___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
salut l ami exrc!!
merci a toi mais je nen suis qu a ma 2eme en bubbler j espere avoir des resultats semblable ou meilleur a la precedente
@+ lami
yo l ami Master Bubbler!!!

depuis 10 ans que je cultives je nai jamais vus ca , ca fait 2 culturehydro ou je meretrouves avce ces merde, bizarrement je nen avais pas en terrFucking red spyder y atout le monde qui en a(L ami Hemp, toi, moi, l ami Sam Fisher et pleins d autres ca aura vraiment été un été pourri!!!
merci a toi je vais leur montrer qui est le maitrecourage l ami Wrack et bonne éradiquation!!!!

@+ lami
yo l'ami wrac,
tes racines des males n'étaient pas enmélé avec celle des femelles?
elles sont trop belles tes OB, suis pressé de pouvoir commencer!!!!
@+ l'ami
j'le remets parce que je crois que tu l'as pas vu comme j'ai posté en meme temps que l'ami exrc,

et une autre p'tite question, tes pousses aussi sont en flo, comment tu fais!!!???
(j'ai du louper un épisode.....

@+ l'ami
- wrack
- Membre des FCF
yo l ami eeloonre!!
je tai repondu en meme temps que exrc a posté, trop de lukyweed ces jours ci lol
mes boutures vizennent dune plante out ou jai prelevé quelques boutures afin de remplacer les males, j espere que ca vas marché, pour linstant tous vas bien
@+ lami
je tai repondu en meme temps que exrc a posté, trop de lukyweed ces jours ci lol
mes boutures vizennent dune plante out ou jai prelevé quelques boutures afin de remplacer les males, j espere que ca vas marché, pour linstant tous vas bien
pour la reponse a la 1ere questionSalut l ami eeloonre!!
en effet elles etaient emmelée mais j ai reussi a les retierer sans degats car les racine ne sont pas enormes a 15 jours de croissance, elles se sont demmelées sans resistance et sans degat
merci a toi l ami et bonne culture
@+ lami
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF