JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

#121 Message non lu par déserteur »

canard-bis a écrit :salut mon petit jack, je suis bien content de te revoir içi, en plus avec de bien belles illustrations 8O 8O ca pousse bien aussi chez toi :lol: :lol:

MDR la tof avec tes pieds dessus, c'est le delire de l'artiste en peu trop def :mdr:

sinon la sXss semble se plaire chez toi, la skunk aussi remarque :!:

ton ak un un pheno bien sativa, si c'est une madame, elle va faire des victimes c'est sur :taper: :topcool:

:arrow: pour tes feuilles jaunes, tu devrai mettre de l'extrait d'ortie ou du sang seché, la chlorose arriverai moins vite donc t'aurai une meilleur croissance :!:

@+ et bon grow :wink:
lut" mon c-b!
plaiz ke tapréci ma skunk et la sxSS.... :wink: :wink: :wink:
ouaip l"ak48 en pot a de la gueule...g bien hate de voir les deux otres ki sont en pleine terre....doivent etre énormes.... 8O :D

pour ski est de l'extrait d'orties je n'ai encore jamais essayé...ça ce met en arrosage direct ou en pulvérisation sur la plante (feuillage)???
j'attend des conseils...préfère pas trop faire de gaffes la dessus.... :roll: :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ben

#122 Message non lu par ben »

Les petites ou plutot les grandes ont l'air de tenir une bonne forme...plus qu'a esperer ce que ce soient des "jeunes filles" 8)
Moi c'est le moment que j'attend avec impatience et aussi un peu d'appréhension.
Bonne continuation

ptitaphe

#123 Message non lu par ptitaphe »

Salut Jackadi,

Pour ce qui est de l'extrait d'ortie je l'utilise en pulverisation foliaire, jusqu'a ruisselement de la solution sur le feuillage

solution riche en oligo- éléments d'origine végétal naturelle favorisant la croissance harmonieuse des plants.

J'utilise 500 ml de solution pour 10 litres d'eau tous les 15 jours environ.

Vivement conseillée pour l'Out

A plus jackadi :wink:

déserteur

#124 Message non lu par déserteur »

KAMéaaaaaaaaaaMé HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Image

lut' a vous les potos..... :wink:

:arrow: lut" Ben,plaiz ke tu pass par mon journal....
Les petites ou plutot les grandes ont l'air de tenir une bonne forme...plus qu'a esperer ce que ce soient des "jeunes filles" 8)
-yesss il en fo tout plein des dames....je ten souhaite otant.... :wink:

:arrow: ouaip Tafpti"! :wink:
Pour ce qui est de l'extrait d'ortie je l'utilise en pulverisation foliaire, jusqu'a ruisselement de la solution sur le feuillage
-yess merci pr les précizion l'ami,car le c-b nétait surment pas trop motivé pr donné des zinfos sur ces technikkks... :roll:
encore merci pr les détail de dosage étouétou....jme tenterai tt ça.... :P

A PAR ça......... un chti Image

:arrow: donc voili expède dil y a moins de 2h.....

constatation : merdouille o nivo de la croissance des pieds du a un sol énormément sec....la pluie mank énormément par ici....
du coup okune croissance pour les pieds de "jackadi" (jackgrass) ki fezé grave la tronche....gros arrosage effectué..... :)
les otre continu leur pouss pouss....
la skunk semble femelle.....a voir later.... :wink:
pis la SxSS tento je la voi femelle,tento male...je ne sais trop koi en pensée :roll: :?
les zotres reste en suspend dans ce squouate-ci....

Image....J'INVOK JAH PR UNE BONNE JOURNéE DE PLUIE....Image

allez hoooopp é tofaille vite teuuuff! :lol: :D :wink:
++++++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

ptitaphe

#125 Message non lu par ptitaphe »

Salut Jackadi,

Il faudrait arroser tes pieds tous les trois jours si possible (achete 2 arrosoir) :wink:

Tu peux aussi de temps en temps aerer, en retournant legerement la surface du sol autour de tes pieds. :topcool:

JAH RASTAFARI .......................YES.......HAY

déserteur

#126 Message non lu par déserteur »

ptitaphe a écrit :Salut Jackadi,

Il faudrait arroser tes pieds tous les trois jours si possible (achete 2 arrosoir) :wink:

Tu peux aussi de temps en temps aerer, en retournant legerement la surface du sol autour de tes pieds. :topcool:

JAH RASTAFARI .......................YES.......HAY
:arrow: O tafti" il est klair ke de donner 1 arrosoir tous les 3 jours c le pied...Mais jpeu po trop me le permettre étant donné la kulture "extra guerrilla" ke je tente.... :? donc j'arroz on va dir 1 fois tout les 15 jours a peu près.....ça tient bien....j'ai fais un sol spécial canicule.... :wink: plein de bonne choz dans la terre pr une méga rétention d'eau....Tinkiète;ila tout prévu l'Jah-k-10 :D :D :twisted: :wink:

:arrow: et pis retourner la terre pour aerer bin jle fais souvent....hé!hé! :wink: :wink: :wink:

ps:eppss ptitaf...c'est pas ma première OUT l'ami, jkommence a connaitre les règles pr obtenir une culture bien réussi! :D

...........
Image
c'est la teuf .....jah a du entendre mes prières.... :D il est tombé des averses plutot simpa ce matin! Image

n'éziter pa a poster vos commentaires,questions ou autres..... elles seront les bienvenus! :wink: :wink:
++ les potos!Image

canard-bis

#127 Message non lu par canard-bis »

jack10 a écrit :-yess merci pr les précizion l'ami,car le c-b nétait surment pas trop motivé pr donné des zinfos sur ces technikkks...
:mdr: secret defence tu veux dire :lol: :lol:

les doses sont dans mon tuto il me semble, mais en gros c'est l'action fertilisante que l'on recherche, comme le dit ptitaf, y plein d'élements et tout et tout et la flore microbienne du sol aime bien ca, donc les racines (en arrosage) sont plus efficaces
:!:
en foliaire c'est encore mieux car l'extrait d'ortie ameliore la fonction chlorophylienne, donc la croissance est plus rapide et plus vigoureuse

par contre cela ne sert à rien de pulveriser jusqu'au point de ruisselement, c'est du gaspillage, les stomates ne pouront pas tout absorber, pour l'engraissage c'est le matin en regle general :)

le mieux c'est de faire les 2 methodes dans un cycle regulier :wink:

ca te va c'est info, non mais :?: :lol: ( les fcf et un travail physique c'est pas toujours compatible, surtout que j'avais un repas hier soir donc... :tapai: )

ta eu de la flotte veinard, moi pas une goutte, juste des nuages, et aujourd'hui un Fille de joie de ciel bleu :pleurer:

j'espere qur ta sXss sera une :femelle: , normallement tu va vite être fixé

bon ortillage :wink:

ps: y a pas que l'ortie qui boost la croissance :!:

déserteur

#128 Message non lu par déserteur »

Merci du big comment C-B!
gros plaiz! :wink: :wink:

bon kek nouvelle des K2,AK48,JH,et WW pleine terre d'ici mardi soyer o RDV yora tous plein de tofs.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déserteur

#129 Message non lu par déserteur »

UP DE L'OUT....

Image

:arrow: yepp/yo....me voili pour les news des variétés nommé ci-dessous:

-K2
-AK48
-Jack Herrer x Indica
-White widow

le tout avait été transplanté en pleine terre avec une compo perso "spéciale canicule" :wink: ,en effet aucun arrozage a été fait depuis la mise en pleine terre (voir journal à la page 6)...
Plants ki montrai ocun signe de carence.... 8O 8O 8O
Trop content j'était kan j'ai vu ces monstro plants..... 8O :D :D Image
-de suite g pris une série de tofs.....
-le soir g donné a chak plant environs 5litres de flottes.... :twisted: :twisted:
-j'ai ossi effectué (taillage et pallissage de gue-din) :)
bien entendu la taille a été rékup et mis direct a sécher pr arromatizé mé joints de shit... :wink:

J'oubliais la meilleure.....Image
:arrow: 4 plants etait ti-par en préflo....
-dépistage d'un gros couillus K2....arrachage direct...et rékolte de taille..
et pour finir....
-dépistage de 3 pieds femelle!!! yeeessss!!!!! :D :D :D
les deux AK 48 sont belles et bien de bonne grosse femme ....Image
et puis l'otre K2 est une femelle.....Image
enfin bref ke de très,mais alors très bonne nouvelles...
jpeux vous dire ke j'avais le sourire en partant du squouate... :wink:

pour ski est des JH bien aucun signes du tout....
pui les ww n'on rien fait apar tigé...pffff mainterresse meme + celles-là! :?
allez allez assez parlé...

TTTTTTTTTTTOOOOOOOFFFFSSSSSSSSSSS !! Image