___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
papa jammy$

#1201 Message non lu par papa jammy$ »

Joli, wrackos :D
ça se remplit tranquillement.

Content de voir que tu reviens poster qques tofs :wink:

@+

rouky

#1202 Message non lu par rouky »

un rasta sans dreads :comprendpo:................................................... ah mévi un occidental-rasta :lol: à la place des dreads se sont des spikes au gel :mdr:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#1203 Message non lu par occidentalrasta »

T'as presque tout compris :lol: Comme le disent les Morgan Heritage: "Don't haffi dread to be rasta" :cool:
Du gel y'en a mais c'est pour les veuches en arrière :mdr:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

déserteur

#1204 Message non lu par déserteur »

ouaaaa :shock: :shock:
Wracky! elle clak ste Ice... mmmhhh pi ste TopFortifour! :cool: :mrgreen:
AAhh tu sais mon ami, le maquis c kiffant.....pas étonant ktai chier plusieurs kilo dweed làbas :twisted:
Jolie paysage mafois!
Béh g po mal bougé dans la corse,en passant par bonifacio,et en remontant par porto...côte ouest koa :!: :mrgreen:
+++ et good Bloom el Broda WrackOo's :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1205 Message non lu par wrack »

occidentalrasta a écrit :Hi

Moi je viens inspecté le boulot (manucure, séchage, curing) terminé :mrgreen: :mdr: :okjesors:

SUPERBE!!! :topcool:

:wink:

bless

merci occi, je fais de mon mieux, je lance le rincage des 44 des vendredi :wink: :wink:

l insspection risque de se faire les yeux chhargés, je fumes de - en -, je me demande de ce que je vais bien pouvoir faire de toute cette salade :mdr:

tchotcho occi

_________________________________________________________________________________
rouky a écrit ::nan: vous pouvez pas rester serieux 2 minutes heing !!!! :sm31:

toujours en train de débiter des clowneries ( et je mets le "l" pour rester poli :mrgreen: copyright fantasio pour les fans de lagaffe :wink: )

mais je suis d'accord pour manucur' la shtroumphette :wink: m'avait supprimé un post.....une vieille histoire :lool:

mais faud planifier là parce que moi je descents mardi :arrow: grasse et pi st raph et pi hop j'retourne dans ma caverne vite fait, la haut sur la montagne :)

heu...j'améne la cire, j'en ai trouvé un tonneau entier abandonné au bord de la route..... bon c'est de la cire noire, ça pu un peut mais trés trés efficace m'as dit le gars du chantier :mdr: goudronnex que ça s'appel :jesors:

et pi l'occi plouf aussi et scratchhhh!!! les dreads, ça lui apprendra à jouer l'inspecteur des travaux finis :P :mdr: :mrgreen: .......................... bon ben :jesors:

je sais ou est la sortie :arrow:

:sm9:
t inkiete vais m occuper de la schtroumphette, a la cire, je vais atteler les bande de cire a ma voituure et arraaaaaaaaaacheeee scratch plus de poils a vie :mrgreen: et pour occi aussi, vu que tu ramene l excellent goudronex quand y en a pour 1 on peut faire l effort pour 2 :mrgreen:

mah tu vas aller pas loin de chez moi je te souhaite de bonne ouacances avec les touriste de la cote et profites en bien

tchotcho rouky

____________________________________________________________________________________

roger. a écrit :Ah bah enfin ya de la photo dans le coin, plusieur fois jsui venu et beaucoup de délire incomprehensible par un chti visiteur comme moi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon super belle tes plantes!! la top 44 m'intéressait pas mal, tu la déja fumé, ca vaut le coup???? maintenant ce serait pour mon out 2006 :D

Bonne continuation!!

hello roger :D

mah y a beaucoup de foto mais y a beaucoup de flood, la bonne humeur regne ici, install toi avec nous, on vas s en griller un, on entre amis :wink: n importe quelle connerie est la bienvenue

la top44 1ere fios que je la cultive et jamais fumé encores, mais a sentir son odeur, je suis persuadé qu eklle vas me scotcher au hamac :D

merci a toi et bonne culture

______________________________________________________________________________________
papa jammy$ a écrit :Joli, wrackos :D
ça se remplit tranquillement.

Content de voir que tu reviens poster qques tofs :wink:

@+
hello papa :wink:

comment vas tu cher ami ?

merci de ton passage et a bientot, au fait je nai pas vu ton jdc :shock:

Jolie paysage mafois!
Béh g po mal bougé dans la corse,en passant par bonifacio,et en remontant par porto...côte ouest koa :!: :mrgreen:
+++ et good Bloom el Broda WrackOo's :wink:
oui excellente la corse, paysage, climat, femmes :oops: , tout quoi enfin presuqe tout :D tu as du passer de bonnes ouacance, je connais parfaitement bonif' et porto vecchio en fait tout le sud :wink:

merci de tes comment amigo et bonne saison

_____________________________________________________________________________________

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1206 Message non lu par wrack »

7eme semaine de flo finie :D

debute de rincage pour les top 44 et la wiwi qui baigne avec elles, et cela pour 15 jours, a l eau clair ph 5.5

les autres antre autres la ice, a le temps avant d etre baigner dans l eau azureene de mon robinet, des tofo plus tard, certainement demain :mrgreen:

tchussss

papa jammy$

#1207 Message non lu par papa jammy$ »

hello papa Wink

comment vas tu cher ami ?

merci de ton passage et a bientot, au fait je nai pas vu ton jdc Shocked
l'est caché :lol: trop de bricolage + déménagement, pô le tps pour un jdc :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1208 Message non lu par wrack »

:mdr: je comprends, une fois lancé, le jdc, faut le mettre a jour car sinon les potos te harcele pour les foto :mdr:

mah bonne culture a toi papa, si tu en a une en cours, pleins de bonnes ondes positive pour ta verdure cachée dans ta demeure :wink:

papa jammy$

#1209 Message non lu par papa jammy$ »

vi, et bien planquée, en plus :sm15:

marki :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#1210 Message non lu par wrack »

:lol: je te fais confiance, du moment que tu le retrouves ton placos, c est l essentiel :mdr:

mah si un jour l envie te prends de mettre quelques tofs, ne te genes pas de les mettres ici :wink:

luss'

papa jammy$

#1211 Message non lu par papa jammy$ »

bah c'est vrai que je te montrerai bien l'endroit :oops: :roll: :lol:

Mister Magoo

#1212 Message non lu par Mister Magoo »

J'continues l'squattage alors :lol:.

Les préparatifs avancent, la nouvelle culture se dessine à l'horyzon.

J'ai pu constater que si une croissance de 15-20 cm pour des tendances sativa, sativa, c'etait largement suffisant pour avoir une récolte conséquente, bennnnnnnnnnn, l'indica, c'est plus lége :lol:.
Je vais faire une croissance plus longue pour les pitounes cette fois ci. Exit les pot de 1.3, et 2 litres (valables pour un grow de 4-5 semaines. Et bienvenue les tekkus 15x15 . Je savais bien que je m'en servirais un jour :lol: . Ils seront au nombre de 15, 5 ak, 5 WRhino, 5 Afgan dream. Et ce sera parti pour 2 mois de grow environ.
Pour la flo, il ne devra en rester que 6. Car pour accueillir les pitounes, les pots de 11 litres sont de sortie, et pud'place dans l'bordel :lol:.
6 graines de chaque seront mises à trempouiller dans des verres de flotte.

Je sais que je serai confronteé à l'homogeneité légendaire de Nirvanuche :lol: . j'espére avoir l'opportunité de choisir les 6 femelles, les plus trapputes. Si jamais, je n'ai que 6 femelles, et aucunne possibilité de choix, bennnnnnnn, va il y avoir du training pour les stretcheuses endiablées. Du genre pour les plus speeds, 5 jours de corde tendue du sommet au pied, pi 2 jours de relache, et ainsi de suite. Ca devrait l'faire.

j'ai réccupéré 3 sacs de batmix, un alga flo, un alga grow, un boosteur de racine ( de temps en temps, en grow comme en flo, pof pof pof quelques gouttes), un ph down. Le green sensation de plagron???...40 euroboullards le piti flacon :lol: , laisse tomber...pour l'instant :mrgreen:.

Alors au programme, début chaipoquand, des hermas de chez Nirvaboulle, et de chez BCSC sous 600w avec des pots bien sympathiques :lol:...

...j'rigole, mais je suis po à l'abri d'une coucouuuuuuuuuuuiiiiiiiille dans l'potage :lol:.

Bon, ben valà, cetait quelques infos de MagÔÔland.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, sinon, Compére Wrackoss, les Ices, continuent-elles d'enfler???

:mrgreen:

:bigsmoke:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#1213 Message non lu par cbref »

ouais fais voir les enflures :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#1214 Message non lu par Mister Magoo »

Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnflure!!!

:lol: :wink:

papa jammy$

#1215 Message non lu par papa jammy$ »

Puisqu'apparemment wrackos héberge les JDC des fcfeurs perdus, je balance quelques tofs de ma bat-cave :lol: Une semaine de nettoyage et bricolage, j'allais pas garder ça pour moi tout seul :lol:

J'ai lgtps rêvé d'avoir une cave ............... bah je l'ai :mdr:
Le pied, il n'y a plus rien en rapport à la culture qui traine dans la maison :shock:
Je ne prend qu'une petite partie de la cave, y aurait de quoi y mettre une petite dizaine de 400W, mais ça serait un peu abusé :twisted: :lol: donc j'ai une petite pièce de 190 sur 150 environ (avec seulement 180 de plafond); une 400 pour l'instant, la 600 plus tard :cool:
Session de NYCD en préparation puis commande de Real McCoyet Sugar Babe :P

vala vala, l'est content le papa :lol: