peut être est il sincère ?
Élection présidentielle française de 2012
- rockets
- Membre des FCF

Re: Élection présidentielle française de 2012
peut être est il sincère ?
-
Rvb
citation du journaliste:sumerien a écrit :J'adore...
"j'en reviens pas, honnetement"
nan ya de quoi rigoler la, il aurait pu preciser ce que signifie honnetement pour lui..
pis bon, il se passe que djouri en ce moment semble lacher tous ses potes chiraquien: chirac villepin, au passage cité par djouri repris par le canard, notre tres éloquent villepin apres avoir réupéré une mallette :
"[avec ça] on va bourrer le nabot!"
Pt1, je l'adore çui la!
On attends la réaction de son alter ego sarkozien, ziad takkedine, un autre porteur de mallette tres lourdes...karrachi(pour balladur)..bongo(pour sarko)...khadafi..etc etc..
- free
- Membre des FCF

c'est inhérent à la nature humaine, autant les utopies sont universelles, autant la vilenie aussirockets a écrit :![]()
peut être est il sincère ?ou pas
Ø.....?.....Ø
- rockets
- Membre des FCF

enfin bon au final, qu'il soit désolé ou juste une girouette on s'en branle
ça témoigne d'un peu d'animation, on se faisait chier je trouve
ça témoigne d'un peu d'animation, on se faisait chier je trouve
- free
- Membre des FCF

- rockets
- Membre des FCF

j'ai visionné le truc sur farage
ses intentions démocrates sont louables mais après il - et son parti - sont visiblement (très) orientés "à droite" en ce qui concerne les services sociaux, l'immigration...
on voit aussi qu'ils refourguent des bandeaux "support our troops"
je trouve ça dommage que les anglais laissent le monopole du sujet aux conservateurs déçus par cameron, soit les durs
ses intentions démocrates sont louables mais après il - et son parti - sont visiblement (très) orientés "à droite" en ce qui concerne les services sociaux, l'immigration...
on voit aussi qu'ils refourguent des bandeaux "support our troops"
je trouve ça dommage que les anglais laissent le monopole du sujet aux conservateurs déçus par cameron, soit les durs
- free
- Membre des FCF

c'est la logique, exacerber les extrêmes (surtout en période de crise), paupérisation de la masse (exclusion, clivage, etc.) non seulement économiquement mais intellectuellement aussi, abrutissement par les médias (propagande) et j'entends aussi par là la culture (du cerveau
). Et derrière tout ça il y a une volonté politique, des idéologies, etc.
Donc, ça coule logiquement (ou par le fait de notre décadence), bref, il est facile de prévoir que ça va aller de pire en pire, sauf s'il y avait un sursaut de conscience mais alors là .....

Donc, ça coule logiquement (ou par le fait de notre décadence), bref, il est facile de prévoir que ça va aller de pire en pire, sauf s'il y avait un sursaut de conscience mais alors là .....
Ø.....?.....Ø
- rockets
- Membre des FCF

oui
mais alors quelle idéologie derrière ? d'après toi tout ce bordel pourquoi faire ? NWO de attali ?

mais alors quelle idéologie derrière ? d'après toi tout ce bordel pourquoi faire ? NWO de attali ?
- free
- Membre des FCF

ben on peut l'appeler de différentes manières, mais la logique est la même et le but aussi, domination, contrôle, etc..
Ø.....?.....Ø
- rockets
- Membre des FCF

comment exacerber les idées souverainistes, nationalistes sert la mise en place d'un gouvernement mondial ? et même comment (si j'ai bien pigé ce que tu dis) provoquer une crise de l'euro sert la mise en place de ce truc ?
parce que moi avec la merde qui se prépare en europe, je vois mal les gens tomber dans le panneau du "fédéralisme" européen
même si c'est certainement le but US avant de faire pression pour un GM
bon tu m'diras quand on veut que ça passe ça passe
enfin de toute manière, je crois en la capacité des gens à se libérer des régimes d'apparence démocratiques et d'essence dictatoriale
ça prend le temps c'est tout
bon sinon t'as pas des liens à faire péter parce que tu me laisses dans le flou là
en mp si tu veux 
parce que moi avec la merde qui se prépare en europe, je vois mal les gens tomber dans le panneau du "fédéralisme" européen
bon tu m'diras quand on veut que ça passe ça passe
enfin de toute manière, je crois en la capacité des gens à se libérer des régimes d'apparence démocratiques et d'essence dictatoriale
ça prend le temps c'est tout
bon sinon t'as pas des liens à faire péter parce que tu me laisses dans le flou là
- free
- Membre des FCF

avant ça y'a la guerre
mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg, une des faces d'un complexe militaro-industriel et bancaire.
la déstabilisation, la perte de repères, tout ça sert les intérêts de certains (on sait comment la cia a déstabilisé différents pays et les exemples ne manquent pas). On peut ainsi mettre en place des pions utiles. Tu as un bon dossier sur le site de l'upr, à titre d'exemple http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/ro ... rt-schumanrockets a écrit :comment exacerber les idées souverainistes, nationalistes sert la mise en place d'un gouvernement mondial ? et même comment (si j'ai bien pigé ce que tu dis) provoquer une crise de l'euro sert la mise en place de ce truc ?
mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg, une des faces d'un complexe militaro-industriel et bancaire.
Ø.....?.....Ø
- rockets
- Membre des FCF

ah oui
j'ai pas lu le dossier encore, mais c'est sur que niveau pion pion
d'ailleurs dans ses conférences asselineau développe vachement bien le côté géopolitique et c'est grave intéressant (sa conf sur l'histoire de france avec les parallèles entre les empires des différentes époques est super bien aussi, la plus longue et celle ou je me suis le moins fait chier
)
ouais la croisade contre l'iran ça va pas tarder
d'ailleurs ça m'étonne qu'on ai pas envoyé de la chair à saucisse en syrie encore, mais juppé y travaille
d'après je sais plus qui tout ça c'est se rapprocher de la chine et de la russie, aussi pourquoi les us pèsent autant pour faire entrer la turquie dans l'ue ?
sinon oui on est d'accord, think tanks, fonds de pensions... toutes les raclures de chiottes de ce bas monde
mais je pense pas que il y ai une volonté particulière de "dominer le monde" au sens traditionnel du terme, seulement que le couple capitalisme/élections mène à ça
d'ailleurs dans ses conférences asselineau développe vachement bien le côté géopolitique et c'est grave intéressant (sa conf sur l'histoire de france avec les parallèles entre les empires des différentes époques est super bien aussi, la plus longue et celle ou je me suis le moins fait chier
ouais la croisade contre l'iran ça va pas tarder
d'après je sais plus qui tout ça c'est se rapprocher de la chine et de la russie, aussi pourquoi les us pèsent autant pour faire entrer la turquie dans l'ue ?
sinon oui on est d'accord, think tanks, fonds de pensions... toutes les raclures de chiottes de ce bas monde
mais je pense pas que il y ai une volonté particulière de "dominer le monde" au sens traditionnel du terme, seulement que le couple capitalisme/élections mène à ça
- free
- Membre des FCF

je ne comprends pas trop "dominer le monde" au sens traditionnel du termerockets a écrit : mais je pense pas que il y ai une volonté particulière de "dominer le monde" au sens traditionnel du terme, seulement que le couple capitalisme/élections mène à ça
On peut croire que la machine s'est emballée, oui c'est un peu l'effet boule de neige, mais il faut bien à un moment donné une certaine impulsion (ce qu'on fait avec des lois)
bon j'ai ma partie de tarot qui m'attend
Ø.....?.....Ø
- rockets
- Membre des FCF

nan mais que y ai un paquet de gens qui comprennent comment ça marche et en usent bien sur
mais si tu veux j'ai du mal avec l'idée des illuminatis et tout ça (je sais que tu n'y a pas fait allusion), d'un grand méchant quoi
si tu préfères je crois pas à un but derrière cette idée de domination, juste que le monde (et l'humain) tel qu'il est fait actuellement conduit à ce genre de comportement
très certainement que les gens qui ont ce genre d'aspirations feraient le bonheur d'un psy au même titre qu'un serial killer ou je sais quoi
des malades, mais des malades avec du pouvoir
edit : pour ceux que ça intéresse et qui veulent voir (entendre en l' occurrence
) autre chose que aubry-hollande 
dommage pour dupont aignan, ça aurait été saignant
j'ai fait les agenda de son site et fb, pas trouvé son émission de radio

mais si tu veux j'ai du mal avec l'idée des illuminatis et tout ça (je sais que tu n'y a pas fait allusion), d'un grand méchant quoi
si tu préfères je crois pas à un but derrière cette idée de domination, juste que le monde (et l'humain) tel qu'il est fait actuellement conduit à ce genre de comportement
très certainement que les gens qui ont ce genre d'aspirations feraient le bonheur d'un psy au même titre qu'un serial killer ou je sais quoi
edit : pour ceux que ça intéresse et qui veulent voir (entendre en l' occurrence
http://www.facebook.com/notes/fran%C3%A ... 2815022038== FLASH == François ASSELINEAU est l’invité du FORUM DÉBAT de BEUR FM (92.6 MHz) MARDI 20 SEPTEMBRE 2011 de 18H30 à 20h00 =
par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, lundi 19 septembre 2011, 21:27
----------------------
François ASSELINEAU est l’invité d'Abdelkrim BRANINE (photo ci-contre), journaliste animateur du FORUM DÉBAT de BEUR FM (106.7 MHz en région Ile de France) le MARDI 20 SEPTEMBRE 2011 de 18H30 à 20h00.
----------------------------------------------------------------------
Outre François ASSELINEAU, les autres participants au débat seront :
Jacques Nikonoff, ancien délégué syndical CGT, ancien élève de l'ENA, administrateur civil à la Caisse des dépôts, professeur associé à l’Institut d’études européennes de l’Université Paris 8, membre fondateur de l'association ATTAC. Porte-parole du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).
Guillaume DUVAL, rédacteur en chef du magazine mensuel Alternatives économiques. Proche des milieux "altermondialistes" et critique vis-à-vis du néolibéralisme et de l'école néoclassique, cette revue revendique explicitement une ligne éditoriale « de gauche ». Elle fait partie, comme personne morale, des membres fondateurs de l'association ATTAC.
[NOTA : Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de DLR, qui avait été sollicité depuis plusieurs jours pour être le 4ème participant au débat, a finalement décliné l'invitation au motif qu'il est interviewé au même moment sur une autre radio].
-------------------------
Le FORUM DÉBAT peut être écouté sur votre ordinateur en se connectant au site de la station de radio :
http://www.beurfm.net/spip.php?rubrique20
Cette émission sera enregistrée par nos soins puis mise en ligne sur notre site le plus rapidement possible.
Beur FM est une radio thématique indépendante disposant de 17 fréquences en France. Depuis sa création en 1981, cette radio s'est élargie à un large public diversifié. Beur FM émet 24 h/24 sur 106.7 MHz en FM pour la région Île-de-France.
dommage pour dupont aignan, ça aurait été saignant
- free
- Membre des FCF

En politique il y a toujours un but. Les illuminatis sont bien commodes pour détourner les gens sur autre chose et pour faire passer les personnes qui auraient une critique plus avisée pour des adeptes du complot et ainsi on les disqualifie, on tourne en dérision la moindre critique qui peut être valable.rockets a écrit :nan mais que y ai un paquet de gens qui comprennent comment ça marche et en usent bien sur
mais si tu veux j'ai du mal avec l'idée des illuminatis et tout ça (je sais que tu n'y a pas fait allusion), d'un grand méchant quoi![]()
très certainement que les gens qui ont ce genre d'aspirations feraient le bonheur d'un psy au même titre qu'un serial killer ou je sais quoides malades, mais des malades avec du pouvoir
Mais que dire des réunions secrètes, des loges, des clubs, etc., qui ne réunissent qu'une certaine partie de la population ? Elles ont bien un but, et la domination en est un. Ce sont effectivement des malades, des névrosés.
Mais certaines choses sont incroyables, dépassent même notre entendement, on se dit naïvement "ce n'est pas vrai ou pas possible".. et pourtant...
bonne journée
Ø.....?.....Ø