Holla,
Je profite de se topic pour me présenter et en profiter pour trouver quelques réponses. J'espère être au bon endroit.
J'ai 2/3 sessions en coco manuel (fibre coco canna) sous CFL 200w. Variète La Ice. Rendement honorable pour l'installe et la cheminée que je suis
Voilà durant ma dernière session, j'ai travaillé avec les tutos et autres de façon.....j'allais dire empirique mais pas assez expert en la matière pour parler comme ca. Je dirais a l'œil et avec un peu de bon sens.
Mais j'aimerais être plus précis. Je corrige déjà mon PH et le vérifie avec un test liquide. Je cultive mes graines en direct 12/12. J'utilise pas d'EC mètre. J'ai appris a mener et a observer la plante durant ses différentes étapes de développement. Je me pose certaine question sur les engrais canna coco A+B et le P.K de canna que j'utilise. J'ai été sur le calculateur de nutriments de canna et quand je vois les quantitées qu'il préconise et bien....je me questionne car moi j'ai réussis 2 sessions sans aucun problème avec pour dosage:
-Pour toute la culture dosage Canna coco de 1,5ml/L à 3ml/L
-P.K 13/14 de canna direct 1,5ml/L lors de la 2ème semaine de Flo...vous allez me dire trop tôt mon petit gars

-Et au moment de mettre le P.K, j'étais a seulement 1ml/L de A+B
Aujourd'hui je crois me rendre compte d'une erreur. j'utilise mal mes engrais. Ma difficulté est donc de comprendre l'utilisation du canna coco et du P.K ainsi que les proportions a respecter lors de la Flo. J'ai compris qu'il fallait jouer avec les engrais mais là je suis perdu. C'est pour ca que je me tourne vers vous.
Donc lors de la Flo et au moment voulus (Genre 3 semaines avant la récolte et non pas comme j'ai fait seulement 2 semaine après apparition des pistils

) mieux vaut avoir;
1,5ml/L canna coco + 1,5ml P.K
ou
3ml/L canna coco + 1,5ml P.K
J'espère avoir été compréhensible dans mes explications et questions?
Merci d'avance pour vos réponse et questions si y 'en a