Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Les 28 & 29 Mai au confort moderne (poitiers) : Less Playboy is more cowboy.
Avec le 28 soirée club et surtout le 29 à partir de 16h : Monotonix, Clara Clara, Zëro (avec des morceaux de Bästard dedans), Ufomammut, Programme, Extra Life, TV Buddhas et Marvin
Pass 2 jours 22 à 12 kopeks, sinon de 10 à 3.5 brouzoufs la soirée.
Dernière modification par elrindell le 01 juin 2010, 16:18, modifié 1 fois.
Au 104 (Paris) plus de 2000 mètres carrés envahis par la forêt amazoniene et des effets de lumières psyché
ça dure du samedi tôt le soir au lendemain midi je crois
au programme des trucs que j'adore et que je déteste : de la trance, de la minimale, dubstep, dub, chillout, psyché, ethno-jazz
J'y vais plutôt pour l'endroit décoré pour l'occasion ça peut être fun
en plus c'est pour lutter contre la déforestation amazonienne, pas sûr que ça y change grand chose ceci dit
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Le garance reggae festival je le faisais quand c'était encore à Bercy, chaque dernier week end de juin, 20h-6h du mat' , et des scènes qui sortent de l'ordinaire ;
12 CRS tout penaud qui avancent dans les couloirs avec des fumeurs de tous les côtés, zétaient pas tranquille les mecs
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
je conseille "Aux petits joueurs" avenue mouzaïa dans le 19ème sur Paris.
Dimanche 6 juin, Gala de la « SWING ROMANE ACADEMIE »
Ce jour la élèves et professeurs viendrons mélanger les notes et la bonne humeur pour conclure en beauté cette très belle année de lancement.
Bien sur le gala sera ouvert par monsieur Romane lui-même …
pour ceux Qui seront la , un pti Mp..de toute façon , on se retrouvera dehors a l'entracte ^^