CheesyPoof a écrit :Amha 2 sessions par an avec mille W ou 2*600, et tu as de quoi fumer des gros pécos toute la journée...en terre sous 600W avec des phénos plutôt indica, du terreau de merde et en faisant la gnasse sur les arrosages et en engraissant toujours trop ou pas assez, j'arrive quand même à environ 0,5g/W pour 3 mois de flo. Si j'en fais 3 flo par an (ce qui est mon but cette année je finis la 3ème de l'hiver il fait déjà trop chaud, va y avoir une photo dans le topic "vos photos les plus gore", du jamais vu encore je vous dis...) j'arrive à pas loin de 900g 1kg j'imagine, et même si je ne pèse jamais, je pense fumer dans les 100g par mois...je couvre pas ma conso de l'été ni de l'automne avant début décembre avec ça, mais je suis tranquille de début décembre à fin juillet à peu près, ensuite c'est la pause.
oui vus comme ca 900g ca represente chez moi 15 ou 16 pots de leparfait 500(je tasse un peu

)
et ca suffit pour l'année
je fume d'ailleurs pas un pot par mois mais il y a ma femme et puis je me verrais pas avoir moins d'un pot par mois et probablement un peu plus
a condition que tous les pots soient de bonne qualité en plus
je me demande si je ne devrais pas m'orienter sur une petite session d’été en out et une autre mais sous lampe au printemps.
Deux trois pieds en terre et un pot ou deux pour dire ,plus o,5grw une fois au printemps ca ferais deja beaucoup plus et meme si tout n'est pas parfait il resterais bien une grosse douzaine de pot au top que je sois tranquille.
ca me laisserais la place d'essayer un truc bizarre de temps en temps . si ca donne alors c'est Byzance et si c'est une ou des daubes alors tant pis j'aurais essayé et ca me manqueras pas en prod
je vais essayer la 400w de mon copain
pour me faire une idée et voir si j'arrive a maitriser
il arrive bien a sortir de l'herbe et ca lui ferais plaisir
et quand je vois la terre qu'il utilise des fois , je me dis que tous les espoirs sont permis

(en meme temps je vais pas trop la remmener si je me lance car il a fais son premier in en 95 et même s'il les enchaine pas , ben il a l'habitude)
lui son creneau c'est :"tu sais je me casse plus la tête"
c'est pas comme nous , c'est autre chose
mais des fois je le comprends
et si faire un peu d'in c’était comme moins me casser la tête d'une certaine façon
et sans plus aucun risques(beaucoup moins)
je suis pas en appart
pas les voisins et même les visiteurs c'est tranquille
je pourrais faire ce que je veux et je ne suis pas obligé de le faire dans la maison
trouver quelques metres carres abrités ou fermés ca peut se faire genre cabane de jardin. 4m² ca serait meme trop grand non
j'installe la 400w et si ca marche je passe à 1000w voir deux fois 600 mais bon ,pas plus ,on vas pas installer une centrale électrique
je devrais le faire je crois
pour ne plus me casser la tête
c'est juste long a maitriser
mais ça c'est du bon cassage de tête
on m'aiderais si je fais ca l'année prochaine cheesy?
ca pourrais être sympa que je me monte une petite "pièce de culture"
indépendante
ce qui m’inquiète surtout c'est l’électricité ça m'a toujours fais peur.
entre la foudre et le courant a deux balles qu'on a dans le coin tout les risques sont permis ,faudrait presque un onduleur ou je sais pas
la culture encore je vais peut être arriver a savoir vers ou je veux aller(a force de vous regarder faire ca aide un peu

)
mais alors l’électricité je fais un blocage c'est peut être ça qui m'a toujours un peu retenus
je me fout pas de la sécurité électrique j'ai d'ailleurs une bonne install pour la maison
mais ces trucs qui ont tendances a cramer en plus , ya pas que le courant
chiche je me fais un truc sous lampe l'année prochaine(ca me laisse a peine le temps de préparer

)
allez A+