Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
American Horror Story (S03)
Sleepy Hollow (S01)
Once Upon A Time (S03... C'est très Disney-like mais j'aime beaucoup le mash-up des contes de ma jeune enfance^^)
How I Met Your Mother (S09)
The Mentalist
Family Guy (S12, connu sous le nom Les Griffin en France, exceptionnellement idiot mais tellement marrant avec un bon pillon !)
GAME OF THRONES \o/ (vivement la saison 4 bordel !)
The Walking Dead \o/
Ca c'est que actuellement, le compte serait trop long (Oz, assez vieux déjà mais excellent aussi par exemple, univers carcéral et non l'autre magicien là :p)
Oui mais non vous citez pas "Ideal" Saison 1 et 2 ni "Hit and Miss" une saison, 2 séries grandes-bretonnes qui déchirent et se sont terminées trop tôt.
Under The Dome série bien barge réalisé par le créateur de Lost si je dis pas de bétises haaaaaaaan truk de oufff
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!! Amazonia minhã namorada pra sempré!!! Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
trunk247 a écrit :Oui mais non vous citez pas "Ideal" Saison 1 et 2 ni "Hit and Miss" une saison, 2 séries grandes-bretonnes qui déchirent et se sont terminées trop tôt.
Il mùe semble avoir cité Ideal assez loin dans ce topic et je pense que je vais te rendre heureux en t'apprenant qu'y a déjà 5 saisons sorties et je n'suis pas sûr que ce soit terminé! Go on then!
Hit and Miss jamais entendu parler parc ontre j'vais me pencher dessus, j'adore l'humour britannique
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "