☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
- Flask
- Administrateur
Oui 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Flask
- Administrateur
Regarde bien quelle norme de SCSI c'est sur le mcp avant d'acheter la carte 

Don't feed the troll in me

Re: IñFØ®MaTõPic ©
Ok ça roule je ferais ça , j'ai demandé au vendeur si il en avait une ça serait top moumoute
Si j'ai des soucis je reviendrais vous casser les burnes
Je vais fouiner voir un peu les prix histoire de pas me faire enfler, y'a de tout on dirait mais bon c'est vieux comme technologies les MPC 2000 et j'ai juste besoin d'une prise .. Ca devrait pas chercher bien loin

Si j'ai des soucis je reviendrais vous casser les burnes

Je vais fouiner voir un peu les prix histoire de pas me faire enfler, y'a de tout on dirait mais bon c'est vieux comme technologies les MPC 2000 et j'ai juste besoin d'une prise .. Ca devrait pas chercher bien loin
- free
- Membre des FCF
on fait du bruit avec ce truc non ?Ninjah a écrit :Photo de la prise de la sortie MPC en attendant

Ø.....?.....Ø
Sur les tofs de mon ordi y'a pas de port ltp1 ? C'est pour les imprimantes et apparemment on peut brancher le lecteur zip dessus
AU pire je prends une carte mais du coup du SCSI ou ltp1 ?

AU pire je prends une carte mais du coup du SCSI ou ltp1 ?
Le scsi c'est juste pour brancher le lecteur zip right ?
Le plus simple ama c'est comme dit FatG : prendre un lecteur zip usb.
edit: 3000ème Post
Le plus simple ama c'est comme dit FatG : prendre un lecteur zip usb.
J'en vois pas.Ninjah a écrit :Sur les tofs de mon ordi y'a pas de port ltp1 ?
edit: 3000ème Post

Modifié en dernier par armystice le 12 juil. 2011, 23:06, modifié 1 fois.
- PipoPopie
- Membre des FCF

Oui Armystice , c'est pour brancher un IOMega

Tu penses que ça me reviendrait moins cher de prendre un lecteur USB qu'une carte d'extension ?
va voir répondre au jeu quizz faune toi dis donc coquinne va!PipoPopie a écrit :Ninjah voyons!Nous ne sommes pas sur msn!

- PipoPopie
- Membre des FCF
C'est plus à l'occas, tu achètes sur ebay ?
C'est de la Zip 100 Mo je suppose (pas 250 ?)
C'est de la Zip 100 Mo je suppose (pas 250 ?)

edit: merd tu a posté en même temps que moi army!

Ouaip une occasion (pas ebay , sur un forum plan sûr ++) donc les lecteurs viennent avec
Ils font bien 100Mo . Donc si j'ai bien compris j'ai 3 options :
- Carte SCSI
- Carte LPT1
- Lecteur zip USB (ça a l'air dur a trouver)
Edit - Disque dur SCSI ?

Ils font bien 100Mo . Donc si j'ai bien compris j'ai 3 options :
- Carte SCSI
- Carte LPT1
- Lecteur zip USB (ça a l'air dur a trouver)
Edit - Disque dur SCSI ?