Si Sarko passe... (2007)
- vils
- Modo honoraire
non je crois que le cadre de la photo n'a jamais été diffusé élargie
enfin à ma connaissance on a jamais vu explicitement de marche pied sur une photo officielle
ça veut pas dire que y en avait pas, quand on connait la différence de taille des bonhommes mais y a jamais eu d'autres preuves que la comparaison des tailles des mecs
enfin à ma connaissance on a jamais vu explicitement de marche pied sur une photo officielle
ça veut pas dire que y en avait pas, quand on connait la différence de taille des bonhommes mais y a jamais eu d'autres preuves que la comparaison des tailles des mecs
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- vils
- Modo honoraire
alors ça y a mille et une raison de se bidonner je pense souvent à des trucs qui me font rire, t'as pas l'air c*n dans le métro
mais c'est la raison la plus probable c'est sure 
après je pense que si l'ambassadeur fesait vraiment tache il l'aurait coupé aussi hors du cadre, mais l'administration bush doit pas en avoir grand chose à foutre qu'on découvre le pot aux roses
elle a un aspect bizare cette photo je parirait pas sur un marche pied c'est quand mème bizare que la résolution soit moin bonne pour les personnages que le décor, et que les deux hommes malgrés différences de taille aient un buste de la mème taille... ou alors sarko a de toute petites jambes et le reste du corps plus grand ça ferait un peu disproportionné
bref c'est louche

après je pense que si l'ambassadeur fesait vraiment tache il l'aurait coupé aussi hors du cadre, mais l'administration bush doit pas en avoir grand chose à foutre qu'on découvre le pot aux roses
elle a un aspect bizare cette photo je parirait pas sur un marche pied c'est quand mème bizare que la résolution soit moin bonne pour les personnages que le décor, et que les deux hommes malgrés différences de taille aient un buste de la mème taille... ou alors sarko a de toute petites jambes et le reste du corps plus grand ça ferait un peu disproportionné

bref c'est louche
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- bruno
- Membre des FCF
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????>Occident était violemment anti-communiste voire fasciste, mais pas antisémite. bon, c'est déja beaucoup plus acceptable.
-------------------------->bon, c'est déja beaucoup plus acceptableanti-communiste
???????????????????????????????????????????????????????????????????
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque