merci a toi budybudy a écrit :En tous cas wrack ..tu es surement un bon vendeur ..mais une chose dont je suis sur c que tu as "une Fille de joie de main verte" !!!!!! elles sont superbes tes plantes....bravo!!! bravo!!!! et ça vient du coeur![]()
Wrack!,,est-ce que tu pourrais allé faire un tour sur mon JDC et me dire ce que tu ferais a ma place car les plantes en hydro ont bien poussées et vu que ce sera males et femelles , je sais pastrop koi faire....taille???? ou non ???? J'ai taillé les white widow en terre mais pour les reste , je panique un peu.....dis moi ce que tu ferais si ct ton jardin....
merci d'avance...
merci bcp pour les plantouille, en fait ca fait 12 ans que je cultive la marie jeanne et 8 ans en indoor et depuis 2ans en hydro, de la bombe l hydro, a savoir que ton systeme apporte un rendement superieur au miens, je vais, de ce pas, faire un tour sur ton jdc, regarde quand meme cette histoire de scotch que tu as mis sur le plastique qui recouvre tes plantouilles, je t ai laissé un message a ce sujet nottament
a tout de suite sur ton jdc