clair, ca fait un moment que c'est en chantier deja ^^
joli boulot

comment ca ?mommy a écrit :
clair, ca fait un moment que c'est en chantier deja ^^
yeps trés bonne idéelavhouse a écrit :bein pour l instant j arrose en tres petites quantités comme ca , ca ne coule pas dessous , ensuite je vais prévoir un écoulement ,(je bosse dessus )exrc one a écrit : edit: juste un truk qui me fais tripper mais comment tu arose?![]()
salut papy non pas besoin de sortir lol , bein si l on regarde bien , tu met une plante dans un truc étanche , elle crèvepapy83 a écrit :Salut,
T'as pas peur que ça coule quand tu arroses ?
Ca a pas l'air trop étanche ton truc![]()
Enfin c'est bien pensé quand même hin![]()
il y a un espace entre le fond du bac et le premier feutre , donc par capillarité l eau suivra le feutre et non le fond du bac , donc coté mur dejas je suis tranquille , ensuite pour l eau qui vas dégueuler par dessous au cours des arrosage voici mon idée ,
une latte d allu collé au silicone en bas du bac et deux trous percés dessous
afin de guider l eau d écoulement dans un récipient que j enlèverais une fois l eau écoulée
Du biddim ?mais je ne sais pas quel type de matière ils utilisaient pour faire l accroche des plantes![]()
![]()

salut exrc one , il est vrai que la bache de fond c pas jojo du tout je réfléchissais a voir autre chose de plus "nature" je pense opter pour de la coco en rouleau .exrc one a écrit :mais sérieux c dommage ce tréillis en plastique
![]()
![]()
mais je ne sais pas quel type de matière ils utilisaient pour faire l accroche des plantes![]()
![]()
Ninjah a écrit :Du biddim ?mais je ne sais pas quel type de matière ils utilisaient pour faire l accroche des plantes![]()
![]()
TTk a écrit :moi j'aime bien ça![]()
et après quelques temps , on fera plus la différence avec le mur..
c'est de la monnaie du pape que tu as dans le petit pot au dessus ?
![]()

non ce nest pas de la monaie du pape c est une" Chaîne des Coeurs" ou
Ceropegia Woodii , plante plutot sympa d ailleur