Parlons ENGRAIS

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
yopfraise

Re: Parlons ENGRAIS

#121 Message non lu par yopfraise »

Héé j'oubliais avant d'aller faire dodo :
Je pensais que le Bud-Candy était juste un exhausteur de gout mais d'après le site de AN il permettrait d'avoir des + gros buds + de résine aussi + de racines ainsi que des plantes en meilleurs santé :roll: Alors info ou intox ?

Laughing One

#122 Message non lu par Laughing One »

Si y'a des sucres assimilable ça pourrait être vrai. Mais sache que le Bud Candy a le potentiel d'uniformiser le goût, donc tu peux te retrouver avec différentes strains qui ont le même goût. Ca troll pas mal à ce sujet d'ailleurs :roll: .

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#123 Message non lu par Jaja »

Laughing One a écrit :Si y'a des sucres assimilable ça pourrait être vrai. Mais sache que le Bud Candy a le potentiel d'uniformiser le goût, donc tu peux te retrouver avec différentes strains qui ont le même goût. Ca troll pas mal à ce sujet d'ailleurs :roll: .
Ca fait peur :shock: Ha ces ricains ils veulent tout uniformisé :taper: :mrgreen:

C'est le contraire :lol: :wink:
Ben j'suis monté a 0,5gr par litre + metrop dosage / 2, pas de cramage. Après les plantes été très gourmande aussi, là j'suis à 0,3gr/L sur une Blubonic ça se passe bien aussi mais je vais pas monter plus du coup et plutôt essayer de monter un peu le MR2 !
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#124 Message non lu par Sodome »

Ce que je voulais dire c'est que quand on emploie un produit déstiné a l'hydro en terre il convient de baisser le dosage , principalement pour les NPK .

tonyjah21

#125 Message non lu par tonyjah21 »

Holla,

Je profite de se topic pour me présenter et en profiter pour trouver quelques réponses. J'espère être au bon endroit.
J'ai 2/3 sessions en coco manuel (fibre coco canna) sous CFL 200w. Variète La Ice. Rendement honorable pour l'installe et la cheminée que je suis :petard:

Voilà durant ma dernière session, j'ai travaillé avec les tutos et autres de façon.....j'allais dire empirique mais pas assez expert en la matière pour parler comme ca. Je dirais a l'œil et avec un peu de bon sens.
Mais j'aimerais être plus précis. Je corrige déjà mon PH et le vérifie avec un test liquide. Je cultive mes graines en direct 12/12. J'utilise pas d'EC mètre. J'ai appris a mener et a observer la plante durant ses différentes étapes de développement. Je me pose certaine question sur les engrais canna coco A+B et le P.K de canna que j'utilise. J'ai été sur le calculateur de nutriments de canna et quand je vois les quantitées qu'il préconise et bien....je me questionne car moi j'ai réussis 2 sessions sans aucun problème avec pour dosage:

-Pour toute la culture dosage Canna coco de 1,5ml/L à 3ml/L
-P.K 13/14 de canna direct 1,5ml/L lors de la 2ème semaine de Flo...vous allez me dire trop tôt mon petit gars :taper:
-Et au moment de mettre le P.K, j'étais a seulement 1ml/L de A+B

Aujourd'hui je crois me rendre compte d'une erreur. j'utilise mal mes engrais. Ma difficulté est donc de comprendre l'utilisation du canna coco et du P.K ainsi que les proportions a respecter lors de la Flo. J'ai compris qu'il fallait jouer avec les engrais mais là je suis perdu. C'est pour ca que je me tourne vers vous. :lol:

Donc lors de la Flo et au moment voulus (Genre 3 semaines avant la récolte et non pas comme j'ai fait seulement 2 semaine après apparition des pistils :taper: ) mieux vaut avoir;

1,5ml/L canna coco + 1,5ml P.K
ou
3ml/L canna coco + 1,5ml P.K

J'espère avoir été compréhensible dans mes explications et questions?
Merci d'avance pour vos réponse et questions si y 'en a :D

yopfraise

#126 Message non lu par yopfraise »

Découvert flottant dans mon PK 13/14 Canna tout à l'heure... :|
Image

Image

Sodome

#127 Message non lu par Sodome »

Quelle date sur le flacon ? Jamais vu ça , si sur du Ionic et du Diamond Nectar , morve noire / glaviot .

yopfraise

#128 Message non lu par yopfraise »

8/1/2012 ou 8/1/2012 : Drogué powaaa :mrgreen:

Sodome

#129 Message non lu par Sodome »

Bon alors tu as du introduire des saloperies , on voit des débris il faut etre super soigneux , toujours nettoyer sa seringue , et une seringue par produit .

Ceci dit si il a pas cristallisé (et encore) c'est pas grave . Aspire la morve et balance la a la poubelle :idea:

yopfraise

#130 Message non lu par yopfraise »

Je l'ai qu'utilisé une seule fois l'été dernier et les débris sont sur le dehors de la seringue parce que j'avais un peu de terre sur les mains (root-triming d'un PM).

freeze

#131 Message non lu par freeze »

hello
sur ce lien
http://www.growshops.fr/cellmax-hydro-c ... 7_260.html
ils disent que cellmax est interdit en france
quelqu'un sait pourquoi ?

daweed

#132 Message non lu par daweed »

Pourtant toujours en vente ailleur ...
IG pour ne siter que lui !!

AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF

#133 Message non lu par AEROPONIK »

Yep,

Pas mal de personne utilisent des acides fulvic et humiques ainsi que des enzymes.
Perso j'aime pas trop les produit tout en un (genre bio heven) et je préfère doser ces élément séparément.

Pour l'instant j'ai une bouteille d'enzyme, une bouteille de fyulvic et une d'humic.

Par contre niveau gamme j'en ai testé pas mal mais sans arriver a déterminer lequel était les mieux.
Je voudrais vos avis.

F1 et H2 de chez ADN VS le Diamond Nectar lequel est le mieux?

Niveaux enzymes, sensizyme, cannazyme, ect... lequels prendre?
AEROPONIK TA MERE!

Sodome

#134 Message non lu par Sodome »

Diamond Nectar est moins cher mais un peu moins bien .

Enzymes : BN zym , Sensizym .

Flask
Administrateur
Administrateur

#135 Message non lu par Flask »

beaucoup d'engrais sont utilisables tel quel en foliaire, pas besoin d'acheter spécifiquement des pulvérisateurs tout pret ou un truc avec écrit spécifiquement "foliaire" dessus, c'est quand même une grosse carotte ces trucs là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre