elrindell a écrit :Savez vous a environ combien de clopes correspond par exemple 10mL ?
Oups j'en ai aucune idée

, y'a moyen de calculer cela mais cela n'a pas grand intérêt selon moi.. (néanmoins tu peux aller faire un tour sur les forums spécifiques, il doit y avoir des infos sur le sujet

)
elrindell a écrit :Avez vous des goûts à me conseillez
RY4(X) c'est pas mal (tabac, vanille, caramel), j'ai bien aimé virginia et oriental en goûts tabac, un peu épicé ce dernier mais pas écoeurant, j'ai goûté des fruités mais je suis pas fan, le pomme ça allait, melon bof, fraise dégeu...
Il paraît que le goût redbull vaut le coup, les goûts mentholés font eux aussi des adeptes...
La plupart des goûts que j'ai testé provenaient de janty car ils me paraissaient les plus goûtus
Maintenant, il doit y'en avoir des meilleurs hein j'dis pas!, j'ai pas testé toutes les marques non-plus...
J'avais test le RY4 de ciglib en PG et en PG/VG, et ben j'ai préféré le premier (plus fluide, moins "gras" que le second)
Par contre le RY4 de chez Janty était meilleur que celui de ciglib..et puis ils le font en EXTRA vap alors!