Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
un truc sympa qui nous est arrivé à mon mari et moi y'a des années!!!C'était la nuit et on dormait dans la voiture devant un vieil hangar style années 30,et nous v'là parti à s'imaginer Al Capone et ses sbires sortant de là,les tractions,le trafic d'alcool et tout,et tout!!!!!!Je vous jure qu'on les a vus!!!!On était tellement défoncés!!!!!!bref,dans la nuit,la bagnole qui était à coté de nous s'est fait fracturée,et on a rien entendu!!Imaginez la tete des mecs qui ont fait ça et qui nous ont vu dormir tranquillement!!!!!!!enfin c un bon souvenir!!!!en ce qui concerne les mauvais délires,moi je tombe dans les pommes direct!!!!!à chaque fois que j'ai trop ma dose,c pareil!!!!!
-
- Membre des FCF
- It’s my birthday
mdr le délire alcapone, ça devait etre un bon film ! 

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
g eu un bad trip il n'y a pas très lontemps, ça a commencé par transpiration ds le dos, vertige, é pi ba chute de tension, ça a duré 5 bonne minute peut etre, jme suis alongé é après jété aux anges, du moin je me sentais tro bien, g du kan meme un peu lutter contre le sommeil pendant un bon kar deure, pui jé pu recommencé à fumer, doucement bien sur.
ce kil mé étrange c ke je suis celui ki tien le mieu de mon groupe ( on va appelé ça comme ça ), é prtant je suis le seul a avoir tapé des bads, inquiétant, du moin, il é vré ka chake foi lé conditions étai particulière, ainsi ke mon état, jarréte lé douille, 3 bad é a chake foi jen avé tiré ...
ce kil mé étrange c ke je suis celui ki tien le mieu de mon groupe ( on va appelé ça comme ça ), é prtant je suis le seul a avoir tapé des bads, inquiétant, du moin, il é vré ka chake foi lé conditions étai particulière, ainsi ke mon état, jarréte lé douille, 3 bad é a chake foi jen avé tiré ...
salut, sympa tous ces petits bads...
Ca m'arrive aussi assez régulièrement par pèriodes, mais lemieux que j'ai trouvé c'est de se concentrer pour se lever et d'aller prendre l'air.
J'habite au bord de la mer (20 mètres) et là mon bad se transforme 1 fois sur deux en bon trip planant.
Courage à tous et surtout faut pas s'arrêter après un bad au contraire faut perséverer pour mieux ressentir le moment petit à petit.
Ca m'arrive aussi assez régulièrement par pèriodes, mais lemieux que j'ai trouvé c'est de se concentrer pour se lever et d'aller prendre l'air.
J'habite au bord de la mer (20 mètres) et là mon bad se transforme 1 fois sur deux en bon trip planant.
Courage à tous et surtout faut pas s'arrêter après un bad au contraire faut perséverer pour mieux ressentir le moment petit à petit.
Bad trip
salut a tous,
J'ai pas lu les 7 pages mais je rappelle que le H et la marijuana peuvent
engrender des psychoses chez les gens enclins a celles-ci !
Le cannabis est un hallucinogene !
Mais general le cannabis au pire c'est des nausees ou s'endormir.
Moi j'ai toujours aimer profondement les effets du canna e n'est jamais eu
de Bad trip.Sauf avec des drogues durs.
Voila ...
J'ai pas lu les 7 pages mais je rappelle que le H et la marijuana peuvent
engrender des psychoses chez les gens enclins a celles-ci !
Le cannabis est un hallucinogene !
Mais general le cannabis au pire c'est des nausees ou s'endormir.
Moi j'ai toujours aimer profondement les effets du canna e n'est jamais eu
de Bad trip.Sauf avec des drogues durs.
Voila ...
lu all,
8O
Vous faites des bad de ouf tous.
Perso mes bad délires il n'y a jamais d'effets physique, c'est juste une déscente aux enfers psychologique :
- Crise de parano aigue (les voisins m'ont capté, la voiture garée sous l'immeuble c les flics, untel fomente un plan pour me faire un coup bas, tout le monde il est mechant personne il est gentil
)
- Trés sérieuse introspection négative (chui un looser, un drogé... )
- Mal être "style dépression"
Mais ça passe toujours : un ch'tit dodo, une journée de boulot et c repartis!
Sinon tous ce qui est effet physique/temporel je trouve ça bon délire
vala a+
8O
Vous faites des bad de ouf tous.
Perso mes bad délires il n'y a jamais d'effets physique, c'est juste une déscente aux enfers psychologique :
- Crise de parano aigue (les voisins m'ont capté, la voiture garée sous l'immeuble c les flics, untel fomente un plan pour me faire un coup bas, tout le monde il est mechant personne il est gentil

- Trés sérieuse introspection négative (chui un looser, un drogé... )
- Mal être "style dépression"
Mais ça passe toujours : un ch'tit dodo, une journée de boulot et c repartis!
Sinon tous ce qui est effet physique/temporel je trouve ça bon délire

vala a+
Salut tlm,
Perso jsuis pas un pro mais c'est des bad que vous faites ou c'est juste des effetts
Non pke moi presque à chaque fois que je fumais avec mes potes j'étais completement défoncé, je passais au moins 2h sur un canapé sans me rendre compte que j'étais vivant, sans penser etc ... Dc c'est un bad ça ou c'est normal ? Moi j'ai pensé que c'était normal ....
Sinon j'ai ptete fais 1 bad trip une fois (ss vomir bs), je tire hyper fort sur une douille et 3 seconde apres je m'écroule au sol (avant je fsais tout ça assis dc ça aide pas jpense), et je m'endors et mes potes me réveillent après, j'ai cru que j'avais dormi au moins 1 mois (et jdécone pas!), c'est une sensation de ouf j'arrivais pas à bouger et tout.
L'avantage c'était que la minute d'apres je dansais partout je sautais sur ts les murs ..
++
Perso jsuis pas un pro mais c'est des bad que vous faites ou c'est juste des effetts

Non pke moi presque à chaque fois que je fumais avec mes potes j'étais completement défoncé, je passais au moins 2h sur un canapé sans me rendre compte que j'étais vivant, sans penser etc ... Dc c'est un bad ça ou c'est normal ? Moi j'ai pensé que c'était normal ....
Sinon j'ai ptete fais 1 bad trip une fois (ss vomir bs), je tire hyper fort sur une douille et 3 seconde apres je m'écroule au sol (avant je fsais tout ça assis dc ça aide pas jpense), et je m'endors et mes potes me réveillent après, j'ai cru que j'avais dormi au moins 1 mois (et jdécone pas!), c'est une sensation de ouf j'arrivais pas à bouger et tout.
L'avantage c'était que la minute d'apres je dansais partout je sautais sur ts les murs ..
++
Salut tlm
Cela fait 3 ans que je fume. Pendant c'est trois années j'ai fait un seul bad tripe.
Ont étais 5 dans la piéces et ont ce faisait tourner 3 joint bien chargé 8O
aprés un petit 1/4 h je sens que je ne vais pas trés bien, la tête commence à tourner.
Le seul prôblémes c est que ce n est que le début.
Aprés 5 minutes je commnce à avoir trés froid (pourtant cette été c est pas le froid qui nous aurais tué), je me mets à transpirer comme une folle.
Mon champs de vision sans est retrouvé reduit avec des zones d'ombres sur les cotés.
Je suis devenu toute blanche et mes levres étaient violettes.
Il m'etais impossible de me lever du canapé, mes jambes trembler trop.
Mes potes ont trop eu peur et moi la 1er.
J'ai crue que j'allais crever.
Dans des moments comme ca, on ce dit, Fille de joie plus jamais je touche à un joint de ma vie, je lendemain j'ai refumé et pas de problémes.
Voila ma pire expérience sur le shit, je n'ai jamais fait de bad sur la beuh, du moin pas encore.
j'espere que cela ne m'arriveras pas.
Cela fait 3 ans que je fume. Pendant c'est trois années j'ai fait un seul bad tripe.
Ont étais 5 dans la piéces et ont ce faisait tourner 3 joint bien chargé 8O
aprés un petit 1/4 h je sens que je ne vais pas trés bien, la tête commence à tourner.
Le seul prôblémes c est que ce n est que le début.
Aprés 5 minutes je commnce à avoir trés froid (pourtant cette été c est pas le froid qui nous aurais tué), je me mets à transpirer comme une folle.
Mon champs de vision sans est retrouvé reduit avec des zones d'ombres sur les cotés.
Je suis devenu toute blanche et mes levres étaient violettes.
Il m'etais impossible de me lever du canapé, mes jambes trembler trop.
Mes potes ont trop eu peur et moi la 1er.
J'ai crue que j'allais crever.
Dans des moments comme ca, on ce dit, Fille de joie plus jamais je touche à un joint de ma vie, je lendemain j'ai refumé et pas de problémes.
Voila ma pire expérience sur le shit, je n'ai jamais fait de bad sur la beuh, du moin pas encore.
j'espere que cela ne m'arriveras pas.