Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ?

#121 Message non lu par portnou »

Surtout si c'est ta première fois, ... que tu étais terrorisé, traumatisé, choqué, et que tu pensais qu'à une chose : SORTIR DE LA :mrgreen:
T'as tout signé pensant que c'était la seule chose que tu pouvais faire pour sortir de cet enfer ;)

Ca peut marcher ... mais c'est rare :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#122 Message non lu par Fan_de_Jack »

entre le 20 mars 2007 et le 20 mars 2010
Comment ont ils pu savoir que tu cultivais depuis 3 ans ?

ils t'ont quand même pas filé sur 3 ans ?

:shock:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

treizz

#123 Message non lu par treizz »

Fan_de_Jack a écrit :
entre le 20 mars 2007 et le 20 mars 2010
Comment ont ils pu savoir que tu cultivais depuis 3 ans ?

ils t'ont quand même pas filé sur 3 ans ?

:shock:
y-aurait il tout de même une possibilité que le keuf fut compréhensif avec un pov gars tout penaud qui dit la vérité... :?

j'en saurai plus demain, je vous dit pas le niveau où je me trouve là, j'ai pourtant fait 40mn de footing à 8h du mat et 15 bornes de vélo cette aprem, mais :insulte: AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
:dbz: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :dbz:

allez, un bon poker avec des pôtes :topcool: , de la bibine :sm21: , une bonne nuit :zzz: et je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=YKFGHk20MRA[/video]
@+ :jesors:
13

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#124 Message non lu par Petit Con »

Bon alors merde pour demain, ca ira mieux après !
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#125 Message non lu par geronimo »

Bon ben man.... sont dur ces fuckin' moments ou tu navigue dans le nawack..... j'te comprend et sache que je trouve ça très formateur pour nos jeunes consommateurs qui souvent prennent ça à la cool genre "y peut rien t'arriver avec 2greu de zeb/autre, ayant fait l'expérience dans 2/3 régions de notre très chère FRANCE, ben ça dépend ......de rien car il y a des cons partout point......So comme dit l'addage "pour vivre heureux vivont cachés" je rajoute : tu creuses un trou, tu t'installe, tu t'agrandit........... chez toi, pas parler, les z'amis...ben 1 sur 5 donc = 0, bref en Fra faut jouer la discrétion voir le camouflage, même en guerilla j'suis tombé sur des guguss, trop FRANçais, moitié c*n moitié fachos : dur à gerer,
Quand les gens auront compris qu'ici tout est sujet à /balance/compromis/histoires de merdes/ rancoeurs/ jalousies/...... beaucoups de choses, faut savoir qu'en Fra. si t'es pas dans le moule, t'est un sujet à éliminer, car perturbateu pour notre belle société.....................à méditer, t'as des dread, tu vis comme tu l'entends, ben tu va morfler, t'imagines tous ces gens qui te voent libre, faire ce que tu veux, les gens ne veulent pas d'autres gens qui ne subissent pas les mêmes choses qu' eux....hérésie?.
En fait faut être schyzo. une perso pour la vie en commun et ta vrai vie quand tu est seul (ou avec ta copine copain) chez toi......................................... donc pas une république ou les droits des gens sont respectés : ce qui fait du communautarisme et pas une démocratie.......
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#126 Message non lu par bruno »

courage gars

il est certain que tu éviteras le pire
mais pas l'amende

que cela nous serve de leçon à tous

on ferme ça gueule devant les flics

un grand merde à toi
et tiens nous au jus

on est de tout coeur avec toi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#128 Message non lu par portnou »

C'est le grand jour.
Courage.
Je croise les doigts ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#129 Message non lu par Fan_de_Jack »

bonne chance ! :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#130 Message non lu par ManOnTheMoon »

En tout cas ton sujet m'a permis de découvrir ce manuel, j'irai presque à dire cette bible de la GAV, j'espère vraiment pas y passer mais en tout cas j'y suis mieux préparé. Par contre j'ai quelques questions si yen a qui savent:

Si à part dire son Nom Prénom lors d'un contrôle/perquisition/etc... on ne dit justement rien, qu'est-ce qu'on risque juridiquement? Et dans la vrai vie ( :P )? Par exemple les montants des amendes pour les refus de prise d'ADN ou de sang etc...?

qu'en est il avec la douane?

Merci et bonne chance à toi treizz!

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#131 Message non lu par jeep »

une petite pensée pour le collègue :?

j'ai trouvé cela si ça peut le rassurer

DECOUVERTE DE LA GENDARMERIE DE BEZIERS
Les plantes embaumaient toute la rue.

Une enquête les avait conduits dans ce quartier de Cesseras. Mais en toquant à la porte d'une maison, le nez des gendarmes hume une forte odeur de cannabis qui s'échappe du jardin voisin.

Et pour cause. Un quinquagénaire y fait pousser pas moins de 130 plants. A l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la maison. Une vraie pépinière, avec tout l'attirail du parfait petit cultivateur, rampe chauffante, système d'irrigation. « J'ai la main verte », confesse le prévenu pour justifier la bonne santé des plantes. Il y a en tout 16 kg d'herbe. Sachant que le bonhomme a vendu 4,5 kg de tête de cannabis en 2007, 4 kg en 2008 et de 5 à 6 kg en 2009, à 3 000 € le kilo. Le tribunal calcule... Soit 12 000 à 16 000 € de bénéfices.

Le vice procureur Henri Bec requiert 10 à 12 mois d'emprisonnement avec sursis ainsi que la confiscation des plantes, de tout le matériel et d'une arme saisis : « On est entré dans l'ère industrielle chez lui ! » M e Caniez réajuste les savants calculs. « Les quantités ont l'air impressionnantes comme cela mais seule la fleur est consommable et les 16 kg représentent le poids total de toute la plante, feuilles et branches ; en fait il ne reste que 5 kg tout au plus. »

L'avocat explique que son client est fumeur de joints depuis 1974 : « C'est un véritable amateur d'herbe de qualité ; au départ il est mu par l'amour de cette plante, veut cultive la meilleure herbe possible, rien à voir avec la résine de cannabis ou même l'herbe qui sont vendus place Garibaldi à Béziers. »

Son client aurait été victime de son succès : « Des amis ont vent de sa plantation miraculeuse ; on le sollicite, il n'a pas de revenus ; il commence à vendre à ses connaissances, mais jamais à des jeunes gens ni à des dealers, plutôt à des cadres, des professions libérales, des malades qui fument pour se soulager. » Le tribunal a condamné le cultivateur à huit mois de prison avec sursis et 5 000 € d'amende.
Il a pas pris cher je trouve?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#132 Message non lu par PET MONSTER »

:arrow: Quand je serais grand, je veux être vieux. :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Flask
Administrateur
Administrateur

#133 Message non lu par Flask »

Et conduire un bus comme papa :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

treizz

#134 Message non lu par treizz »

portnou a écrit :C'est le grand jour.
Courage.
Je croise les doigts ...
lol, bin nan... mon rdv chez l'avocat est reporté à demain :insulte:

powpow's

#135 Message non lu par powpow's »

5000roros c'est chères OUI :!: :!: :insulte: :insulte:

t'inquiètes treizz :wink: il seras la pour prendres tes louvés :devil:

Répondre