___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc²
Brasilian LadyBoy

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12766 Message non lu par exrc² »

j t ai dis files les maneeeeeeeeeeetteeeeees meu Flaskinho :devil: :twisted:

j adhère total :topcool: mais t a été dur avec Lapirate ca fais un bail qu elle est la et je crois pas que ce soie une boulette :mrgreen: :lol:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#12767 Message non lu par Dédé La Crème »

J'aime me souvenir des debuts de Flask et Lord :mrgreen: Lord sort de ce corp :mrgreen: :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12768 Message non lu par exrc² »

:mrgreen: :mdr:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#12769 Message non lu par bamboulix »

:mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12770 Message non lu par Flask »

exrc² a écrit :j t ai dis files les maneeeeeeeeeeetteeeeees meu Flaskinho :devil: :twisted:

j adhère total :topcool: mais t a été dur avec Lapirate ca fais un bail qu elle est la et je crois pas que ce soie une boulette :mrgreen: :lol:
Ta regarder ses dernières questions ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

antiz

#12771 Message non lu par antiz »

PBZ² a écrit :qui t'obliges a rester, serieux?

surtout vu le foin que t'as fait avant de vouloir nous quitter..

nan mais serieux, l'hosto qui s'fout de la charité quoi :lol:
Simple, bon forum, la docu la plus complete des Canna.fr, et une bonne ambiance ( en general :D). Puis c'est ça un forum aussi, j'ai juste posé mon point de vue, j'ai jamais dis que le fofo puait la merde et qu'il y avait que des connards (pardonnez ma grossiereté :D), pas besoin de me sortir un phrase comme ça... C'est pas très sympa et encore moins objectif.
Le foin que j'ai fais comme tu dis, je l'ai expliqué sur un post, j'ai salement réagis a cause de problèmes IRL qui m'ont rendu irritables. Ca excuse pas mon pétage de câble mais en attendant, a part ça, j'ai jamais eu une seule autre engraine sur le forum donc bon...

Puis le seul truc que je reproche ici c'est que certains envoient chier des nouveaux des leur premier message alors qu'il n'y a pas lieux d'etre.
Flask a écrit : Un boulet justement ne se remet pas en cause Einstein ( comme toi là ...), c'est pas en prenant les gens par la main qu'on les aide ...

Créez le votre fofo bisounours, vous verrez bien comment ça fait quand on essaye vraiment d'aider les gens, être gentil ça marche moyen mais pour le savoir faut se sortir les doigts du cul et se débrouiller pour que les gens n'aient plus besoin de toi

C'est marrant c'est toujours ceux qui foutent rien qui la ramène, paille poutre oeil toussa toussa

Bref
Je crois que si je m'etais pas remis en cause je serais pas revenu...

J'ai jamais dis qu'on devait assister les gens mais y'a parfois des façons plus sympa de dire a un mec qu'il doit aller bouger ses fesses dans la fonction recherche aulieux de poser une question ultra récurente. Pas question de bisounours mais de politesse et de respect, c'est ça aussi le taff d'un modo pour moi meme si c'est la 150000 eme fois qu'il tape la meme rengaine.

C'est vrais que je fou rien, dans mes Jdc jessai de detailler un max ce que je fais et en ce moment je me docu a mort (IC, Google, prof de bota) sur l'organique pour essayer de sortir un debut de guide sur les thés et ses dérivés... Et la section débutants, j'y passai régulièrement, pareil pour les présentations, cette année je peux pas sorry, reprises des études apres 3 ans de glande, je peux pas etre mega present non plus.
Je suis peu être pas un des plus actif mais apres 2 ans ici, je pense quand meme pouvoir en placer une de temps en temps.

A part ça excuse moi, meme si je trouve toujours que mon ban etait abusé, j'ai agis en gros gamin par la suite et ça me ressemble pas.
Dédé La Crème a écrit : Si j'avais voulu te viser je t'aurais cité.
Je suis encore un peu irritable désolé.

Voila, bonne nuit.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12772 Message non lu par umisays »

antiz a écrit :Pas question de bisounours mais de politesse et de respect, c'est ça aussi le taff d'un modo pour moi meme si c'est la 150000 eme fois qu'il tape la meme rengaine.
RAB de ta vision du taff d'un modo l'ami au passage :wink: déjà parce que modo, c'est pas un taff justement :lol: Deuxièmement parce que oui c'est chiant de répéter la même chose tout le temps, donc oui c'est humain a un moment d'envoyer chier les boulets. Si t'arrive pas a calculer ca ... mais clair que c'est bien plus simple de critiquer quand on fou quedalle a part souhaiter 3 pauvres bienvenues en section prez..

On a notre vision du truc quant a la modération sur le forum, si ca plait pas bye bye. Mais les pseudos morales ou autres points de vue a balle 2, on s'en passera bien merci.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#12773 Message non lu par Dédé La Crème »

antiz a écrit :Je suis encore un peu irritable désolé.
T'inquietes, je comprend que mon PALC (post à la c*n) ait été mal interprété.

Je ne donne pas trop mon point vue la dessus, j'aurais tendance à vouloir répondre aux requêtes de tout le monde :lol: et je me retiens :lol:
déjà parce que modo, c'est pas un taff justement
Non, mais des fois si :lol:

L'ayant été un court instant :lol: je sais que mon attitude etait moins tendre mais à ce moment là y'avais pas mal de choses à gerer aussi :lol: et il avait plus de modos à bosser pourtant :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12774 Message non lu par free »

Image

:lol: :okjesors:
Ø.....?.....Ø

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12775 Message non lu par umisays »

C'est juste que c'est relou quand tu lis des trucs ou concrètement on te dit, "moi la modération je ferais pas comme ca bla bla..." c'est pas que j'aime pas la critique, mais sur ce sujet la ca a vite tendance a me souler et j'ai envie de dire prend les manettes on verra si ca va pas te gaver ces questions redondantes :mrgreen:

Puis antiz parle de respect, mais ou est le respect quand le man n'est pas foutu de chercher, vient prendre ses infos et s'barre. Ou est il ? (je m'insurge :mrgreen: ) ne serait ce que pour les auteurs des tutos messages etc..

Bref comme je dis, ca a vite tendance a me souler :zzz:

biz :jesors:

edit : ba ouai poto dédé nous même a 3, ca file droit :cool: :devil: :lol: (sexuellement parlant je veux dire :mrgreen: )

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#12776 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est juste que c'est relou quand tu lis des trucs ou concrètement on te dit, "moi la modération je ferais pas comme ca bla bla..."
+1, j'ai dû l'être et maintenant je sais ^^.
Puis antiz parle de respect, mais ou est le respect quand le man n'est pas foutu de chercher, vient prendre ses infos et s'barre. Ou est il ? (je m'insurge :mrgreen: ) ne serait ce que pour les auteurs des tutos messages etc..

Bref comme je dis, ca a vite tendance a me souler
Oui, ça vient à bout même des plus gentils :lol: , à moins de ne faire strictement que ça de sa vie : assitant social sur forum :mrgreen:

Free :mdr: :lool:

antiz

#12777 Message non lu par antiz »

Bref jvais même pas continuer a argumenter car ça sert a quedal vue l’interprétation des choses.
Donc, Ok c'est noté, merci a vous.

Kornerboy

#12778 Message non lu par Kornerboy »

Yop, Antiz,

J'avais fait un gros pavé l'autre soir mais tout avait déjà été dit donc je l'ai supprimé.
Juste un truc, quand tu t'inscrit, tu tombes là dessus.
Et plus particulièrement ça:
Premièrement, quand on arrive chez de nouveaux amis, on se présente et on est poli. Chez nous la présentation c'est par là. :D
Tu ne pourras poster aucun message tant que tu ne te seras pas présenté :wink:
Bien entendu, la discrétion est de mise pour assurer ta sécurité, notamment lorsque tu joins des photos à tes messages ! (Regarde ici)
Pour les règles de fonctionnement, merci de lire le réglement :wink:

Deuxièmement, tu dois acquérir, si tu ne les as pas, les notions de base de la culture cannabique. Cette démarche te permettra de poser plus tard "les bonnes questions " sans risques de heurter la sensibilité du staff et des autres membres :D
Pour ce faire tu trouveras ici plein de tutoriels :topcool:

Attention, les cultivateurs feignants se font vite taper sur les doigts :taper: et si tu cherches une information, avant de poser la question, fais une recherche sur le forum, car très souvent la question a été posée et les réponses sont déjà sur le site.
On peut pas dire qu'ils sont pas prévenus, les manos... Je serais curieux de savoir combien de nouveaux prennent la peine de lire ce texte en entier et surtout en tiennent compte... M'est avis qu'ils ont leurs soucis, qu'ils te foutent ça dans la prèz et tu peux être sûr dans 95 % des cas que t'auras jamais de leurs news une fois leur souci réglé... Ca s'est vu et ça se reverra. Malheureusement.

Donc, oui, c'est un bon fofo, y'a de très bons intervenenants qui sont de très bon conseil mais faut pas les prendre pour des narvalos non plus. ;)

Pour la petite anecdote, je relisais l'autre jour le premier JDC de Molomojo. Le mec a fait ses recherches et s'est lancé sans même avoir besoin de poser quelques questions que ce soit en amont. Il a lu. C'est un guedin ! :lol: Et il a quand même un bon petit level, le poto Molo !
Si on prend la peine de faire les choses bien, y'a tout ce qu'il faut sur ce site ! Et c'est un exemple parmi tant d'autres...

Donc diaboliser les réactions des uns et des autres, c'est bien mais l'introspection, ça va dans les deux sens... Life is a two way street ! Je dis pas ça pour toi mais pour les nouveaux qui se plaignent qu'on est pô gentil par ici...
Comme dit Umi, c'est pas un p'tain de manque de respect vis à vis des auteurs des tutos etc de même pas prendre la peine de lire ? Génération McDo, faut que tout tombe dans le bec !... :|

J'dis pas ça pour être méchant. Je suis comme toi de base. Je voulais "changer les choses" au début, trouvant parfois certaines interventions trop virulentes... Bah, franchement, à force, c'est usant.

Voilà, mon avis.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12779 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

+1 poto korner :topcool: ,des fois on a plutôt le sentiments que les mecs veulent poser leurs "sabots sur la table " plutot que de s’intégrer :siffle: ,alors perso ,même si j’évite ,ça me pose pas de probleme que certains acteur aguerri du fofo ce permettent d'envoyer chier les ........chieurs ............des fois c'est pas l'envie qui me manque ,juste l'idée qu'on y changera rien :cry:
Schtroumph grognon et faya

PBZ²

#12780 Message non lu par PBZ² »

wé, mais ca fait du bien :petard: :lol:

Répondre