franchement amy , j'ai jamais fait de script mis a part des batch bidon , et encore c'était il y a quelques années , en cours
(check yours mp)
la bize

Bien sûr pour que ça marche il faut qu'il y ai connexion automatique au lancement de skype et adapter la valeur de l’argument -n. J'ai pas testé... c'est de la bidouille basique mais le batch c'est limitéstart /D "C:\Program Files\Skype\Phone\" Skype.exe
ping 127.0.0.1 -n 5 -w 10000 > NUL
del "C:\Program Files\.....reste_du_PATH_vers_le_xml"

TOP, merci pour le lienarmystice a écrit : Gravure de CD/DVD
Infra Recorder
Lien pour le télécharger : http://infrarecorder.org/ (download sur la liste de droite)
Licence : GNU GPL

oui tu peux consulter les évènements relatifs à l'impression par le biais du
journal système de Windows.
D'abord dans le panneau "imprimantes et télécopieurs" tu cliques sur le menu :
"Fichier" et là tu choisis "propriétés du serveur".
Sur l'onglet "Avancé" tu coches "Activer l'enregistrement des évènements
d'information du spooleur"
Cela va envoyer au journal d'évènement système toutes les informations
générées par le spool des imprimantes installées sur ton pc.
Maintenant pour une meilleure lisibilité, tu peux créer, à partir d'une
console mmc un journal d'évènements qui ne collectera que ces informations.

Chine: un adolescent vend son rein pour acheter un iPad
Un habitant de la province chinoise d'Anhui a vendu son rein droit afin d'acheter une tablette iPad 2, rapporte jeudi la chaîne satellitaire Dongfang.
Xiao Zheng, âgé de dix-sept ans, rêvait depuis longtemps d'un iPad, mais sa famille ne pouvait pas se le permettre. Sur Internet, le garçon est entré en contact avec des personnes qui lui ont proposé d'acheter son rein pour 22.000 yuans (environ 3.390 dollars).
Le jeune homme a subi une intervention chirurgicale dans un hôpital de la province du Hunan (centre). Avec l'argent reçu, Xiao Zheng s'est acheté un iPad 2 et un iPhone, après quoi il est rentré chez lui.
La mère du garçon dit qu'elle ne savait rien de ses intentions. "Il est revenu avec une tablette et un téléphone Apple. Nous n'avons pas d'argent pour de tels achats. D'abord, il ne voulait pas expliquer comment il avait obtenu cette somme. Et puis il m'a dit qu'il avait vendu son rein droit pour acheter ces jouets", raconte la mère de Xiao Zheng.
La santé du garçon se détériore de jour en jour. Sa mère espère trouver les responsables de l'état de son fils.
http://fr.rian.ru/insolites/20110602/189708273.html

la fin du courrierDes agents assermentés ont constaté que le dimanche 17 avril 2011 à 11 heures 44***, une ou plusieurs œuvres protégées étaient reproduites, consultées ou offertes en partage depuis l'accès à Internet correspondant à l'adresse IP*****
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja reçu ce courrier ? il m'arrive de telecharger via lamule ou certains sites. J'imagine que c'est lamule qui m'a grillé ?de nouveaux manquements à votre obligation de surveillance venaient à être constatés, une contravention de négligence caractérisée pourrait être constituée à votre égard. Le juge judiciaire, saisi par l'Hadopi, pourrait alors prononcer une suspension de cet accès ainsi que, le cas échéant, une peine d'amende.