☆☆ Vous écoutez quoi comme zic à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Agravepasmon-K

#1201 Message non lu par Agravepasmon-K »

black tape for a blue girl

jack_flash1

#1202 Message non lu par jack_flash1 »

Agravepasmon-K a écrit ::D nick la musique du magreb :D Une compille de tuerie

:mdr: :mdr: :mdr: . :tusors:



the white stripes :arrow: I just don't Know what to do with myself

weedotaké

#1203 Message non lu par weedotaké »

harold budd au piff c winamp qui chosi pour moi

Davlabedave2

#1204 Message non lu par Davlabedave2 »

Reanud - Hexagone

Narky

#1205 Message non lu par Narky »

La B.O. de 28 jours plus tard (qui est géniaaaale) et y'a kelkes minutes encore, Death by stereo et from autumn to ashes et disphoria (un groupe local de toulouse génialissime [non, je ne suis po de toulouse :) ils sont venus faire un concert sur Rouen])

Agravepasmon-K

#1206 Message non lu par Agravepasmon-K »

Opeth - the twilight is my robe

Aiphe

#1207 Message non lu par Aiphe »

My Heart Will Go On interprêté par Thuy Hang


THE chanson de Celine chanté en Vietnamien, je suis trop mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

exrc

#1208 Message non lu par exrc »

je sais pas si tu a un bléme Agrave pas monK? ou si ct de l humour au second degré mais trés moyen! :? :mrgreen:

Notorious B.I.G Juicy(Dj Premier Remix!) :twisted:

Kargol

#1209 Message non lu par Kargol »

Agravepasmon-K a écrit ::D nick la musique du magreb :D Une compille de tuerie
8O c koi ca?

taz

#1210 Message non lu par taz »

snippers sans reperes

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#1211 Message non lu par wrack »

zebda, la bonne musique du sud qui rechauffe les ames 8)

papa jammy$

#1212 Message non lu par papa jammy$ »

Original Uman - Le Fou du Roi

"Je crains moins la marionette que celui qui tire les fils
J'ai peur du soldat, le général est une vermine"

Un BIG BIG BIG toaster belge :P :P :P

Pendule

#1213 Message non lu par Pendule »

bobette marley a écrit :deftones - knife party
ah, kel é bien cette chanson !!!! 8)

moi : TRIPOD - Reac
kel groupe ! kel pèche en live !! du sud koi !!!

neneil

#1214 Message non lu par neneil »

Israel Vibration Dub combO!!!

Agravepasmon-K

#1215 Message non lu par Agravepasmon-K »

Kargol a écrit :
Agravepasmon-K a écrit ::D nick la musique du magreb :D Une compille de tuerie
8O c koi ca?
g mis ca parceque exrc avais mis kill écoutais une compil "nike la musique de france" alors g mis ca pour déconer...

Répondre