Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#1201 Message non lu par free »

j'ai vite craqué, j'ai coupé tous les doigts ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

vinzk

#1202 Message non lu par vinzk »

Vidéo intéressante :

hydroboy

Excellent ce topic

#1203 Message non lu par hydroboy »

De quoi bien rigoler entre deux infos ! :-)

bonne journée a vous tous :-)

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

#1204 Message non lu par ennio »

sympa cette video
Quel rapport dans le contexte?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1205 Message non lu par Niko »

http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamac ... intro.html
Dans la machine deglinge, je deconseille macdo, litchi et pruneau ;)

De rien ;)

vinzk

#1206 Message non lu par vinzk »

Mon Dieu :shock:

Niko :mrgreen:

Gomorrhe

#1207 Message non lu par Gomorrhe »

Image

:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1208 Message non lu par Niko »

t'es pas un mauvais toi.... ;)

metallicseed

#1209 Message non lu par metallicseed »

en ce moment soit je vois double soit vous postez les mêmes conneries a plusieurs endroits :mdr:

Gomorrhe

#1210 Message non lu par Gomorrhe »

non j'ai reposté ce truc, c'est terrible, par contre à défaut de voir double, je crois que tu postes double.... ;) :topcool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1211 Message non lu par Niko »

je vois pas l'interet de reposter un truc posté une page plus tot, en connaissance de cause

mescouillesII

#1212 Message non lu par mescouillesII »

Fille de joie tu n'a que 26 ans et deja autan aigri Niko!!! va baise un coup bordel ;)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#1213 Message non lu par Niko »

nan, je suis pas aigri:)

Je suis juste chiant ;)
Y'a une nuance

AU passage:
http://www.youtube.com/watch?v=51vtQLyd ... ed&search=

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1106
Inscription : 14 juin 2005, 20:09

#1214 Message non lu par Bablestrudel »

:mrgreen:

J'aimerais bien comprendre ce que disent les gens qui ont testé... :lol:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#1215 Message non lu par portnou »

:mdr: ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre