☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fat_Dream

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1201 Message non lu par Fat_Dream »

Environs 2/3 seconde après s’être loggé , pendant que le soft récupère les paquet serveur

Image

franchement amy , j'ai jamais fait de script mis a part des batch bidon , et encore c'était il y a quelques années , en cours :lol:

(check yours mp)

la bize

armystice

#1202 Message non lu par armystice »

Non mais rien de complexe, un truc enfantin du genre un .bat :
start /D "C:\Program Files\Skype\Phone\" Skype.exe

ping 127.0.0.1 -n 5 -w 10000 > NUL

del "C:\Program Files\.....reste_du_PATH_vers_le_xml"
Bien sûr pour que ça marche il faut qu'il y ai connexion automatique au lancement de skype et adapter la valeur de l’argument -n. J'ai pas testé... c'est de la bidouille basique mais le batch c'est limité :lol:

Fat_Dream

#1203 Message non lu par Fat_Dream »

le ping c'est pour temporisé ? tain , ca a l'air enfantin , et moi j'ai l'air d'un nourrisson :lol:

armystice

#1204 Message non lu par armystice »

Oui c'est ça. Il n'y a pas de commande native pour le faire :lol: (du moins à l'époque ou je faisais du batch sous windows 2000)

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#1205 Message non lu par PipoPopie »

Salut Armystice,

Je recherche une version telechargable et francaise (car pour l'instant, introuvable!) de windows seven black édition...

Sais tu s'il existe car en francais, introuvable...

A plus dans l'bus!

:fleurbleu: :fleurbleu: :fleurbleu:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Sodome

#1206 Message non lu par Sodome »

Pas de demande de lien warez :idea:

armystice

#1207 Message non lu par armystice »

Les versions unattended/homeCooked de Windows ça parait pas mais c'est une hérésie. Pire que d'installer un antivirus cracké :lol:. Je dis pas qu'il faut payer sa licence windows, je pense qu'il ne faut pas :lol: , mais soit installer un OS GNU/Linux orienté utilisateur, soit se faire sa propre version personnalisée de windows, via des outils comme nLite, vLite...

Gomorrhe

#1208 Message non lu par Gomorrhe »

armystice a écrit : Gravure de CD/DVD
Infra Recorder

Lien pour le télécharger : http://infrarecorder.org/ (download sur la liste de droite)
Licence : GNU GPL
TOP, merci pour le lien :topcool:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1209 Message non lu par link² »

salut tout le monde
p
etite question
existe t'il un moyen de recup un historiques des dernieres impression sous windaube ?

la vibes
la vibes

Fat_Dream

#1210 Message non lu par Fat_Dream »

salut link,

je t'ai trouver ça
oui tu peux consulter les évènements relatifs à l'impression par le biais du
journal système de Windows.

D'abord dans le panneau "imprimantes et télécopieurs" tu cliques sur le menu :
"Fichier" et là tu choisis "propriétés du serveur".
Sur l'onglet "Avancé" tu coches "Activer l'enregistrement des évènements
d'information du spooleur"

Cela va envoyer au journal d'évènement système toutes les informations
générées par le spool des imprimantes installées sur ton pc.

Maintenant pour une meilleure lisibilité, tu peux créer, à partir d'une
console mmc un journal d'évènements qui ne collectera que ces informations.

Il faut donc que l'option ai déjà été activer pour avoir cet historique..

Dites , vous vous en sortez avec la fonction recherche ? Ca me reloute !!!: je ne trouve rien...

dans l'ordre je cherche :

Mon topic sur les documentaires Xenius
Mon topic sur le Hang-drum
Le topic de Flagosse sur les pêcheurs du FCF

si une âme charitable... :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1211 Message non lu par Flask »

Normalement c'est par défaut :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#1212 Message non lu par sumerien »

Savait pas ou poster...

Chine: un adolescent vend son rein pour acheter un iPad

Un habitant de la province chinoise d'Anhui a vendu son rein droit afin d'acheter une tablette iPad 2, rapporte jeudi la chaîne satellitaire Dongfang.

Xiao Zheng, âgé de dix-sept ans, rêvait depuis longtemps d'un iPad, mais sa famille ne pouvait pas se le permettre. Sur Internet, le garçon est entré en contact avec des personnes qui lui ont proposé d'acheter son rein pour 22.000 yuans (environ 3.390 dollars).

Le jeune homme a subi une intervention chirurgicale dans un hôpital de la province du Hunan (centre). Avec l'argent reçu, Xiao Zheng s'est acheté un iPad 2 et un iPhone, après quoi il est rentré chez lui.

La mère du garçon dit qu'elle ne savait rien de ses intentions. "Il est revenu avec une tablette et un téléphone Apple. Nous n'avons pas d'argent pour de tels achats. D'abord, il ne voulait pas expliquer comment il avait obtenu cette somme. Et puis il m'a dit qu'il avait vendu son rein droit pour acheter ces jouets", raconte la mère de Xiao Zheng.

La santé du garçon se détériore de jour en jour. Sa mère espère trouver les responsables de l'état de son fils.

http://fr.rian.ru/insolites/20110602/189708273.html
awkward.jpg
:alien:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

ha, dop ,hi mail

#1213 Message non lu par peli »

:( Salut,
aujourd'hui je fait un peu la gueule car j'ai reçu un courrier d'adopi. j'ai eté reperé dimanche a 11h00 pour echange de fichiers protégés :insulte:
ce qu'on me reproche:
Des agents assermentés ont constaté que le dimanche 17 avril 2011 à 11 heures 44***, une ou plusieurs œuvres protégées étaient reproduites, consultées ou offertes en partage depuis l'accès à Internet correspondant à l'adresse IP*****
la fin du courrier
de nouveaux manquements à votre obligation de surveillance venaient à être constatés, une contravention de négligence caractérisée pourrait être constituée à votre égard. Le juge judiciaire, saisi par l'Hadopi, pourrait alors prononcer une suspension de cet accès ainsi que, le cas échéant, une peine d'amende.
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja reçu ce courrier ? il m'arrive de telecharger via lamule ou certains sites. J'imagine que c'est lamule qui m'a grillé ?
Sinon, je doit telecharger 5 ou 6 films dans l'année, un vrai pirate quoi :petard:

merci pour vos commentaires.
coment ils savent si c'est un fichier protegé ou pas ?

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ha, dop ,hi mail

#1214 Message non lu par matinthesky »

salut péli ,

ha navré pour toi . je suis un peu comme toi au niveau téléchargement sauf que je ne passe plus du tout par la mule mais via vuze et fichier torrent , c'est peut être moins surveillé mais à ta place je ne téléchargerai plus rien du tout . jamais reçu de courrier en tout cas !

a+

Sodome

Re: ha, dop ,hi mail

#1215 Message non lu par Sodome »

Je fusionne avec informatopic . Pas de warez , telechargement illégal et cie sur FCF je previens d'avance :)

Répondre