Ninjah a écrit :L'idée n'est pas mauvaise , et elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
Si le sourd n'est pas muet ça colle aussi

Ninjah a écrit :L'idée n'est pas mauvaise , et elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd

C'était moi ça je croisgeronimo a écrit :Moi pesro j'ai passer un temps ou l'image caliméro apparaissait souvent,
donc avec un cerveau tu captes que t'es pas dans le bon (sans se faire bannir, faut just comme je le dit s'auto sodom....non analyser sur ses posts et voir ce pourquoi les personnes te jugent comme cela....
J'suis pus caliméro....mais doit être bien casse-noix des fois.....
j'accepte, mais j'aime à partager avec des cerveaux bien remplis....
des fois le miens me lâche, mais fcf me lâche pas.....
Paix amour en ces temps....
Boly a écrit :Salut les amis![]()
J'me permets de poser ici une "new's" postée par le poto Sum ...
Je pense que ça y a sa place.
bonne soirée ...Il conseillait les Internautes sur la culture de cannabis
Mercredi 18 mai, en fin de journée, les gendarmes du Rhône ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme demeurant à Brignais. Les militaires enquêtaient depuis plusieurs semaines sur cet individu qui prodiguait des conseils concernant la culture du cannabis sur Internet. Et il connaissait son sujet, lors de son interpellation, les forces de l'ordre ont retrouvé chez lui deux plans de la plante prohibée. Transféré au Parquet, le jeune homme a écopé d'un rappel à la loi. La justice n'est pas allée plus loin dans la mesure où le jeune homme n'avait pas d'antécédents judiciaires.
http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale ... e-cannabis
dernier point : si vous cherchez a ne pas aider les noobs en considerant qu'ils n'ont pas tout lu, et en vous foutant ouvertement de leur gueule, c'est pas un site d'entraide qu'il faut créer : c'est un site "pro". Jamais vous n'eviterez les questions, par contre, vous pouvez faire en sorte, d'envoyer le noobs la ou se trouve l'info au lieu de perdre du temps a se foutre de sa tronche meme s'il le merite.
tout n'est pas bon a dire : a force de se foutre des noobs, ca va vous faire du tord.
et en laissant le site tel quel, bin ca continuera.
dernier point :
c'est aux modos et responsables de s'adapter aux nouveaux et pas l'inverse !!!!!!!! vous pouvez retourner le probleme dans tout les sens, vous verrez que j'ai raison. OK, c'est ingras mais c'est comme ca : ce sont les noobs et les moins noobs qui font vivre ce site, c'est donc a vous de vous remettre en question et de trouver les remedes aux maux.

souvent des conneriesFlask a écrit : Quand on vous dit quelque chose sur un post, c'est ..