The shop around the corner (en vo)
La vie est belle
Les freres petards, mais pour des raisons irrationnelles liées à des souvenirs
Le Schpountz (là aussi souvenirs liés à du népalais mais ça vaut le coup quand meme)
Des Kubrick aussi, plusieurs au meme niveau.
Je précise quand même que ça fait plus de 15 ans que j'ai quasi pas mis les pieds en salle
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 19:45
par vida67
- la mentale
- la ligne verte
- forrest gump (lol)
- la plage
- la veriter si je ment
ect
ect
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 19:45
par DrStrangelove
portnou a écrit :Je précise quand même que ça fait plus de 15 ans que j'ai quasi pas mis les pieds en salle
Idem, vive Internet uhmmm les DVD je veux dire
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 19:46
par armystice
vida67 a écrit :- la mentale
- la ligne verte
- forrest gump (lol)
- la plage
- la veriter si je ment
ect
ect
mets donc aussi un (lol) derrière La Plage s'il te plait vida
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 19:47
par DrStrangelove
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 19:51
par canna_dream
DrStrangelove a écrit :
portnou a écrit :Je précise quand même que ça fait plus de 15 ans que j'ai quasi pas mis les pieds en salle
Idem, vive Internet uhmmm les DVD je veux dire
et les video-projecteur
j'ai un vieux model de sony , il a 11 ans cette année , l'ancien proprio voyant qu"il ne s'allumait plus a acheter une lampe neuve ( 300€ ) et voyant que ca ne faisait pas avancer le bouzin l'a mis en vente sur Ebay...
Pour 40€ et une dizaine d'heures de dépannage , un VP tout neuf avec deux ventilo Noctua ultra silent , c'est le kiff , lumineux , silencieux et pas cher l'écran de 4m !
Bon , faut pas regarder la résolution...800x600...tout juste sufisant pour un divx..
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 20:00
par le_toy
pas dans l'ordre, mais ils sont incontournables pour moi...
-The big Lebowski
-Arnaques, crimes & botanique (Lock Stock & two smoking barrels)
-Fight club
-Layer cake
-Snatch
@+
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 20:14
par minus9
American trip K.O au résto requiem for a dream Human traffic The Killing Room Unthinkable ( no limit )
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 21:08
par Castor Vengeur
DrStrangelove a écrit :Pas très académique tout ça, mais j'adhère Castor
The King of Kong est génial
Si t'as aimé Overdoze, regarde Exit through the gift shop
Ze king of kong... heureux d'etre entre connaisseurs... délirant, c'est presque le seigneur des anneaux mais en documentaire !
Sinon pour Exit, bah ouaip, il est dans ma DiX-o-theque et il est enorme aussi, wallez les writerz faut le d/l au plus vite !
Si on état conventionnels, on discuterait sur doctissimo ou Yahoo! Answers nan ?
Wallez, du coup, je vais checker un peu les 6 pages précédentes, histoire de remplir ces loooongues soirées d'hiver.
Peace & bon grow.
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 28 oct. 2010, 23:15
par Fan_de_Jack
Tellement que 5 ne suffit pas ...
2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick, s'il ne devait en rester qu'un.
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 29 oct. 2010, 10:54
par jeep
J'y ai réfléchi et mon classement serait
1) DUNE
2 ) stars war's 1.2.3.4.5.6.
3 ) Berni ( pour raisons personnelles qui me sont propres, à moi tout seul )
4 ) The rocky horror picture show
5 ) délicatessen
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 29 oct. 2010, 13:23
par chantibaba
jeep a écrit :J'y ai réfléchi et mon classement serait
1) DUNE
2 ) stars war's 1.2.3.4.5.6.
3 ) Berni ( pour raisons personnelles qui me sont propres, à moi tout seul ) 4 ) The rocky horror picture show 5 ) délicatessen
J'ai le dvd, trop embrumé la première fois, faut que je le rematte, completement dantesque, ou pas !!
Sinon j'ai bien aimé Fargo
Re: [CINEMA] vos 5 plus grands films...
Publié : 08 janv. 2011, 03:34
par armystice
Je conseil fortement Blue Valentine de Derek Cianfrance qui est dans mon top 3 2010 :
Il ne sortira jamais en France... comme plusieurs autres bons films cette année (Halloween 2 de Rob Zombie, très très bon également). Go dl
Synopsis : A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, le film raconte l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant. (Allociné.fr)
Et Black Swan de Darren Aronofsky lui pas encore sur les écrans français :