Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aishuu a écrit :C'était du second degré hein, excuse moi pour la comparaison, mais ça m'amuse, les médias peuvent manipuler l'image mais c'est aussi à nous de nous informer le plus possible.
Je n'ai rien contre Laure Manaudou, mais bon, pour moi elle reste une très jeune athlète qui a parfois des réactions démesurées quant à ses échecs.
Laure Manaudou n'est pas une gamine capricieuse. C'est une athlète victime des médias de tous bords qui s'en sont servis pour vendre leur torche-culs et leurs reportages de merde!
mouarf la victime maintenant ...biiiiiien ...
c'est bien ce que je dis , un sacrée championne cette laure hein...
sacrée trempe la petite mouarf
Que pensez vous de la conduite de Sarko' quant aux JO ? Il y'a quelques mois il nous disait vouloir réflechir à la situation en Chine et ne savait pas si il irait à la cérémonie d'ouverture, puis environ 2 mois avant les JO c'est le Black Out médiatique, on ne parle plus du Tibet ni de rien qui pourrait faire revenir la polémique en force, comme si on voulait nous faire oublier.
Et puis au final, il va tout naturellement à la cérémonie d'ouverture.
J'avoue que sur ce coup, je l'ai vraiment senti passer, pays de c*ns.
Mr linuS a écrit :c facile qd on est derriere un ecran... , les frustrés s'en donnent a coeur joie ...
supertongs , retourne jouer avec tes potes ..et lache moi la grappe ..
j'ai pas envie de communiquer avec des gens comme toi ..ça ne m'interesse po ..
manaudou est une petite fille en sucre qui ne faut surtout pas brusquée , pauvrette va ...
elle est POUR l'instant encore ds les premieres nageuses certes , mais pas pour longtemps ...
Derrière ou devant l'écran ne change rien à l'affaire, tu es le parfait prototype du crétin drogué.
Aishuu a écrit :C'était du second degré hein, excuse moi pour la comparaison, mais ça m'amuse, les médias peuvent manipuler l'image mais c'est aussi à nous de nous informer le plus possible.
Je n'ai rien contre Laure Manaudou, mais bon, pour moi elle reste une très jeune athlète qui a parfois des réactions démesurées quant à ses échecs.
Quand on regarde le palmarès de cette nageuse, on se tait et on respecte.
Mr linuS a écrit :c facile qd on est derriere un ecran... , les frustrés s'en donnent a coeur joie ...
supertongs , retourne jouer avec tes potes ..et lache moi la grappe ..
j'ai pas envie de communiquer avec des gens comme toi ..ça ne m'interesse po ..
manaudou est une petite fille en sucre qui ne faut surtout pas brusquée , pauvrette va ...
elle est POUR l'instant encore ds les premieres nageuses certes , mais pas pour longtemps ...
Derrière ou devant l'écran ne change rien à l'affaire, tu es le parfait prototype du crétin drogué.
mouhahaha ...c'est pire que ça mon lapin ...je fume plus !
Que pensez vous de la conduite de Sarko' quant aux JO ?
C'est un tres bon pilote , il devrait faire de la F1 ( et o j'espere finir comme Senna a sa premiere course au bout de 100M )
Je sais pas pourquoi, je sens un taux de second degré d'environ 99.99%.
Tellement bon qu'il devrait faire de la F1 sans casque, au moins comme ça s'il a un accident on à droit à un nouveau président. (Bref je suis hors sujet, j'arrête ).
Mais bon, la conduite de notre gouvernement face à ces JO m'exaspère, et à côté y'a Roseline qui nous embête à "flooder" les pub' avec son spot contre l'alcool.
Vie de merde.
Sinon, ca serait fun de mettre Bush à la Gymnastique, Vladimir Poutine à la nage libre et Sarko .... ben il est trop petit, faut le faire jouer aux jeux Para Olympiques.