ça se remplit tranquillement.
Content de voir que tu reviens poster qques tofs
@+

occidentalrasta a écrit :Hi
Moi je viens inspecté le boulot (manucure, séchage, curing) terminé![]()
![]()
SUPERBE!!!
![]()
bless
t inkiete vais m occuper de la schtroumphette, a la cire, je vais atteler les bande de cire a ma voituure et arraaaaaaaaaacheeee scratch plus de poils a vierouky a écrit :vous pouvez pas rester serieux 2 minutes heing !!!!
![]()
toujours en train de débiter des clowneries ( et je mets le "l" pour rester policopyright fantasio pour les fans de lagaffe
)
mais je suis d'accord pour manucur' la shtroumphettem'avait supprimé un post.....une vieille histoire
![]()
mais faud planifier là parce que moi je descents mardigrasse et pi st raph et pi hop j'retourne dans ma caverne vite fait, la haut sur la montagne
heu...j'améne la cire, j'en ai trouvé un tonneau entier abandonné au bord de la route..... bon c'est de la cire noire, ça pu un peut mais trés trés efficace m'as dit le gars du chantiergoudronnex que ça s'appel
et pi l'occi plouf aussi et scratchhhh!!! les dreads, ça lui apprendra à jouer l'inspecteur des travaux finis![]()
![]()
.......................... bon ben
je sais ou est la sortie![]()
roger. a écrit :Ah bah enfin ya de la photo dans le coin, plusieur fois jsui venu et beaucoup de délire incomprehensible par un chti visiteur comme moi![]()
![]()
Sinon super belle tes plantes!! la top 44 m'intéressait pas mal, tu la déja fumé, ca vaut le coup???? maintenant ce serait pour mon out 2006![]()
Bonne continuation!!
hello papapapa jammy$ a écrit :Joli, wrackos![]()
ça se remplit tranquillement.
Content de voir que tu reviens poster qques tofs![]()
@+
oui excellente la corse, paysage, climat, femmesjackadi a écrit :ouaaaa![]()
![]()
Wracky! elle clak ste Ice... mmmhhh pi ste TopFortifour!![]()
![]()
AAhh tu sais mon ami, le maquis c kiffant.....pas étonant ktai chier plusieurs kilo dweed làbas![]()
Jolie paysage mafois!
Béh g po mal bougé dans la corse,en passant par bonifacio,et en remontant par porto...côte ouest koa![]()
![]()
+++ et good Bloom el Broda WrackOo's