Lol, c'est la maison à ma gosse

qu'un de mes chiens squat,
en même temps c'est cool, en cas de "visite" comme l'année derniere au même endroit...
dans le pot du shark... un "AMI" et venu me taper un beau pied de skunk1, de 2,5m...
ca faisait plusieurs fois qui passait "boire un café", et insistais (maintenant je m'en rend compte...)
LOURDEMENT pour que je l'engraisse pasque y trouvais que ça pouvais donner plus...moi je voulais du natural...
il a donc agit a 5 ou 6h du mat... au petit jour, tel un chasseur, il est chasseur, y m'a niké mon pied ce super POTE...
je precise que ce jour la sa femme avait accouché vers 2h30, 3h du mat... retour de l'hosto on va niker son pote quoi NORMAL
Manque de pot, le matin au reveil, je constate le truc... LES EXPERTS, toussa, a miami en californie a newyork...
j'ai reperé facilement 2 trace de basket Adidas Taille 43... trace parfaite dans la terre fraichement arrosée...
je bouge de chez moi fumer un pet chez un vrai pote...
Et la sur la route je croise Qui.... mon super pote... tout patrake de me croiser ..." Tu veux un Café???"
tout mieleux..., je reponds oui tout en mattant ses belles adidas... Taille bien 43!!!
meme crampons que sur la trace ... je monte en pression!!!
on rentre chez lui... direct il enleve ses pompes et les met sous un gros blouson ...
normal... moi je fait ca des ke je rentre cacher mes pompes....
Y me blablatte 2 mn je pensait qu'a aller prendre ses pompes pour verifier je savais direct que c'etait lui a son attitude...
et me demande 10 fois "Quoi de Neuf??? cava bien"????
Et d'un coup.... c'est parti...
Nan cava pas ... ya un enculé avec des adidas qui est venu se servir et je pense ke c toi....
Euuuh non non jte jure .. c'est pas moi j'ai rien fait....J'AI HONTE.......!!!!!
enculé
jai pris ses pompes aller les poser dans leur belle trace 3h apres... nikel comme un gant...
les crampons arraché identique aucun doutes....
je suis revenu il etait blanc et caché derriere son canapé...moi rouge et vener...
je lui ai claké ses pompes dans la gueule... y me dit ail ce blaireau... se met a genou..
et me dit texto "C'EST PAS MOI, J'AI HONTE, TAPE MOI, C'EST PAS MOI"... grosse merde
j'ai recuperé le pied manucuré dans son coffre de bagnole...
Je lui ai mis la honte avec sa femme sa mere et tout les gens qui le connaissent...
Bravo le nouveau Papa... commence bien ta vie de pere... et quel beau cadeau pour la naissance du gosse...
Chaque année je vais lui envoyer un cadeau a son gosse pour qu'il oublie pas.
Voila je suis fière de moi ... je lui ai PAS ECLATé SA GUEULE DE MERDE, je me suis surpris moi même...
Pour y revenir.... C'est la cabane a Enzo le chien bizarre... berger allemant / bull terrier!!!