☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: InformaTopic ©

#121 Message non lu par Sodome »

T'es serieux ?

^^

armystice

#122 Message non lu par armystice »

je pense c'est quoi ? une fenêtre avec une barre de progression :mrgreen: ?
Modifié en dernier par armystice le 23 août 2010, 14:02, modifié 1 fois.

canna_dream

#123 Message non lu par canna_dream »

ha mais il en faut !

Soit ils sont gérés en natif par windaube soit tu ( ou la restauration d'Acer ) les as déjà réinstallé..dans les deux cas , ils sont nécessaire !

les commande d'armystice hier soir ( je suivais..) sont bonne , elles te permettaient de voir quel process est en cours sur la machine ( je ne parle pas de ctrl+alt+echap qui n'en montre qu'une partie..

perso , jvai m'abonner au post :)

EDIT : tain..jsuis trop lent..

armystice

#124 Message non lu par armystice »

canna_dream a écrit :( je ne parle pas de ctrl+alt+echap qui n'en montre qu'une partie..
Le truc avec le gestionnaire de tâche c'est qu'il montre l'intégralité des process mais certains sont inclus dans d'autres (en particulier les services windows). L'arborescence n'est pas développée quoi ;)

Sodome

#125 Message non lu par Sodome »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sodome

#126 Message non lu par Sodome »

La pub change sans arret , et cette musique a la c*n :lol:

armystice

#127 Message non lu par armystice »

Oui là attends ;) (enfin si c'est symantec (norton) c'est sale d'avoir ça sur son pc ... mais bon ... puisque c'est ce que tu veux)

Il ne faut pas confondre un process, une appli et un service (deamon). Les appli et services sont tous 2 des processus mais les services sont lancé avant l'ouverture de session avec une priorité système alors que les autres sont lancés après l'ouverture de session avec la plupart du temps une autorité user

Sodome

#128 Message non lu par Sodome »

J'ai foutu avira , je sais bien que Norton = caca :idea:

canna_dream

#129 Message non lu par canna_dream »

pourtant c'est ce que tu install ? no ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#130 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :
canna_dream a écrit :( je ne parle pas de ctrl+alt+echap qui n'en montre qu'une partie..
Le truc avec le gestionnaire de tâche c'est qu'il montre l'intégralité des process mais certains sont inclus dans d'autres (en particulier les services windows). L'arborescence n'est pas développée quoi ;)
Ya aussi la discrimination par "User"; il faut aller cocher "afficher tous les processus" pour faire apparaitre les process systemes ou non lancé par l'utilisateur loggé :wink:

Anti virus gratuit et efficace "Avg free" combiné a "malware bytes" pour les malware ça suffit pour une utilisation perso :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#131 Message non lu par Sodome »

Je sais pas si ça a un rapport avec Norton canna-dream :?:

Merci Flak je choppe les deux :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#132 Message non lu par Flask »

Ca a un rapport dans le sens ou il y a une "entraide commerciale" entre les deux ; du coup acer met a jour Norton via son outils comme ça l'utilisateur peut avoir l'impression qu'il peut pas faire autrement :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#133 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Ya aussi la discrimination par "User"; il faut aller cocher "afficher tous les processus" pour faire apparaitre les process systemes ou non lancé par l'utilisateur loggé :wink:
Au delà de XP alors (vista, 7) -> sous 2K moi j'ai pas ça
Flask a écrit :Anti virus gratuit et efficace "Avg free" combiné a "malware bytes" pour les malware ça suffit pour une utilisation perso :)
Je préconise plus Avira mais de toute façon ce n'est pas forcement nécessaire d'avoir un AV. Ce qui est important c'est une bonne pratique, un scan de temps en temps et un pare-feu correctement configuré (oublié le pare-feu windows hein ;) )

Enfin, on a pas tous ces problème sous GNU/Linux :bide:
Modifié en dernier par armystice le 23 août 2010, 14:26, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#134 Message non lu par Flask »

Le pare feu logiciel c'est n'importe quoi, ça bouffe pas mal de CPU et si le mec est arrivé jusqu'à ta carte réseau c'est quasi trop tard; faut gérer en amont sur vos box adsl plutôt :wink:

armystice

#135 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Le pare feu logiciel c'est n'importe quoi, ça bouffe pas mal de CPU et si le mec est arrivé jusqu'à ta carte réseau c'est quasi trop tard; faut gérer en amont sur vos box adsl plutôt :wink:
Et si tu as plusieurs PC en réseau local tu fais comment ? Les box sont de très mauvais pare-feu si tu veux faire les chose proprement soit tu achètes un bon routeur pare-feu pour remplacer ta box ou alors tu installes un IPcop sur un vieux PC.
Dans le cas d'un petit réseau doméstique si tu veux pas te prendre la tête c'est pare-feu logiciel !! et ça bouffe pas forcément beaucoup en RAM (c'est hors sujet ça dépend du soft) :roll:
Modifié en dernier par armystice le 23 août 2010, 14:32, modifié 2 fois.

Répondre