Le topic des jardins et potagers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bibadum

Re: Le topic des jardins et potagers

#121 Message non lu par bibadum »

c'est vrai qu'il y as de la ressemblance :mrgreen: :wink: :petard:

Sodome

#122 Message non lu par Sodome »

La ressemblance c'est parceque c'est des plantes de la meme famille , mais les piments ont un aspect plus cireux et le pedoncule est pas pareil :wink:

Sinon Canard ils ont l'air violents , le genre qui faut manipuler avec des gants , qui fait sauter tes couronnes et qui filent le Kukikui :lol:

Sodome

#123 Message non lu par Sodome »

Allez petit up , la collection de cactées de ma grand mere :

Image
Image

Quelqu'un sait le nom de cet arbre ? On dirait des groseilles les fruits !

Image
Image

Sodome

#124 Message non lu par Sodome »

C'est pas un Amélanchier ?

Bon sinon , en mattant le zapping de l'année je viens d'entendre CA :
Albert Enstein a écrit :Quand les abeilles disparaitront , il ne restera que 4 ans a vivre a l'humanité .
Vous en pensez quoi ? C'est vrai qu'on en voit de moins en moins , chez mes grands parent ca fait un momment qu'ils font plus de miel , les abeilles sont toutes parties ou alors elles crevent :(

metallicseed

#125 Message non lu par metallicseed »

c'est bon ca sera apres 2012 :mrgreen:

Sodome

#126 Message non lu par Sodome »

Connasse ^^

glgb

#127 Message non lu par glgb »

Ninjah a écrit :Vous en pensez quoi ? C'est vrai qu'on en voit de moins en moins , chez mes grands parent ca fait un momment qu'ils font plus de miel , les abeilles sont toutes parties ou alors elles crevent :(
On peut dire merci Monsanto...

Sodome

#128 Message non lu par Sodome »

Entre autres .. La culture intensive , l'utilisation des pesticides a outrance , l'absence de biodiversité qui se dessine peu a peu ..

:(

fabotanik

#129 Message non lu par fabotanik »

Sauf que tout le monde s'en fout...je me dit parfois qu'ils n'ont ce qu'ils méritent...qu'ils crèvent même si nous devons y passer avec :roll:

Sodome

#130 Message non lu par Sodome »

Ils ? Iles ? Les autres ? 4 8 15 16 23 42 ?

Wizz ..

Nan mais tu parles de qui ?

fabotanik

#131 Message non lu par fabotanik »

Tous ceux qui étaient au courant bien avant et qui laissent faire (monsanto...)...mais aussi tous ceux qui laissent faire tout court, perso ça fait un petit moment qu'on le sait pour les abeilles hein, personne ne fait rien. Même si tous les journaux en parlent demain, personne ne dera rien :|

Sodome

#132 Message non lu par Sodome »

Oh si .. Ces merdes sont cautionnés par pas mal de gens , bref ca va pas s'arranger :lol:

fabotanik

#133 Message non lu par fabotanik »

Oui oui, pas mal de gens, c'est ce que je je voulais dire...mais je pense que sans être trop pessimiste cela peut se résumer très simplement aux gens...tout court...ça fait 2000 ans que ce n'est pas prêt de s'arranger, et ça va encore plus vite dans le sens inverse depuis 150 ans alors franchement moi je n'attends plus de miracle hein :roll:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#135 Message non lu par Daddy »

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre