Je vais prendre du Piranha au passage ^^
Bin aillant 4 slabs à preparer, j'ai pas mis la dose conseillé du coup.dédé : en faite pour tes slabs tu aurais pas du faire comme ça ..
tu aurais du ajouter ton aktrivator apres avoir preparer tes slab cogr..
ça servait a rien de mettre tout ce que tu as mis dans ton bac
Oui, mais si tilaw n'en utilise pas, et qu'il a les resultats qu'il a, on voit bien le paquet de racines, et de belles recolte, est ce bien necessaire le booster de racine en coco?sinon les booster sont pas fait pour proteger les racines ,desagreger les dechets etc etc.. mais pour te donner plus de racines c'est tout .ça a pas le meme role du tout .
on ce comprend pasBin aillant 4 slabs à preparer, j'ai pas mis la dose conseillé du coup.
non je pense pas ,mais c'etait pas la question..est ce bien necessaire le booster de racine en coco?
En gros si, mais etant ma premiere utilisation et etant un peu radin en aKtrivator vu le prix, et me doutant deja que ça colonnisait le substrat, il m'en reste encore dans la toute petite boite.on ce comprend pas
C'est en rapport, tu dis que les trichos remplacent pas un booster, mais vu les resultats, si on peut s'en passer, ça le remplace qq part, non?non je pense pas ,mais c'etait pas la question..
Oui, ils n'agissent pas pareil et n'ont pas les meme resultats, je suis d'accord avec toi, c'est pas la meme chose.mais pour moi l'un remplace pas l'autre c tout ..