☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1186 Message non lu par Flask »

C'est fini les x serve hein ^^

Maintenant ce sont des mac pro surdimenssionner ...

Pis 300000e non pas juste le serveur ^^ :tusors: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

#1187 Message non lu par Fat_Dream »

Cler qu'a ce prix la , on a la machine , le technicos et la secrétaire qui va bien :lol:

projekt

#1188 Message non lu par projekt »

mais ne laisse pas trainer ton telephone!

atmoner

#1189 Message non lu par atmoner »

projekt a écrit :on l'aurait deviné juste à ta signature :lol:
héhé :topcool: justement ! j'me pose dans le coin voire ce qu'il ce dit...
Mais j'ai quelques surprises en réserve :mrgreen:
j'ai déjà trouver un ou deux projets open source écrit en C/php/cgi pour le contrôle de la culture de weed :wink:

d’ailleurs, si il y a des développeurs dans l'coin, n’hésiter pas... :petard:
Dernière modification par atmoner le 19 mai 2011, 23:14, modifié 1 fois.

armystice

#1190 Message non lu par armystice »

blabla

#1191 Message non lu par blabla »

les progs sont fait pour tourner sur quoi ? un PIC ?

atmoner

#1192 Message non lu par atmoner »

roroben a écrit :les progs sont fait pour tourner sur quoi ? un PIC ?
Hmm... sur ce que je disais?

Fat_Dream

#1193 Message non lu par Fat_Dream »

impossible de se connecter a Skype depuis 11-12h , Impossible surtout de télécharger une version fonctionelle...

j'actualise Google Actu depuis 2 heure , et enfin :

Skype connaît à nouveau des ratés
Mise à jour 15 heures
Skype publie un mode opératoire censé régler les problèmes de connexion constatés sur son service depuis le début d'après-midi. Il concerne Windows (XP, Vista et 7) et Mac OS X. A ce stade, il ne donne touours pas plus d'explications sur l'origine de cette panne.
Première publication à 14 h 30
Le service de téléphonie sur Internet rencontre à nouveau des problèmes, après une panne de plus de 24 heures au mois de décembre 2010. Un peu avant 14 heures, ce jeudi 26 mai, Skype signalait en ligne et sur son fil Twitter qu'un certain nombre de ses clients étaient dans l'impossibilité de se connecter au service de voix sur IP et de passer des appels.

Le problème touche également les internautes français, comme nous l'ont signalé de nombreux lecteurs. A noter que l'accès aux sites Web de la société est également difficile, un message de maintenance indiquant souvent une surcharge de trafic. Skype ne fournit pas plus d'indications pour le moment sur la nature de la panne et précise qu'il en recherche actuellement l'origine. Sur Twitter, les mauvaises langues avancent déjà une explication, qui ne serait pas sans rapport avec le récent rachat de Skype… par Microsoft.

A peine racheté par Crosoft que déjà c'est la galère... :insulte:

EDIT : Nouvelle version de leur fichier d'installation...(depuis 5 min)

Celui ci ne fait plus 990Ko , ni 1.1 Mo , mais + de 20Mo , avec un peu de chance , il s'agit du soft complet :petard:

EDIT-2: Bon c'était bien la version Full mais c'est la connexion au réseau qui semble déconner , chez moi en tout cas...

Des retours ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#1194 Message non lu par Flask »

KO sur ligne free et ligne pro

--edit--

Comment ils sont pas contents les gens : http://www.google.fr/search?client=safa ... 20&bih=914 :lol:

héhé je vais enfin pouvoir les faire passer sur une offre pro :sm15:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#1195 Message non lu par Flask »

Fat_Dream

#1196 Message non lu par Fat_Dream »

Lu Flask,

nan j'avais pas vu l'astuce (elle a du être posté après mes recherches) mais de toute façon elle ne fonctionne pas ici (Win7 64bits -Skype 5.3)

béh..on attends le fix alors...

enfin on :lol: les windaubeur surtout :lol:

Fat_Dream

#1197 Message non lu par Fat_Dream »

Bonjour a tous ,

Une petite partie des utilisateurs de Skype ( dont moi ) n'arrivait pas , a s'y connecter , mal-grès l'astuce proposer dans la journée , idem avec la version mise a jour...

C'est que sous Win7 , le fichier en question (shared.xml) qu'il faut supprimer au lancement du logiciel revenait automatiquement...

n'ayant pas eu d'autre astuce sous la main , et sachant que c'est ce fichier qui posait problème , j'ai solutionné de cette façon :

-Ouvrez le répertoire "%appdata%\skype" (dans executer)
-Repérez le fichier "shared.xml" sans le supprimer
-Connectez vous a skype avec vos identifiants
-Supprimer le fichier pendant qu'il se connecte

Miracle , il s'ouvre !
le fichier reviendra par contre , la manip est donc a effectuer a chaque ouverture , en attendant mieux...

armystice

#1198 Message non lu par armystice »

Merci du retour FatG ;)
FatGroW a écrit :le fichier reviendra par contre , la manip est donc a effectuer a chaque ouverture , en attendant mieux...
Un appel au script :ange:

Fat_Dream

#1199 Message non lu par Fat_Dream »

Une âme charitable dans le coin ? :ange:

armystice

#1200 Message non lu par armystice »

J'utilise pas skype...

Faut supprimer le xml combien de temps après le démarrage de skype ?

En batch il n'y a rien de prévu pour wait... si je me souviens bien je pinguais la loopback pour ça :lol: (un vbscript sinon...)

Répondre