___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
trunk247

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12811 Message non lu par trunk247 »

Non, personnellement ma période préférée c'est la période fin mars/début avril 2014 avec antiz et les autres, qu'est-ce qu'on était bien...je regrette ce temps-là.

DJ il était infect...un affreux pervers ! Et KEPASSA, où il est passé ? et puis yavait qui d'autre en 2005/2006 ? 2006 on se marrait bien, le fofo était moins bien organisé mais il y avait quand même du level, en grow et en déconnade.

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12812 Message non lu par exrc² »

il est vraimeeent, il est vraimeeent ( j ai une hésitation pour la fin :mrgreen: :lool: )

pis comme je kiff les ptit blaireaux qui m supportent pas malin plaisir que je prends :twisted: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Kornerboy

#12813 Message non lu par Kornerboy »

Hantise, t'as quand même un côté:

- Soit masochiste
- Soit fouteur de merde
- Soit les deux

Le mec se plaint, voit qu'il y changera rien mais il insiste. T'as une bonne partie du fofo à dos mais t'enquilles. D'autant qu'en plus, ça ne te concerne même pas, au final.

J'comprends pas. T'as pas autre chose à foutre ? C'est pour le plaisir de foutre le dawa ( ça marche super mal, soit dit en passant ) ?
IRL, si t'as pas d'affinités avec quelqu'un, tu vas le saouler autant en espérant le faire changer ? Ça se passe pas comme ça les rapports humains, mec. Y'a du bon et du mauvais partout.
Soit t'es suffisament intelligent pour faire le tri et garder le bon. Soit tu t'intéresses à quelqu'un d'autre / autre chose, non ?

Bon, bah pour une fois j'ai réussi à me dégotter un p'tit spliff de weed dans la rue qu'a l'air pas trop mal.

Sit back and relax. :bigsmoke:
Dernière modification par Kornerboy le 05 avr. 2014, 20:45, modifié 1 fois.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12814 Message non lu par djeb52 »

:popcorn:

Bougez pour moi hein ,je me fais tout petit :ange:

Perso antiz ou truc machin pas content ,j'ai envie de dire ...........: elle est bonne vot' weedas :?: :siffle:

Édit : pis c'était mieux avant (quand ? Je sais pas je fume trop ^^ ) ,avant tout ces c*n fems et auto casse couille ,voir tout ces auto casse couille feminezed conned :lool:
Dernière modification par djeb52 le 05 avr. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Schtroumph grognon et faya

Kornerboy

#12815 Message non lu par Kornerboy »

:lool:

La mienne est dégueulasse, au passage mais après quelques mois d'abstinence, elle fait son taff.
En fait, le truc, c'est qu'il faut plus lui répondre. Ca sert pas à grand chose. "Don't feed the..." et tutti quanti.

Je pense qu'il finira par comprendre tout seul. C'est dommage ( plus pour lui que pour nous ) mais ainsi va la vie. Dans une semaine, on s'en souviendra même plus, du pépère Hantise...

Mais faut admettre que c'est un petit divertissement sympa. :D

Edit: Djeb, je me mets en mode harcèlement:

Quand est-ce que tu nous fais un UP du feu de Dieu ? :sm1:
C'est quand même autrement plus intéressant !

shangri

#12816 Message non lu par shangri »

Tyler a écrit :On a tous un age d'or de référence, celui où on est devenu un habitué du forum. Pour exrc c'est 2002-2003, pour d'autres ce sera 2014 la meilleure année....
Une fois que cette période est passée, elle reviendra pas et pour la personne le fofo sera jamais aussi bien qu'à ce moment là.

Tout ca c'est subjectif, ca veut pas dire que le forum était mieux avant, ca veut juste dire qu'il n'y a pas les même personnes. Et pour un habitué ca semblera moins bien qu'à la période où il est tombé amoureux des fcf. Mais ca ne sera pas le même point de vue pour quelqu'un qui arrive après.

Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay :lol: ....
mouhahahahahaha lismay :mrgreen:

me manque pas, ici ou ailleurs d'ailleurs ^^

pour moi c'est plutot 2006/2007

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12817 Message non lu par exrc² »

Cocoa Kush ces relans de Lytchees :sm12: :sm12: :sm12: et vraiment un effet assez indescriptible :shocked!: :sm1: :lool:
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent

Kornerboy

#12818 Message non lu par Kornerboy »

Ah ouais, quand même...
TSQTFT quand tu te gourres de topic. ;)

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12819 Message non lu par exrc² »

rho Fille de joie :oops: tu vois comment :mrgreen: sa race suis sur saturne :ange: :sm1: :lool:

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12820 Message non lu par exrc² »

et j oubliai de répondre quand même :sm28: ce qui a changé c est comme la vie et le monde... :sm1:

avant y avais une clique de passionnés et d amis mais vraiment pas juste des gars a faire poussoter pour fumer d la merde... :twisted: :sm1: kasdéd a tout les filho .. ..... de feignasse continuez a bien pourrir le truk c est deja bien réussi :roll: :sm1:

on parle de génpool d offre de gén et autres? :roll: :sm1:

ou des guignols qui font des théories mais qui savent pas faire un grow... :siffle: :sm28: bref me marre fort :lool:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12821 Message non lu par umisays »

exrc² a écrit : avant y avais une clique de passionnés et d amis mais vraiment pas juste des gars a faire poussoter pour fumer d la merde... :twisted:
exrc² a écrit :des guignols qui font des théories mais qui savent pas faire un grow... :siffle: :sm28: bref me marre fort :lool:
Donc en gros c'est comme ca que tu vois les membres du forum ? Mais qu'est ce que tu fous encore ici sérieux dans ce cas :lool: je me demande quel age tu as en fait, sérieusement je me demande vraiment des fois :shock:

Bref je vais être cash comme t'aime bien je vois plus comment je pourrais te parler autrement d'facon, continu à pourrir l'ambiance comme ca et ce fofo tu le verras plus longtemps crois moi !

Tu me gaves a insulter la moitié des gens que tu croises, a situer tout ton honneur et t'es couilles uniquement dans le grow. A pas savoir écrire une phrase correctement et surtout ne pas faire un seul effort, a t'enflammer comme un gosse pour un rien tout le temps, a chercher la merde régulièrement sur les topic des membres que tu n’apprécie pas. C'est ta personnalité ? Mais on en a rien a foutre que ce soit ta fameuse personnalité tu comprend pas ca :lol: Rien a foutre du fait que tu sois nostalgique d'une époque 100% révolu :lol:

Ca y est je suis gavé, j'ai le droit ou pas avec le fameux exrc² l'entité intouchable :lol: ? je sais pas... mais maintenant toi tu le sais. Part en couille en insultant ou autre , ne serait ce qu'une fois et c'est dehors pour un bonnnn moment.

J'aurais pu te faire un mp mais je te dis les choses ici, pas de langue de bois, comme ca tout le monde sera pourquoi tu vires la prochaine fois.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12822 Message non lu par djeb52 »

Mouais mouais mouais et mouais :siffle: :roll:

On vire le boly ,on menace de virer exrc ..........mouais mouais ,clair qu'en plus de faire plaisir a 2/3 pelos qui savent pas ce défendre seul ....ça amené une GROSSE plus value au fofo :topcool:

C'est méchant ça aussi ? ( en plus je suis nostalgique aussi moi si ça peut aider :mrgreen: ) ,peut être un tit avertos nope :idea: ,m'en tape virer ou bannis je reviendrai :lol:

Je sais que je vais pas faire plaisir a un paquet de bon poto, mais vive les grande gueules ,les mecs pas aseptisée ,les type pas in the moule de la société ,vive la différence et les gens francs et RAB des règles que ça plaise ou non :D

Faudrait:que les drogué respecte des règles et ce joigne au système ? Ben je sais pourquoi je suis a 2 doigt de tout lâcher moi ( verse pas de larmes umi c'est pas,la peine hein :petard: )

Allez Pecos a votre santé a tous :petard: ,comme dirait l'autre ,je vous aime mais je serai sûrement jamais comme vous ..............parce que je le veux surtout pas :siffle:
Schtroumph grognon et faya

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12823 Message non lu par exrc² »

Umi si t pas foutu d comprendre ni le sens de ma phrase... :roll: ni que je parle d une partie de membre pas grave.. prends le bien comme tu veux.. :siffle: quand au reste tu sais trés bien que ca me fais une double belle jambe... :siffle: fais c que t a afaire :dbz: :roll: en passant je t emmerde :twisted:

Muhahaha mon poto Djeb triste n est il pas...? :siffle: :sm1: quand il s retrouveront qu entre pélos on s marrera :twisted: :lool: j t aime mon poto :bisou: :respect:

Kornerboy

#12824 Message non lu par Kornerboy »

L'Exrc, il a peut être son caractère bien virulent mais au moins tu sais à quoi t'en tenir.
C'est quelqu'un d'entier. Je ne reproche rien à personne, je kiffe tout le monde.
Et les défauts des autres, faut savoir passer outre, je pense. Que ce soit Exrc, Kornerboy ou autre.

C'est peut être plus facile à dire pour moi car il ne m'a pas dans le colimateur mais je suis suffisament grand pour m'en carrer si je plais pas ( et je suis PERSUADÉ qu'il y en a pleins qui peuvent pas me pifrer avec mon humour de merde, mon manque d'assurance et mes gros pavés... ). Le regard des autres, j'ai appris à m'en détacher.

Après, pour les coups de sang de l'Exrc, c'est pas nouveau non plus. Il est comme ça. Mais il a pleins d'autres qualités, comme tout un chacun. C'est aussi ça, je pense, la vie en collectivité. Y'a du sanguin, y'a du discret, y'a du teubê, y'a de l'intello etc... Faut s'accepter. :topcool:

My two cents, comme disent les jeunots.

Hop, encore un pavé ? Mouhahaha.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12825 Message non lu par Flask »

Qualité ou pas c'est dehors ...

On peut pas tout accepter , c'est normal

Et encore une fois le Boly s'est viré tout seul, parles en avec des anciens Djeb tu verra ... c'est loin d'être aussi simple ...

Encore une fois il en suffit de quelques uns pour pourrir l'ambiance et encore une fois on le reproche à l'admin/modération

Ne vous plaignez pas si ce forum s'arrête, ce sera de notre faute à tous, à force de dégouter les gens qui veulent bien s'en occuper vous n'aurez plus rien
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre