Papynou a écrit :
SYSTÈME DWT
8 Librabac 1m + 2 coudes Pourquoi tu veus en acheter autant? 3 par m2 sont suffisant
8 Canna Pain de coco COGr 1m
1 Pompe Flomax 400W
2 Réservoir noir 100L + plaque Pourquoi deux reservoir? Le drain envoi le direct dans la canalisation
AIR FLORAISON
1 Silentbox MDF 1000m3/h pas asser, prend du 1500 voir 2000
1 Filtre CarbonActive Mini 1000m3/h
1 Extracteur Vents VK 200mm - 700m3/h Pour l'intra prend du silentbox aussi
2 Ventilateur oscillant 23cm
LUMIERE FLORAISON
2 Adjust-A-Wings Avenger Large + Super Spreader Ce sont les mediums qu'il te faut
1 GSE TimerBox 4 x 600W
2 Ballast Lumatek 600W + Dimmer
2 Ampoule Philipps 600W Green Power Osram Nav t 4Y super ou Philips son t pia
CONTROLEURS FLORAISON
1 Nutrient Controller pH/EC/T° prend plutot deux testeurs. Un PH (Greisinger par ex, regarde sur le growshop dans mes liens) et un EC
1 Hanna Grocheck EC voire plus haut
1 GSE Contrôleur de température et humidité et dépression Je prefere de loins le Klima Keeper Muselmann
1 GSE Water Timer 2400W
2 Max-Min Thermo hygromètre
pH (GHE)
5L pH Down
ENGRAIS & ADDITIFS - CANNA
1L Canna COGr Buffer Agent
1 Canna Pack COGr (4 x 1L) Prend des bidons de 5L
1L Canna BOOST Accelerator Ca sert à rien. Melasse ou produit similaire et acide citrique
250ml Canna PK 13-14 Prend aussi 5 L, ca ne perime pas si vite
1L Canna Rhizotonic Prend le X Rooting de Biogreen ou le Booster racinaire de Metrop
1L CannaZym Prend des trichodermas
D'avancepour vos commentaires qui seront les bienvenus
![]()
Sinon ajoute 1 silencieux et du sonodec et pour l'intra prend aussi un silentbox avec silencieux et sonodec. En plus pour l'intra je mettrait encore un airsock. Avec ca et le klimakeeper l'installe sera quasi inaudible, donc aucun souci pour le foutre dans le garage.
De toute facon si tu tire une cloison il n y a pas de problèmes.
Parcontre avec cette installe tu produira environ 1kg par passage si tu fait pas la grosse bite, donc ou t'a d'autre projet avec ta zeb ou tu fait que tourné l'installe une fois par an.