Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

#1291 Message non lu par Don Juan »

pour les filles qui rêvent de pisser debout


mescouillesII

#1293 Message non lu par mescouillesII »


J'ADORE !!!!! :shock: :shock: :shock:
Le kif qui part en courant derriere, enorme.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#1294 Message non lu par vils »

ouai génial :mdr: :mdr: :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1295 Message non lu par Niko »

surement la meilleure video de ce topic

Phytoseiulus

#1296 Message non lu par Phytoseiulus »

comme quoi le foot !
et ce gars la il en fait pleins d'autres dans le meme genre
Dernière modification par Phytoseiulus le 06 nov. 2007, 20:41, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1297 Message non lu par Niko »

(j'etais ironique...)

Phytoseiulus

#1298 Message non lu par Phytoseiulus »

:lol:

Frozen

#1299 Message non lu par Frozen »

Don Juan a écrit :pour les filles qui rêvent de pisser debout

Il y a pas de video

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1300 Message non lu par Niko »

C'est une animation Gif il me semble

Frozen

#1301 Message non lu par Frozen »

Niko a écrit :C'est une animation Gif il me semble
http://www.magic-cone.com/animation1.htm

:mdr: j'ai vu sa chatte

vinzk

#1302 Message non lu par vinzk »

Niko a écrit :surement la meilleure video de ce topic
C'est le même mec qui à fait ça: http://www.nimportequi.com/video_popupD ... w65bIagVFP

Y'en a plein d'autre sur son site, c'est un grand malade :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1303 Message non lu par Niko »

ou un idiot

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1106
Inscription : 14 juin 2005, 20:09

#1304 Message non lu par Bablestrudel »

Bein heureusement que y'a des idiots alors. Sinon :?
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Avatar de l’utilisateur
Torto
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 117
Inscription : 04 mai 2006, 15:54

#1305 Message non lu par Torto »



:lol:

Répondre