Salut les FCF !!
sa faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé, j'ai eu encore des galère IRL (encore une perquize d'esquiver notamment

), ensuite j'ai oublier mes papier a amsterdam sans m'en apercevoir, pas très pratique comme situation.... mais pour le coup j'ai gagner une nuit gratos a l'auberge car le hollandais a trouver sa trop marrant: un mec qui se barre en laissant son porte feuille sur le comptoir au moment de payer
du coup dans tout sa j'ai pas eu le temps de relancer une flo que j'aurai du relancer ya déjà plus d'un mois
je suis trop vénère du coup car j'ai fini ma précédente recolte mais la suivante et pas encore la
toute mes condoléances Turkish65. quand a tes études de droit, tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas une course tu a tous le temps devant toi pour le passer le diplôme (bien sur dans l'ideal, le plus rapidement est le mieux, mais les circonstance font que parfois ils faut plus de temps)
pour ma part, j'ai moi meme arrêter mes études cette année car j'en pouvait plus d'avoir toujours "une pression" sur moi, je pense économisé des sous pour aller m'installer ailleurs que chez mes parents et recommencer des études/une nouvelle vie loin de la ou je suis actuellement (peut importe si mes études sont mise entre parenthèse pour le moment, je peux pas rester dans ma situation actuel plus longtemps)
bon et sinon ba je suis toujours insomniaks les copains