Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Yes ninj' , des superweet
Et encore , la photo montre qu'un seul pied sur trois , et c'est le bas du pied ! il y a quelques grappes plus haut en formation...
Pour les poivrons c'est censé être des lamauyo F1 ( mais bon jardiland ma déjà montrer qu'on pouvait pas compter sur eux )
et les piments c'est censé être des...piments de Cayenne
Jardiland , ca craint
Dernière modification par Fat_Dream le 23 juil. 2011, 00:04, modifié 1 fois.
C'est courant en production horticole , tu te retrouves avec des milliers de plants pas etiquetés ça part pas en perte bien sur .. On appelle ça les "baptèmes"
Les Supersweet c'est vraiment uen vacherie niveau rendement , par contre moi j'ai toujours eu des peaux coriaces (pleine terre) c'est le cas aussi en hydroponie ?
par contre moi j'ai toujours eu des peaux coriaces (pleine terre) c'est le cas aussi en hydroponie ?
Yes Ninjah , je viens d'aller en gouter une pour le eat-test , et ma foi tu as raison , une peau un brin épaisse...Mais le sucre est la Allez on sort le saucisson , la baguette , et les tomates cerise
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
celle là c'est de la pytho quelque chose
le gars soldait 2 pour 1
je goûte demain
section F.C.F
500 grs de sucre en morceaux par dessus sans écraser les cassis
(du sucre bio mais plutôt blond sinon il met trop de temps à fondre)
Mettre un caoutchouc, fermer
Mettre au soleil (plein sud) sans remuer, pendant 3 ou 4 mois
(exposition possible jusque fin octobre)
Peut ensuite se conserver ainsi avant le filtrage plusieurs mois.
Filtrer
Même chose avec des groseilles pour une boisson acidulée
recette gelée de groseille :
tirer le jus des groseilles j'utlise un japy fruit puis peser son jus et mettre quasiment le même poids en sucre
faire chauffer a feu doux durant 1h 1h30
un sachet de vitprit(pectine d'agrumes pour lier la gelée)
steriliser les bocaux et mettre dedans
Pour la crème de cassis : j'ai jamais fait, j'ai vu des recettes sur le net soit avec du vin rouge soit avec de l'alcool
Je pense faire ma crème avec de l'alcool.