Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Tilburg

#121 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Bon ben de retour de Tilburg. :cool:

Comme d'hab' journée sympas, pas un super temps mais ds la fumée il fait tjs gris ! :lol:
Marathon sativa, surtout de la haze : Amnesia haze, Super silver haze et un peu de jack herrer.

Bon comme d'hab' jamais trop de pb de qualité à Tilburg. :wink:
Par contre je ne comprends pas l'engouement pour la super silver haze !!! (ouais ouais cannabis cup tout ça...)
Goût: tres faible avec un léger gout hazy et un hight correct mais pas transcendant comparativement à une neville's haze par exmple.

Par contre je crois que j'ai découvert se qu'on appelle "le high jack herrer".
C'est tres simple à expliquer, c'est un peu comme la remonter dans une montagne russe quand t'arrive au fond d'un creux !!!
Pouf au bout 10 latte sa part comme une fusée dans ta tête :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

benito034

#122 Message non lu par benito034 »

Salut à tous,

Je me rends en Belgique quelques jours pour le boulot et je compte passer sur Tilburg mercredi (les différents reports m'ont mis l'eau à la bouche :lol: ). J'aimerai savoir si quelqu'un connait les horaires d'ouverture (et surtout de fermeture) des coffees (au moins le toermalijn). Car je pense arriver sur place vers 17h et je dois repartir à 20h donc j'aimerai être sur de pouvoir profiter des produits locaux :wink:

Et question un peu bête (désolé c'est la première fois que je vais en hollande): est-ce que les serveurs des coffees parlent anglais? Car je me sens pas d'apprendre le néerlandais en deux jours :oops:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#123 Message non lu par richard_sativa »

yop kepassa!!commo esta

fallait envoyer leur blueberry haze , et leur diamond
crois moi la tu le sens le high :lol: :lol: :lol:

pas tester d'ice o ?

sinon benito
ouais il parle englais , francais aussi en general
sont super sympa en plus tu vera
souvent les meme las bas

tilburg ? c mendesss!
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#124 Message non lu par KEPASSA »

richard_sativa a écrit :yop kepassa!!commo esta

fallait envoyer leur blueberry haze , et leur diamond
crois moi la tu le sens le high :lol: :lol: :lol:

pas tester d'ice o ?

sinon benito
ouais il parle englais , francais aussi en general
sont super sympa en plus tu vera
souvent les meme las bas

tilburg ? c mendesss!
Un pote à moi en a pris !!! ouais bon gout mais rien à voir avec le gout traditionnel d'une haze j'ai trouvé !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#125 Message non lu par richard_sativa »

pour lakel kepassa
:lol:

j'en ais citer2 :lol:
:wink:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#126 Message non lu par KEPASSA »

richard_sativa a écrit :pour lakel kepassa
:lol:

j'en ais citer2 :lol:
Bl...bl..bl..blue..blue...blue...berry haze......... :lol:
- Fuck mY SpaCe

Chuk-e

#127 Message non lu par Chuk-e »

salut tout l'monde !

yeaaaaaaaah trop bon la p'tite journée avec l'amigo Kepassa :mrgreen: effectivement jamais decu de Tilburg... si ce n'est le temps :taper: :lol:

Au Toer on s'est un peu battu pour prendre de la Super Silver Haze pour tester ce nom...
mouaiff... clair qu'elle etait plutot bof :cry: grave décu....

l'Amnesia Haze toujours avec son petit gout spécial (un peu moins prononcé qu'a l'accoutumée)
quand a la Blueberry Haze du 3eme lascar hmmm sympathique et différent... peut-etre un p'tit gout euhhh "berry" hazifié (forcement berry viens a l'esprit avec une blueberry !) ... enfin la découverte de la journée

l'incontournable NYCD etait au rendez-vous et toujours aussi délicieuse pour les papilles :topcool: (plus de stock au Toer mais au Da Muze ok)

journée tres Hazy en sommes du coups j'ai pas vraiment pu sentir spécifiquement la Jack, mis a part une bonne montée caractéristique assez rapide en la fumant, ensuite elle s'est perdue parmi les autres... :lol:

c'etait plutot petit trip Haze, niveau hash, on as juste testé le Rode Libanon du Da Muz... doux et agréable a fumer, fumée assez odorante...

bref une bonne journée :D

DeViNe?

#128 Message non lu par DeViNe? »

Toujours une bonne journée au pays et surtout a tilburg, pour ma part je conseil le extra, c'est un coffee excellent a mon gout , le must que j'ai pu voir en hollande, avec bonne deco et tout ca, coté matos leur jack herrer etait bonne a la nouvelle année..
Tilburg c'est de la balle!!!!

BuEnaxX

#129 Message non lu par BuEnaxX »

kamasutra a écrit : . A voir si c est ouvert en cette saison cette cuisine. En tout cas ça te fais des sacrés économies de bouff et tu manges mieux qu au FEBO :topcool: !
Arrête...bien trop magique le FEBO...tu m'donne trop envie..

avec ce kipcorn en bouche :mrgreen: FABULEUX !!

:jesors:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#130 Message non lu par richard_sativa »

jai trouver super bonne ste blueberry haze moi , je la reogute bientot ( il m'en reste ) et je t'en dirais plus sur se gout pas tres hazy :lol: :wink:

le rode libanon ca minteresse tu te rapel du prix chuck -e ?
plutot bienbon? ressemblan a du marocain NAN? kel type de concistance?

devine , ouais chere tripant le extra avecc ette deco scarface , et ses requin , peroket et pirana
:lol: :lol:

buenaxxxxx , plutot un tartare cesar de cher lautre animal

vive le febo :lol: :lol: :roll: :cool: :lol:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#131 Message non lu par KEPASSA »

Re-

Eh là vous m'énervé les gars :twisted:

C koi le FEBO :?: :evil:
Moi ma cantine à Tilburg c'est le hoogarden café :lol:
- Fuck mY SpaCe

Chuk-e

#132 Message non lu par Chuk-e »

loool clair qu'on est tombé niquel la 1ere fois alors du coups on va pas chercher plus loin pas cher et bon que demande le peuple :lol:

richard_sativa :arrow: le rode libanon c'etait 8/8.50€
franchement apres l'avoir refumé hier... gout piquant pas tres agréable...
bref y'a des marocains moins chers et plus sympas...
sinon aspect il est brun clair, dur et sec, a peine un coups de flamme et il tombe en fin "pollen" leger et non collant.. pas gras pour un sous..

moi j'te conseil de rester sur les plus chers et classiques Ice-O et Nepalais :wink:

sinon pour une fois on as voulu chercher d'autres coffes, on as donc cherché l'Ochtengloren et l'Africa
L'africa, spacieux (et vide) mais deco inexistante, pas entendu de zik et carte .... minable... :jesors: ... enfin plutot ON est sortis direct :taper:
l'Ochtengloren on l'a meme pas trouvé et pourtant on etait bien sur Piusstraat coté impairs mais y'avais des numéros qui sautaient... trop bizarre (Fille de joie on est naze !)

BuEnaxX

#133 Message non lu par BuEnaxX »

KEPASSA a écrit :Re-

Eh là vous m'énervé les gars :twisted:

C koi le FEBO :?: :evil:
Moi ma cantine à Tilburg c'est le hoogarden café :lol:
FEBO: chaine de fast food hollandaise (rien à voir avec un Mcdo) ou tu prend ta bouffe en libre service.. :wink:

c'est pas de la grande cuisine, mais ya moyen de se sauter le bide à souhaits.. :taper:
richard_sativa a écrit : buenaxxxxx , plutot un tartare cesar de cher lautre animal
m'en parle pas j'ai encore envie d'y retourner... :taper:

jvé arrêter de parler de bouffe et sortir de ce topic qui n'a rien avoir avec, ça mdonne trop faim :taper: :taper: :taper:

Chuk-e

#134 Message non lu par Chuk-e »

ahhh vous parlez des genres de petits shops remplis de distributeurs automatiques a tiroirs avec sandwitches, tartes et fruits etc... ???????

si c'est bien ca j'avais pas du tout tilté sur le nom moi non plus :taper: en revanche on en vois partout en hollande :lol:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#135 Message non lu par richard_sativa »

okay chuck-e merci pour le libanon , je cherche justement des autre type de hash , ke ice-o , nepelais , afghan et marocan...
!!

la hoegarden cafe javais trouver ca reuch pour la bouff , moi c plutot au grass compagny (burger et tosty ) , mais plutot adequate a boire kelkes jupiler... :taper:

buenaxx, pareil avec le meme tripe dedans ( volcanooooo :lol: :lol: ) un bon twin en dessert et on tape du point :lol: :lol:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Répondre