Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Agravepasmon-K
#1201
Message non lu
par Agravepasmon-K » 28 janv. 2004, 19:49
black tape for a blue girl
jack_flash1
#1202
Message non lu
par jack_flash1 » 28 janv. 2004, 19:56
Agravepasmon-K a écrit : nick la musique du magreb
Une compille de tuerie
.
the white stripes
I just don't Know what to do with myself
weedotaké
#1203
Message non lu
par weedotaké » 28 janv. 2004, 20:08
harold budd au piff c winamp qui chosi pour moi
Narky
#1205
Message non lu
par Narky » 28 janv. 2004, 21:54
La B.O. de 28 jours plus tard (qui est géniaaaale) et y'a kelkes minutes encore, Death by stereo et from autumn to ashes et disphoria (un groupe local de toulouse génialissime [non, je ne suis po de toulouse
ils sont venus faire un concert sur Rouen])
Agravepasmon-K
#1206
Message non lu
par Agravepasmon-K » 28 janv. 2004, 21:59
Opeth - the twilight is my robe
Aiphe
#1207
Message non lu
par Aiphe » 29 janv. 2004, 00:25
My Heart Will Go On interprêté par Thuy Hang
THE chanson de Celine chanté en Vietnamien, je suis trop mdrrrr
exrc
#1208
Message non lu
par exrc » 29 janv. 2004, 01:33
je sais pas si tu a un bléme Agrave pas monK? ou si ct de l humour au second degré mais trés moyen!
Notorious B.I.G Juicy(Dj Premier Remix!)
Kargol
#1209
Message non lu
par Kargol » 29 janv. 2004, 01:56
Agravepasmon-K a écrit : nick la musique du magreb
Une compille de tuerie
8O c koi ca?
wrack
Membre des FCF
Messages : 3161 Inscription : 18 juil. 2002, 13:01
#1211
Message non lu
par wrack » 29 janv. 2004, 09:26
zebda, la bonne musique du sud qui rechauffe les ames 8)
papa jammy$
#1212
Message non lu
par papa jammy$ » 29 janv. 2004, 10:19
Original Uman - Le Fou du Roi
"Je crains moins la marionette que celui qui tire les fils
J'ai peur du soldat, le général est une vermine"
Un BIG BIG BIG toaster belge
Pendule
#1213
Message non lu
par Pendule » 29 janv. 2004, 10:22
bobette marley a écrit : deftones - knife party
ah, kel é bien cette chanson !!!! 8)
moi : TRIPOD - Reac
kel groupe ! kel pèche en live !! du sud koi !!!
Agravepasmon-K
#1215
Message non lu
par Agravepasmon-K » 29 janv. 2004, 13:21
Kargol a écrit : Agravepasmon-K a écrit : nick la musique du magreb
Une compille de tuerie
8O c koi ca?
g mis ca parceque exrc avais mis kill écoutais une compil "nike la musique de france" alors g mis ca pour déconer...