DaRun a écrit : 12 mai 2017, 05:48
Sérieux ?
Personnellement, je trouve que c'est pas terrible.
Je m'explique :
- le facteur a du flaire, il sait que tu cultives.
- qui dit petit bled, dit que les gens se connaissent et causent.
- du coup, sur l'enveloppe, tu avais les coordonnées d'un "cultivateur inconnu".
Soit gentil avec ton facteur et penses à ses étrennes en fin d'année. mrgreen:
Hello,
J'ai pas dit que je trouvais ça génial, simplement que la Poste m'a "offert" 10 seeds... Mais je te remercie de t'inquiéter!!
Le truc, c'est que dans mon patelin, beaucoup d'adresses sont encore "Le Bourg", aussi, le facteur a intérêt à connaître les gens. En l'occurrence, je remarque surtout que lui aussi semble connaître les emballage de la SSB...
Quant au fait que ce soit tombé sur moi, en effet, je n'ai pas trouvé ça particulièrement cool, mais qu'y faire? J'allais pas les renvoyer hein...
Et quid du destinataire? J'ai essayé de savoir qui c'était, mais j'ai pas trouvé. Je vis sous des latitudes campagnardes touristiques, avec pas mal de brassage de populasse, parfois que de passage +- long.
Et si, comme partout, la weed se cultive, ici c'est plus généralement en commando ou dans son jardin! Et ce n'est pas faute des peines (lourdes!!) qui tombent dans ma région...
Bref, je n'ai pas eu plus de nouvelles, et je fais ce que je peux pour rester discret! Peu de gens savent que je cultive, et c'est très bien ainsi. Et je ne commande plus chez SSB depuis longtemps.
Mais ce fut un bon run quand-même...