___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12826 Message non lu par umisays »

Je me doutais que j'aurais ce genre de réponse...poto djeb tu trouves que agir comme ca c'est avoir une grande gueule et que c'est positif pour le fofo sérieux ?

Effectivement on a pas la même vision du truc je crois, après c'est aussi sans doute parce que vous n'avez pas a recoller les morceaux une fois "les" tempêtes passées. Mais si je devrais m'expliquer je dirais que l'on peut très bien avoir une grande gueule comme tu dis sans insulter a tour de bras ou foutre la merde volontairement pour autant. De grosses personnalités sont passés par ici, on remit plein de chose en question, sans forcement insulter bêtement ou tomber dans le ridicule.

Un forum sans règle, oui pourquoi pas, mais ici il y en a et je comprend pas pourquoi c'est si compliqué pour certain de les respecter. Évidement je parle pas de tout suivre a la lettre et comme déjà dit, on ne reste que des humains avec nos failles nos travers. Mais allé poster volontairement des trucs méchants/vexants en ayant pour simple but foutre la merde je suis désolé appel pas ca avoir une grande gueule. ca na rien a voir..

boly na pas été banni mais est parti de son plein gré ;) (fonction recherche :lol: )

Tu vois ton message la djeb, a aucun moment ca me traverserais l'esprit de te ban pour ca :shock: Tu craques la :mrgreen: . Tu n'agresses personnes... Tu exprimes ton point de vue que je respect. Je vois pas pourquoi je te bannirais ou avertirais. Tu confonds tout la poto.

C'est justement le parfait exemple ton message, ca démontre que l'on peut dire les choses et avoir une grande gueule sans pour autant vouloir pourrir tout le reste.
exrc² a écrit :quand il s retrouveront qu entre pélos on s marrera :twisted: :lool:
Encore une belle illustration de ton ego surdimensionné :lol:

Bref pas envie d'aller plus loin, inutile. Pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire.

bon dimanche

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12827 Message non lu par djeb52 »

Yop ,

Flask a écrit :Ne vous plaignez pas si ce forum s'arrête, ce sera de notre faute à tous, à force de dégouter les gens qui veulent bien s'en occuper vous n'aurez plus rien

Le pire c'est que tu a raison poto :oops: , je voulais pas faire ma grande gueule et surtout pas vous vexer ,dsssslll :oops:
umisays a écrit :Tu vois ton message djeb, a aucun moment ca me traverserais l'esprit de te ban pour ca :shock: Tu craques la. Tu n'agresses personnes, tu exprimes ton point de vue que je respect. Je vois pas pourquoi je te bannirais. Tu confonds tout la poto.

C'est justement le parfait exemple ton message, ca demontre que l'on peut dire les choses et avoir une grande gueule sans pour autant vouloir pourri tout le reste
Ben un peu comme pour Flask ,j'aurai peut être mieux fait de la fermer ,d'autant que vous faites clairement parti de ceux que j'apprécie fortement :wink: .....................disons que ma façons n'est surement pas la meilleurs ,mais je commence a désespérer de voir partir ,ce que moi j'appelle des pointures :sm1: ,sans réagir personnellement,c’était surement pas la meilleurs méthode pour m'exprimer ,même si j'avoue que vos réponses sont rassurantes et pas qu'un peu

Allez on ce fais tous des bisous (les noob ,les grandes gueules ,les modo ,les admin ,les potos ) sans distinction aucune :bisou: :bisou:

Ps : je présente mes excuses au staff pour mon coté très c*n dans cette réaction :oops: ,mais je kiffe Exrc et bobo et cette situation m'enquiquine :sm1: ...............j'aurais juste effectivement y mettre la forme ,mea culpa :oops:
Schtroumph grognon et faya

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#12828 Message non lu par _Ramix_ »

Allez on ce fais tous des bisous (les noob ,les grandes gueules ,les modo ,les admin ,les potos ) sans distinction aucune :bisou: :bisou:
:content: :bisou:

:sm6:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12829 Message non lu par umisays »

des bisous mon poulet :D :bisou:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12830 Message non lu par djeb52 »

umisays a écrit :des bisous mon poulet :D :bisou:

Merci Umi :sm6: ,et encore dsl de cette envoler débile ,je m'abstiendrai en public dorénavant :oops: (bon vous risquez de recevoir du mp par contre :lol: )

La grosse vibe a tous :bisou:

Ps : jamais jamais je serai modos z'entendez !!!!! jammmmmaaaaiiiis ^^

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12831 Message non lu par Tahiti_Bob »

perso j'aimerais pas être une abeille ...dès que tu voles t'es obligé de supporter le bruit de ton moteur " bzzzzzzzzz" :insulte: forcement chiant le truc à la longue :roll: je pense à ca parce qu’il en a une qui essaie de me butiner à ce moment précis :taper:

Bon dimanche :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12832 Message non lu par djeb52 »

Tahiti_Bob a écrit :perso j'aimerais pas être une abeille ...dès que tu voles t'es obligé de supporter le bruit de ton moteur " bzzzzzzzzz" :insulte: forcement chiant le truc à la longue :roll: je pense à ca parce qu’il en a une qui essaie de me butiner à ce moment précis :taper:

Bon dimanche :topcool:

C'est vrai ça TB ,bon les bourdon ,eux a mon avis c'est pire ,je pense a ça parce que la y'en a un paquet qui butinne mon cerisier ,vu de l'extérieur on dirait des hydravion :shock: ,a mon avis il sont sourd de naissance j'vois que ça :taper: ,sinon j'aurai un taux de suicide beaucoup plus élever dans les statistiques ,c'est certains :cry:

Bon dimanche TB :petard:

PS : allez flask fais pas la gueule :sm1: ,fais moi un bisous stp :bisou: ,j'mescuse j'ai dit :oops: :ange:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12833 Message non lu par umisays »

re du coup :mrgreen:

TB comme d'hab, tu déchires poto :mdr: :mdr:

Le flaskounet un dimanche, mouai il doit encore être en terrasse spleef au bec celui la :petard:
djeb52 a écrit :(bon vous risquez de recevoir du mp par contre :lol: )
Ca c'est un truc, n’hésite(ez) pas surtout !! beaucoup de petites prises de têtes pourraient être désamorcées par mp :topcool: On n'est pas une grosse communauté (fcf je veux dire), une bande de poto et c'est normal que des fois ca parte un peu en vrille, les mp aident bien dans ce cas (même si des fois, rarement, ca suffit plus)

Puis juste parce que je l'ai pas dit taleur mais c'est important. Mais ce qui m’énerve le plus finalement dans ces histoires c'est que 9 fois sur 10 comme toi j’apprécie la personne en question pour le coté pointure comme tu dis mais également parce que, sans aller en contre sens de ce que j'disais tout a l'heure, je comprend également ce coté "besoin de grande gueule sur le fofo".

Le problème c'est le respect (je sais ca fait un peu mielleux mais j'ai pas d'autre mot ^^), comme je disais on est pas une grande commu, et si on commence a plus se respecter les uns des autres ca sera vraiment la fin. Alors des fois (quand le troquet s'agite de trop :lol: ) pas le choix... Quand ca part trop en cacahuète on doit intervenir et tu la dis, apporter un jugement a la situation, être modo dans ce cas la, c'est vraiment pas évident. Pas évident mais personnes nous obliges :mrgreen:

Pour le coté nostalgique je trouve ama que tyl a bien décrit le truc, et je rajouterais que c'est même encore plus complexe que ca quant au motif de départ de chacun. Quand on regarde chacun des cas, on se rend vite compte finalement que c'est très rarement le forum en lui même qui en est la cause :D

et t’inquiète surtout pas poto c'est bien de dire les choses aussi, ca permet d’évacuer et des fois il faut ^^ si tout le monde si prenait comme toi y'aurait pas de lez :sm28:

des bisous

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12834 Message non lu par Tahiti_Bob »

djeb52 a écrit :bon les bourdons ,eux a mon avis c'est pire
Les pauvres :sm1: c'est comme si toute ta vie, dès que tu veux bouger, y'a un psycopathe des jardins qui te trace avec sa débroussailleuse... et plus tu cours pour le semer, plus il fait vrombir le truc :sm27: Avoir le bourdon ou les abeilles ...telle est la question :?
djeb52 a écrit :Bon dimanche TB :petard:
:sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12835 Message non lu par Boly »

je présente mes excuses au staff pour mon coté très c*n dans cette réaction :oops: ,mais je kiffe Exrc et bobo et cette situation m'enquiquine :sm1: ...............j'aurais juste effectivement y mettre la forme ,mea culpa
+1 idem :siffle: :oops: .......... et moi aussi je te kiffe;
J'espère que c'est pas mon retour qui t'as provoqué cette réaction épidermique bro ^^

Pis flask à raison, c'était loin d'etre simple :lol: mais j'ai effectivement demandé ma résiliation des fcf comme un grand.

Je post juste parceque je vois mon pseudo cité ......., perso, et honnetement, je me rappel pas de tout :oops: surtout l'embrouille avec jibé a qui je présente mes excuses tout de meme car apparement je suis partis loin ! . ( mais je veux bien un lien ou un rappel par mp )
Ma life n'a plus rien à voir, j'en suis à 8 mois de defi brestois et pour etre franc avec vous comme avec moi meme, quasi tout mes exces ici était du au fait ... que je me connectais bourré comme un coin pour purger ma haine irl (du moins et au moins ... un peu) ... A 40 piges, j'ai failli perdre ma famille d'ailleurs à cause de l'alcool. ('fin de la conso que j'en faisais surtout hein :roll: )
'fin bref, plus de fcf pdt 10 mois, ça fait du bien aussi, je confonds plus virtuel et reel, je m'étais égaré.
Je repasserais ocasionnelement, car vous me manquez, et certainement pas pour me prendre la tete.

Des vibes à tous
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12836 Message non lu par djeb52 »

YloB a écrit : J'espère que c'est pas mon retour qui t'as provoqué cette réaction épidermique bro ^^

:mrgreen: ,ben on va pas ce mentir hein ,oui et non ,disons que l'espoir de re tailler la bavette avec un bon poto (bien plus d'ailleurs ;) ) et l'idée qu'un autre poto que j'apprécie soit ban le même jours m'a provoquer un truc urticants ^^,même y'a pas que ça hein ,le fait que je mûrissait ça dans un coin de ma tête ,pis aussi la monté SSH aussi faut l'avouer :fantome:

Bref tout le,monde a compris c'était pas ma sorti la plus glorieuse :oops:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12837 Message non lu par umisays »

ca fait vraiment plaisir de te relire en pleine forme bobo et a mon avis tu manques a pas mal de monde ici aussi :wink:

Force honneur dans ton combat poto, tu tiens le bon bout apparemment c'est cool :sm6:

mp :mrgreen:

Desmond

#12838 Message non lu par Desmond »

YloB a écrit :Ma life n'a plus rien à voir, j'en suis à 8 mois de defi brestois
Respect :sm6:

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#12839 Message non lu par O.C.B 44 »

tiens... çà a l'air tendu ici...
Un petit whisky et slpiff et bisous à tous. Qu'est-ce que j'aime le dimanche sur la terrasse ;-)
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#12840 Message non lu par Flask »

djeb52 a écrit :
YloB a écrit : J'espère que c'est pas mon retour qui t'as provoqué cette réaction épidermique bro ^^

:mrgreen: ,ben on va pas ce mentir hein ,oui et non ,disons que l'espoir de re tailler la bavette avec un bon poto (bien plus d'ailleurs ;) ) et l'idée qu'un autre poto que j'apprécie soit ban le même jours m'a provoquer un truc urticants ^^,même y'a pas que ça hein ,le fait que je mûrissait ça dans un coin de ma tête ,pis aussi la monté SSH aussi faut l'avouer :fantome:

Bref tout le,monde a compris c'était pas ma sorti la plus glorieuse :oops:
T'as pas a t'en vouloir, comme l'a dit Umi c'est pas donner son avis qui fait qu'on est ban, qu'on soit d'accord ou pas c'est pas le problème, le problème c'est la façon de faire

Et clair que c'est relou que ça arrive le jour ou Boly revient, ce qui, je trouve, est une très bonne nouvelle :mrgreen:

Des poutoux
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre