ca fait deja un paquet d'heure tout ça avec breaking bad ...
Merci, j'vais commencer par le prof de chimie déjanté alors

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, une série qui vaut de l'or "The Wire"! Je l'ai regardée pas mal de fois, toujours un plaisir ^^Guaka-Maka a écrit :Regardant cette série en ce moment pour la énième fois, je ne peux que conseiller "The Wire".
Pour moi la meilleure série de tous les temps ( et j'en bouffe des séries, croyez-moi... Breaking Bad est pas loin derrière.)
Enquêtes policières particulièrement bien ficelées sur fond de trafic de drogue ( crack ) à Baltimore.
Pas mal de sphères sont exploitées au fil des saisons ( campagne électorale / affaires portuaires / éducation etc... )
Série scénarisée par un ancien flic de Baltimore PD et un journaliste.
A ne regarder qu'en V.O ! Comme toutes les séries, quoi...
En revanche, seul petit bémol ( il en faut bien un ), faut s'accrocher sur les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, beaucoup de protagonistes. Mais après, c'est QUE du bonheur !
"Oh, indeed !" ( Omar... P'tain de personnage charismatique celui là ! )nini22 a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, une série qui vaut de l'or "The Wire"! Je l'ai regardée pas mal de fois, toujours un plaisir ^^
Oui, Dexter c'est terrible, mais ça perd un peu sur les dernières saisons. Mais c'est clair que c'est une bonne série.nini22 a écrit :Et récemment j'ai découvert la série "Dexter", j'ai pas mal accroché aussi, c'est plutôt prenant
Bha un peu que si, vraiment pas mal le démarrage de la troisième saison.La saison 3 a débuté les amis ! Premier épisode de folie, avec bien sûr du sang, du sexe, et des vilains romains conspirateurs.