☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1261 Message non lu par armystice »

Merci du shareware flask :tusors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1262 Message non lu par Flask »

Ca existe pas les softs payant c'est comme le père nowel ^^ :tusors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#1263 Message non lu par armystice »

Qui a dit que le père n.. payant n'existait pas ? :lol:

Étant donné que pour cet usage il existe de nombreux softs gratuits voir libres : :tusors: x2

Mais j'oubliais que tu aimes raquer :sm15:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#1264 Message non lu par smooth »

Flask a écrit :Prends "snag it" et fais screenshot du zoom, après imageshack comme d'hab :wink:
Merci pour l'astuce Flask, je vais tenter, mais de cet façon je n'aurai plus qu'un fichier jpg et plus un zoomify ?
les user ne pourront pas interagir sur la map comme je le fait moi?

Oui c'est bien ce que je pensé ton logiciel est bien sympa merci pour la découverte, mais c'est pas ce que je cherche a faire, la c'est de la capture d'ecran, mais peut etre qu'en image vous comprendrez mieux:
Voici la page qui s'ouvre une fois mon zoomify terminé:
Image
et la on voit bien que je peut zoomer ma photo et ensuite me déplacer dedans:

Image

Image

Cela aurait était bien que l'on puisse mettre de grosse pics hd dans nos JDC, sans que celle ci ne prenne de place, même si au bout du compte ça n'a pas grand interêt a part niveau esthétique.

Sodome

#1265 Message non lu par Sodome »

Salut ,

Sur un pc poubelle comme le mien c'est faisable de brancher un lecteur zip en SCSI ?

Un adaptateur SCSI/USB peut faire le boulot sinon ?

Si vous vous demandez pourquoi du zip = parce que je vais peut etre me chopper une bonne vieille MPC 2000 :sm3: avec ses 32mo embarqués :lool:

Fat_Dream

#1266 Message non lu par Fat_Dream »

Yo

j'ai un pote qui a la mpc 2000 mais la version xl , ca change de beaucoup ? Parce que lui il a un lecteur de Carte qui prend plusieurs format de cartes (SD / CF etc..)

sinan un lecteur zip usb te coutera surement le même prix qu'un convertisseur , si ça existe :wink:

EDIT : http://www.leboncoin.fr/informatique/15 ... tm?ca=12_s

Sodome

#1267 Message non lu par Sodome »

La 2000 XL c'est pareil c'est du SCSI mais je savais pas qu'on pouvait mettre un lecteur multicartes :wink:

Les lecteurs zips j'aurais pas besoin d'en acheter y'en a 2 fournis avec la machine , un pour brancher dessus et l'autre sur le PC :wink:

Mais je suis pas sur de pouvoir connecter du SCSI sur mon PC qui je le rappelle est une grosse merde :lol:

armystice

#1268 Message non lu par armystice »

Prend une photo des porcs de ton UC :lol:

Port SCSI, ça reste vague, ils sont de plusieurs types ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#1269 Message non lu par Flask »

Ca doit être du scsi 3, les cartes valent plus rien maintenant :idea:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#1270 Message non lu par Sodome »

Ok je vais prendre une tof , c'est a l'interieur right ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#1271 Message non lu par Flask »

Yes mais elle peut aussi avoir une sortie externe :wink:

Sodome

#1272 Message non lu par Sodome »

Photo de la prise de la sortie MPC en attendant

Image

Sodome

#1273 Message non lu par Sodome »

Hop !
IMG_0572.JPG
IMG_0573.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Flask
Administrateur
Administrateur

#1274 Message non lu par Flask »

Ouais bah ta pas de carte SCSI poto :mrgreen:

Sodome

#1275 Message non lu par Sodome »

Le port PCI peut en supporter une ?

:prie:

Répondre