J'y ai joué à l'époque, mais je ne sais pas où le retrouver

ditByBrothersoft: Outlaws is a first-person shooter released by LucasArts in 1997 using an enhanced version of the Jedi game engine, first seen in Star Wars: Dark Forces. It is one of the very few FPS games with a Wild West setting. CG animation sequences, with special filters to look hand drawn, play Between each mission and set up the action in the next area.
Yep l poto Dr Strange!canna_dream a écrit :
R-type ?
Je viens de réeassayer donc je t'explique ce qui se passe pour moi:didman a écrit :bon alors tu le dezippe enfin tu le décompresse,
après tu décompresse le crack que tu met dans le dossier outlaws.
une fois que tu a fait sa,
-tu clique sur OUTLAW10.COM
-et apres tu clique sur OUTLAWS.REG tu clique sur oui quand tu a la boite de dialogue qui s'ouvre
-et ensuite tu clique sur OUTLAWS.EXE après enjoy
Essaie de faire un click droit et de le lancer en mode compatibilitéPsykopathérapeute a écrit :Je viens de réeassayer donc je t'explique ce qui se passe pour moi:didman a écrit :bon alors tu le dezippe enfin tu le décompresse,
après tu décompresse le crack que tu met dans le dossier outlaws.
une fois que tu a fait sa,
-tu clique sur OUTLAW10.COM
-et apres tu clique sur OUTLAWS.REG tu clique sur oui quand tu a la boite de dialogue qui s'ouvre
-et ensuite tu clique sur OUTLAWS.EXE après enjoy
1: je décompresse le fichier de base,pas de soucis!
2: je décompresse le crack,pas de soucis non plus!
3: le fichier qui en sort s'appelle juste Outlaw10(y'a pas de .com)et c'est une application MS-DOS,quand je la lance,ça ouvre boite fond noir genre MS-DOS qui se referme presque de suite,je peux pas aller plus loin que ça,je suis pas un bon en PC,j'y comprend quedalle???