___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- Indicalove
- Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ca c'est un petit déjeuné de vacance ou week end! lol
Mouais... j'ai quelques idées perso la frontiere me tente bien, à voir si c'est réalisable. j'ai un avantage sur vous: je suis une saloperie d'hermite celibataire dont la famille est dja dans le sud :p
Mouais... j'ai quelques idées perso la frontiere me tente bien, à voir si c'est réalisable. j'ai un avantage sur vous: je suis une saloperie d'hermite celibataire dont la famille est dja dans le sud :p
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014
- Flask
- Administrateur

Café belge, le petit dej des champions
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Desmond
Faut prendre une bonne stout si tu veux te faire un vrai café belge, genre l'Ardenne Stout. Ça équivaut à 2 bons cafés serrés
http://beer.be/portfolio/ardenne-stout- ... -bastogne/
http://beer.be/portfolio/ardenne-stout- ... -bastogne/
- Boly
- Membre des FCF

Salut,
Il a tracé le poto Cheesy ? J'ai pas suivi, désolé
Rien de grave j'espère.
++
Il a tracé le poto Cheesy ? J'ai pas suivi, désolé
Rien de grave j'espère.
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- djeb52
- Membre des FCF

YloB a écrit :Salut,
Il a tracé le poto Cheesy ? J'ai pas suivi, désolé![]()
Rien de grave j'espère.
++
Rien vu de chelou pour le poto cheesy perso ,juste un temps,de pause peut être
Schtroumph grognon et faya
- High Tone
- Membre des FCF

Il était encore là ya pas longtemps.
Ya pas un new blockbuster du jeuvidéo qui est sorti récemment ? ça expliquerai son absence peut être
A+
Ya pas un new blockbuster du jeuvidéo qui est sorti récemment ? ça expliquerai son absence peut être
A+
- growbienf
- Modérateur

Yo !
il est passé dans le labo hier soir en coup de vent faire une bise... entre 2 headshots ?!
edit : pas vu le poto AoG depuis longtemps aussi JE VEUX VOIR LA MEX !
il est passé dans le labo hier soir en coup de vent faire une bise... entre 2 headshots ?!
edit : pas vu le poto AoG depuis longtemps aussi JE VEUX VOIR LA MEX !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Flask
- Administrateur

Yop,YloB a écrit :Salut,
Rien de grave j'espère.
++
Il a demandé la suppression de son compte , encore
Don't feed the troll in me

- monsieur juin
- Membre des FCF

Cheesy tu fais chierFlask a écrit :Yop,YloB a écrit :Salut,
Rien de grave j'espère.
++
Il a demandé la suppression de son compte , encore
Flask , la prochaine fois dis lui que tu n'as pas que ca à faire
Poof poof
une poule sur un mur
qui picore du pain dure
picoti picota lève la queue et puis ...
s'en vas(one more time)
J’espère qu'il vas vite nous revenir
Sous un pseudo encore plus improbable ce coup ci
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
-
Desmond
Bonne route et reviens-nous vite trunk 
- Tips
- Membre des FCF

+1Desmond a écrit :Bonne route et reviens-nous vite trunk
Labizepoto
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Indicalove
- Membre des FCF

[edit]
Dernière modification par Indicalove le 08 juin 2014, 19:06, modifié 3 fois.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Quand je lis ca...je l'acheterai pour les mettre des claques...pour ca que je lis jamais ses conneries....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- djeb52
- Membre des FCF

Pas tout compris perso , de mon coté je répondais juste a YloB ,j'aurais p'tere pas du toute façons j'avais rien a dire
Bref porte toi bien cheesy
Ps :c'est pas moi le schyzo la hein
Schtroumph grognon et faya
- umisays
- Modo honoraire

schyzo2 a écrit :Cheesy te remercie pour ce baiser digne d'un vrai et amical Judas.Tips a écrit :+1Desmond a écrit :Bonne route et reviens-nous vite trunk![]()
![]()
Labizepoto
Monsieur Juin, Cheesy est allergique aux métaphores animalières et il n'est la poule de personne.
3ème point : bande de trolls décérébrés, parler dans le dos des gens c'est pas très poli.
Sales faux-frères, allez vous faire enculer.
Une explication....vite
allez je t'es grillé tu veux nous la faire a la schyzo v1 c'pas possible autrement