Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
La MPC dispose à l'origine d'un bon vieux lecteur de disquettes . IDE mais 34 broches .
Comme j'ai pas de garantie vu l'age de la bête j'aurais bien voulu mettre un lecteur ZIP interne à la place mais je trouve rien , tout est en 40 broches ou c'est moi qui yoyotte ?
Ou alors un lecteur de cartes Compact Flash mais je vais encore moins trouver du 34 pins et puis c'est cher ces conneries 250 doll$
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Ouais je viens de réaliser que ça serait surement plus simple de brancher un lecteur CF sur le port SCSI a l'arrière de la machine , pas besoin de trop bidouiller comme ça ?
Mais je sais meme si c'est compatible les cartes compact ça existait pas quand la MPC est sortie mais ils ont peut etre fait des mises à jour .
Bon ben je vais me faire un compte audiofanzine et me faire noobasher la tronche
Ninjah a écrit :Bon ben je vais me faire un compte audiofanzine et me faire noobasher la tronche
pulp fiction a écrit :Marsellus : Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes. L'amour propre fait mal. Il ne sert jamais à rien. Il te faut t'en débarrasser.
Dernière modification par armystice le 14 juil. 2011, 22:44, modifié 1 fois.
apparemment y'a moyen de monter un ssd dedans... c'est un 2000?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre