AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
BooM ShAnKaR

Re: AuX InSoMnIaK's

#1186 Message non lu par BooM ShAnKaR »

enfin les bouture elle font deja 60cm de haut quand meme

c'est pas de la petite bouture

yukmouth a écrit ::shock: Tu as une tete de fonsdé, et 2 boutures dans la voiture, et tu prend le temps de bouffer ton grec sur un parking :shock:
ba wé :taper:

j'assume mon choix de vie, je vie avec le cannabis et jl'ai emmerde.

j'en ai vraiment marre de me cacher, j'ai accepter l'idée d'aller faire mon séjour en prison quand sa arrivera.

je dirait cash au juge ce que je pense

donc si jamais je disparait soudainement du forum, vous savez ce qu'il m'est arrivé

Maniak

#1187 Message non lu par Maniak »

3h du mat' cacedédi aux insomaniak's :mrgreen:

J'étais obligé de la faire celle là :fantome:

BooM ShAnKaR

#1188 Message non lu par BooM ShAnKaR »

4h du mat

merci pour la dedi ^^

nugo

#1189 Message non lu par nugo »

:up: :up: up
salut a tous

Turkish65

#1190 Message non lu par Turkish65 »

Salut a tous, cest ma premiere sceance je me Presente : Turkish 65- je suis aux insomniaques anonymes ojd car jarriv pas a dormir a coz du stress des exam ki sont dans un mois, mais je stress deja trop car jai une masse de travail hyper importante et que jai du rater tout mon deuxieme semestre a coz du deces dun membre de ma famille...
je suis en droit actuellement et sa sannonce hardcore meme si jai pas mal reussi mon 1er semestre...
Merci a vous de maccueillir parmi vous et a bientot surement ...

BooM ShAnKaR

#1191 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Salut les FCF !!

sa faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé, j'ai eu encore des galère IRL (encore une perquize d'esquiver notamment :lol: ), ensuite j'ai oublier mes papier a amsterdam sans m'en apercevoir, pas très pratique comme situation.... mais pour le coup j'ai gagner une nuit gratos a l'auberge car le hollandais a trouver sa trop marrant: un mec qui se barre en laissant son porte feuille sur le comptoir au moment de payer :taper: :taper:

du coup dans tout sa j'ai pas eu le temps de relancer une flo que j'aurai du relancer ya déjà plus d'un mois :shock: :shock:
je suis trop vénère du coup car j'ai fini ma précédente recolte mais la suivante et pas encore la :cry: :cry:

toute mes condoléances Turkish65. quand a tes études de droit, tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une course tu a tous le temps devant toi pour le passer le diplôme (bien sur dans l'ideal, le plus rapidement est le mieux, mais les circonstance font que parfois ils faut plus de temps)

pour ma part, j'ai moi meme arrêter mes études cette année car j'en pouvait plus d'avoir toujours "une pression" sur moi, je pense économisé des sous pour aller m'installer ailleurs que chez mes parents et recommencer des études/une nouvelle vie loin de la ou je suis actuellement (peut importe si mes études sont mise entre parenthèse pour le moment, je peux pas rester dans ma situation actuel plus longtemps)

bon et sinon ba je suis toujours insomniaks les copains :bigsmoke:

Turkish65

#1192 Message non lu par Turkish65 »

Toujours la, cette fois je rempotais les petites :D

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#1193 Message non lu par Bob l'éponge »

Bon c'est pas encore l'heure mais faut que je mette ça par écrit...

Bordel jsuis trop c*n!! Jme lève demain (enfin tantot :lol: ) à 4h et jsuis encore derrière cet écran à me rallumer mon cul de stick :shock:

Bon jmen roule un et jvai me coucher :mrgreen:

Jvai encore être à la bourre au taf moi :bide:

:mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#1194 Message non lu par KrugeR »

du coup , on sait pas si ce jour là BOB a été au taff ...

fin de l'histoire :bide:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Delta9Oz

#1195 Message non lu par Delta9Oz »

Plop , cette nuit blanche je la passe sur le fofo ^^ , et vous ?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#1196 Message non lu par KrugeR »

mon dieu , pauvres modos :mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#1197 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#1198 Message non lu par 100% THC »

Delta9Oz a écrit :Plop , cette nuit blanche je la passe sur le fofo ^^ , et vous ?
Si tu pouvais alors dormir plus souvent, même si ce n'est que des siestes en journée, nous t'en serions reconnaissant.

Krug' avoue que tu l'as déterré exprès pour lui ce topic. :evil: :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#1199 Message non lu par KrugeR »

merdum reperé :oops: voui :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

canna_dream