Page 82 sur 1486

Publié : 29 janv. 2004, 13:22
par Agravepasmon-K
sinan là j'ecoutes BLOODBATH - death delirium

Publié : 29 janv. 2004, 18:04
par Pegoulask
:arrow: mike stern et denis chambers :!:

Publié : 29 janv. 2004, 20:12
par Agravepasmon-K
bloodbath - ways to the grave

Publié : 30 janv. 2004, 12:25
par taz
sugarbabes no man no cry

Publié : 30 janv. 2004, 20:46
par MesH
Meshuggah - cadaverous mastication

Publié : 30 janv. 2004, 21:29
par Agravepasmon-K
8O MESHUGGAH c Bien!!! lol

j'ecoutes melissa auf der maur - lightning is my girl

elle est en premiere partie de a perfect circle demain soir au zenith de paris!

youpi!!! c trop buien!

Publié : 30 janv. 2004, 22:08
par nostro
Meshuggah :D
Moi cette fois g décider de me changer l'esprit...

Bloodhound gang - Mope (version avec pacman :lol: )
et p-e un petit dimmu borgir (Burn in hell :lol: ) pour appeler les force de satan a venir posséder mes plantes pour devenir mutante... :roll:

Publié : 31 janv. 2004, 11:46
par Agravepasmon-K
PTDR!!!! la beuh sataniste!!!

:mdr:"Satan's Weed: A Hell Taste For A Hell Smoker" :mdr:

bref... j'ecoutes The Darkness - Givin' Up
c maant ce groupe! le mec il chante comme un castra...lol

Publié : 31 janv. 2004, 22:36
par canard-bis
placebo where is my mind :wink:

Publié : 01 févr. 2004, 15:14
par Reyojuan
Java - samba do Jerusalem

Publié : 01 févr. 2004, 15:27
par exrc
Crydamour Waves(Mais ctre tuerie de house comme je kiffe! :mrgreen: )

Publié : 01 févr. 2004, 15:34
par Reyojuan
Bénabar - Je suis de celles

Publié : 01 févr. 2004, 17:25
par 2PACFOREVER
white stripes :sm23:

Publié : 01 févr. 2004, 20:50
par exrc
Mafia K1fri Rusé(comme c prenant Fille de joie d textes!! :twisted: )

Publié : 01 févr. 2004, 20:53
par millethunes
Cypress Hill :arrow: Stoned Raiders :bigsmoke: