Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....
-
hydroboy
Excellent ce topic
De quoi bien rigoler entre deux infos ! :-)
bonne journée a vous tous :-)
bonne journée a vous tous :-)
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamac ... intro.html
Dans la machine deglinge, je deconseille macdo, litchi et pruneau
De rien
Dans la machine deglinge, je deconseille macdo, litchi et pruneau
De rien
-
metallicseed
-
Gomorrhe
-
mescouillesII
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
nan, je suis pas aigri:)
Je suis juste chiant
Y'a une nuance
AU passage:
http://www.youtube.com/watch?v=51vtQLyd ... ed&search=
Je suis juste chiant
Y'a une nuance
AU passage:
http://www.youtube.com/watch?v=51vtQLyd ... ed&search=
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

- Messages : 1106
- Inscription : 14 juin 2005, 20:09

