Page 81 sur 711

Publié : 07 oct. 2007, 22:52
par free
j'ai vite craqué, j'ai coupé tous les doigts ! :lol: ;)

Publié : 07 oct. 2007, 22:59
par vinzk
Vidéo intéressante :

Excellent ce topic

Publié : 08 oct. 2007, 16:22
par hydroboy
De quoi bien rigoler entre deux infos ! :-)

bonne journée a vous tous :-)

Publié : 08 oct. 2007, 17:14
par ennio
sympa cette video

Publié : 08 oct. 2007, 19:33
par Niko
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamac ... intro.html
Dans la machine deglinge, je deconseille macdo, litchi et pruneau ;)

De rien ;)

Publié : 08 oct. 2007, 23:52
par vinzk
Mon Dieu :shock:

Niko :mrgreen:

Publié : 09 oct. 2007, 17:26
par Gomorrhe
Image

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lool:

Publié : 09 oct. 2007, 17:40
par Niko
t'es pas un mauvais toi.... ;)

Publié : 09 oct. 2007, 17:45
par metallicseed
en ce moment soit je vois double soit vous postez les mêmes conneries a plusieurs endroits :mdr:

Publié : 09 oct. 2007, 17:56
par Gomorrhe
non j'ai reposté ce truc, c'est terrible, par contre à défaut de voir double, je crois que tu postes double.... ;) :topcool:

Publié : 09 oct. 2007, 18:03
par Niko
je vois pas l'interet de reposter un truc posté une page plus tot, en connaissance de cause

Publié : 09 oct. 2007, 18:23
par mescouillesII
Fille de joie tu n'a que 26 ans et deja autan aigri Niko!!! va baise un coup bordel ;)

Publié : 09 oct. 2007, 18:40
par Niko
nan, je suis pas aigri:)

Je suis juste chiant ;)
Y'a une nuance

AU passage:
http://www.youtube.com/watch?v=51vtQLyd ... ed&search=

Publié : 09 oct. 2007, 18:43
par Bablestrudel
:mrgreen:

J'aimerais bien comprendre ce que disent les gens qui ont testé... :lol:

Publié : 09 oct. 2007, 18:45
par portnou
:mdr: ;)