Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
TeP a écrit :vi Je le trouves instructif ce post... et puis je sais pas si c'est psycho mais je sens déjà l'amélioration moi
yep TeP !
c'est marrant la "psychologie" des forums .. l'air de rien, quand on veut faire un peu de décorticage (après lecture hein ?! ), on en apprends plus sur nous, sur des posts comme ceux-ci .. intéressant
y'a pas une étude faite sur les forums qq part ? juste pour savoir
sylv1 a écrit :dédicace à Portemanteau Aphte et JarreSolide
modos têtes de veau!! modos têtes de veau !! modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!
ça marche! ça soulage !
merci le SAV ... je reviendrait faire quelques séances
EDIT : arf mille excuse aux modos... les insultes était mal placé... pas le bon topic je me croyait au SAV
sylv1 a écrit :dédicace à Portemanteau Aphte et JarreSolide
modos têtes de veau!! modos têtes de veau !! modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!modos têtes de veau !!
ça marche! ça soulage !
merci le SAV ... je reviendrait faire quelques séances
EDIT : arf mille excuse aux modos... les insultes était mal placé... pas le bon topic je me croyait au SAV
T'abuse pas un peu trop de ta protuction..?
Lève le pied
Je déconne te fache pas
non non j'abuse surtout des circonstances
j'en profite un peu sa soulage
Bel je sais pas le travail qui lui on fait mais c'est plus le même ou alors c'est karbon qui a réquisitionné son compte
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.