Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1291 Message non lu par Tyler »

:mdr:

exrc²
Brasilian LadyBoy

#1292 Message non lu par exrc² »

:lool:

TSQTFTQ: tu reste croché comme un abruti sur le téléshoping :sm1: :lool: et que tu dis merde faut que j zape quand même... :shock: et que tu t reretrouve bloqué mais sur très chasse et très pêche :sm1: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#1293 Message non lu par YopLait »

exrc² a écrit ::lool:

TSQTFTQ: tu reste croché comme un abruti sur le téléshoping :sm1: :lool: et que tu dis merde faut que j zape quand même... :shock: et que tu t reretrouve bloqué mais sur très chasse et très pêche :sm1: :lool:
:lool: bloquer le garçon :tusors: télé shopping quand même. ^^

Stereo

#1294 Message non lu par Stereo »

Salut désolé de casser l'ambiance ^^ Je sais que je fume trop quand mes bocaux en verre sont vide et que je doit utiliser le répertoire de mon portable!!!! :sm1:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#1295 Message non lu par raliralou »

Je sais que je fume trop quand je roule mon bedo à l'envers, que je l'allume, qu'il se déroule quand il est bien allumé et que j'en fous plein mon canapé!!
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1296 Message non lu par bruno »

celui là à vraiment fumer de la bonne

https://fr.news.yahoo.com/video/playlis ... 06629.html
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1297 Message non lu par umisays »

TSQTFTQ tu raccordes les fils, vieux, de ta lampe hps a ton ballast ETI, vieux, alors qu'il est encore branché sur le courant.

Bimbadaboom in my face et/ou comment frôler la mort bêtement...Si je pouvais sucer mon DDR 30 mA en me flagellant a l’acacia bien mur, je le ferais sur le champ :oops:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1298 Message non lu par jeep »

:shock:
un ti cierge à l'inventeur du 30mA
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1299 Message non lu par growbienf »

umisays a écrit :TSQTFTQ tu raccordes les fils, vieux, de ta lampe hps a ton ballast ETI, vieux, alors qu'il est encore branché sur le courant.

Bimbadaboom in my face et/ou comment frôler la mort bêtement...Si je pouvais sucer mon DDR 30 mA en me flagellant a l’acacia bien mur, je le ferais sur le champ :oops:

Yo Umi !

Normalement on fait ça après avoir mis les pieds dans l'eau pour être sûr ... ça me fait penser à un grower connu des 70's qui fumait des magnolias !

Sans dec, GAFFE ! on le dit jamais assez et c'est vrai que quand on gagne en assurance au cours du temps, il ne faut pas oublier pour autant les précautions de base.

Tout va bien c'est le principal ! :topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1300 Message non lu par umisays »

Exact :sm6:

Faut voir ca comme une piqure de rappel

et ouais :mrgreen: je me sacrifie pour la bonne cause les gars :lol:

Nop mais c'est clair... C'est exactement ca c'est le coté habitude etc. Faut faire gaffe tout le temps et pas seulement au debut. Ca ma calmé en tout cas je suis pas près de refaire la connerie :| :mrgreen:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1301 Message non lu par growbienf »

umisays a écrit :...

et ouais :mrgreen: je me sacrifie pour la bonne cause les gars :lol:...
Il nous faut un autre héros pour le prochain test FCF rubrique Sécurité ouvert par Umi.

A tester : réparation de sa pompe immergée alimentée, à l'aide d'une lame de rasoir, les yeux bandés, la tête en bas.

:petard:

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1302 Message non lu par Tahiti_Bob »

Enfin tu t'en sors bien, c'est ce qui compte ;) si tu cherches des gens pour l'acacia toussa ... mp ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1303 Message non lu par Petit Poney »

TSQTFT quand tu persiste à vouloir rouler un sbar d'huile par 41° .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

growbienf
Modérateur
Modérateur

#1304 Message non lu par growbienf »

TSQTFT quand tu rentres en stress parceque ton fiston autiste répond pas quand tu l'appelles... alors que ça fait juste 1h qu'il est parti au macdal avec maman...
(hier)

La bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#1305 Message non lu par raliralou »

growbienf a écrit :TSQTFT quand tu rentres en stress parceque ton fiston autiste répond pas quand tu l'appelles... alors que ça fait juste 1h qu'il est parti au macdal avec maman...
(hier)

La bise !
Du coup j'imagine que t'as du t'en remettre un gros entre les oreilles pour te remettre de tes emotions!

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Répondre