Les gamins c'est ici !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#121 Message non lu par Frozen »

Les japonais on deja compris que sarko est un danger pour l'humanité! http://fr.youtube.com/watch?v=pu6_Ft8G_E4

vinzk

#122 Message non lu par vinzk »

LOICAN a écrit :
Pour moi entre 60 milliard que tu avance puis que tu récupère ensuite avec du bénéfice et 5 milliard que tu donne oui les 5 milliards c'est plus.
JE ne suis pas d'accord. Le Rmiste, ces 400€ il fait quoi avec? Il les place sur un LEP ? il les investi dans l'immobilier? Bien sur que non. Il les réinjecte dans la consommation pour vivre ou plutôt pour survivre. Donc en plus d'apporter la paix sociale, ces aides permettent de faire tourné une partie de l'économie et retourne a un moment ou un autre dans les caisses de l'état.

Arrêtez de croire que l'argent qu'on "donne " aux chômeurs ou au Rmistes est une perte, au contraire.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#123 Message non lu par rastapunk »

sinon je reprendrais bien une bière...

ben quoi , on est dans un pmu, nan ? :lol:
y'a plus de clichés dans ce sujet que n'en a fait doisneau dans sa carrière :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Frozen

#124 Message non lu par Frozen »

rastapunk a écrit :sinon je reprendrais bien une bière...

[Espace de quiétude]

ben quoi , on est dans un pmu, nan ? :lol:
y'a plus de clichés dans ce sujet que n'en a fait doisneau dans sa carrière :lol:
Hééé bé kes ké ta contre l'pmu?? alors s'ra une pression ? hein une haineken? :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#125 Message non lu par free »

ah non là, c'est l'heure du jaune :lol:
Ø.....?.....Ø

Frozen

#126 Message non lu par Frozen »

rooh merde c'est deja le carememe?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#127 Message non lu par free »

té, ave qq cahouete pleines de pipi , ça passe mieux :lol:
Ø.....?.....Ø

Frozen

#128 Message non lu par Frozen »

Image

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#129 Message non lu par Niko »

bonjour les traces d'urines....

Frozen

#130 Message non lu par Frozen »

:mdr: tu crois que le busines d'huile d'arachide a commencé comment?

HillBilly

#131 Message non lu par HillBilly »

Tournée générale!
Pour fêter la victoire du RC Lens
(Sont bonnes ces cahouètes)
(Frozen ta video elle déchire : http://fr.youtube.com/watch?v=pu6_Ft8G_E4 )

Frozen

#132 Message non lu par Frozen »

faudrait qu'ils viennent donner des cours au cheminots pour le 14.

Julio

#133 Message non lu par Julio »

Salut,

Si vous avez le temps de lire cet article... Je l'ai trouvé relativement interessant. Sarko, victime de sa surmédiatisation ?

http://www.lemonde.fr:80/web/article/0, ... 493,0.html

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#134 Message non lu par kino20021980 »

Si demain Sarko légalisait toutes les drogues tout le monde l'adorerait mais puisqu'il ne le fera jamais tout le monde le déteste. C'est pas aussi simple on peut être fumeur et voter sarko c'est les idées qui comptent. Pour ma part j'aurais préféré Bayrou mais bon faut faire avec. Ce qui est déplaisant chez Sarko c'est qu'il donne l'impression d'être l'ami de tout ceux qui n'ont pas de problèmes (argent, logement, essence, etc.) mais c'est logique pourquoi gueuler et manifester quand tout va bien dans sa vie ? J'habite dans une partie de la France où y'a plein de vieux riches, avec de belles maisons et de belles voitures et eux ils sont content de leur vie et moi ils me voient comme un anarchiste anti-gouvernemental alors que je demande juste (comme beaucoup) d'être plus aidé sur de vrais problèmes plutôt qu'être victime de lois répréssionnistes. Car aujourd'hui en France j'ai l'impression que la seule réponses de mon gouvernement à mes questions c'est la répression ! J'ai comme tout le monde ici pas fait avancer grand-chose mais ça fait toujours du bien de parler. @ +.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Frozen

#135 Message non lu par Frozen »

La repression est une incapacité à gerer les problemes, tu vois comme un gosse qui frape, on lui a pas appris a reflechir s'adapter et parler. Le gouvernement francais est pareil, un sale gamin péteux mal éduqué.

Répondre