☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1062
Inscription : 21 mai 2012, 22:10

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1171 Message non lu par Fabisounours »

Dragon BAll KAI
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1172 Message non lu par organicweed »

Fille de joie les teasers de la saison à venir pleuvent:

FRINGE (dernière saison):
http://www.youtube.com/watch?v=aTiAL19rej4[/video]

THE WALKING DEAD:
http://www.youtube.com/watch?v=tPlyD5PSGU0[/video]

SPARTACUS (dernière saison):
http://www.youtube.com/watch?v=5qXoC-DykyM[/video]
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1173 Message non lu par bruno »

soeur thérèse . com
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

braaaaaaA_

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1174 Message non lu par braaaaaaA_ »

rockets a écrit :breaking bad reprend :sm16:
Les vrais savent... :sm28:





























... déjà :lol:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1175 Message non lu par umisays »

The falling skies saison 2

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1176 Message non lu par fabotanik »

L'occasion pour moi de me rendre compte que je n'avais pas vu le dernier épisode de la saison 4 (breaking bad hein, je ne regarde pas d'autre série de toute façon :lol:), je croyais que ça s'arrêtait à 12 et je trouvais que c'étaient des enfoirés de nous laisser sur Gus qui se barre du parking :mdr: :jesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1177 Message non lu par jeep »

je regarde the walking dead
j'suis choqué :shock:
vivement octobre :)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

trunk247

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1178 Message non lu par trunk247 »

L'occasion pour moi de rattraper mon retard avec la saison 1 de Br-Ba matée depuis hier soir. Série addictive mais qui donne pas envie de les imiter et c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
LUNDI
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 mai 2012, 07:52

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1179 Message non lu par LUNDI »

yop!

J' sais pas si vous connaissez la série red dwarf, c' est une série humoristique qui passait sur game one il y a tréééééééééééééééééééééés longtemps, faut kiffer l' humour english, la saison 1 prend un peu ses marques mais après c' est du grand délire, tu t' enchaine les épisodes et les buzz comme qui rigole.

j' me suis refait l' intégrale il y a quelques mois, j' ai encore mal au bide... et mon avatar c' est un des persos de la série!

ps j'me suis pas tapé les 79 pages du topic pour voir si quelqu' un en parlait, si c' est le cas la tournée est pour moi!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1180 Message non lu par fabotanik »

Sinon, t'as la fonction recherche aussi :lool:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
LUNDI
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 mai 2012, 07:52

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1181 Message non lu par LUNDI »

Salut

Sinon, t'as la fonction recherche aussi :lool:
oui, j' ai fait une recherche avant de poster, ne t' inquiète pô, mais vu que quand tu tape red dwarf, ça te sors je sais pas combien de sujet sur les autoflo de biiiiiiip, ben j' ai :sm10: et du coup j' ai pas vérifié, mais sois tranquille d' habitude je tourne 7 fois ma main dans mon caleçon avant de poster :jesors:

++

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1182 Message non lu par fabotanik »

Tu n'as pas sélectionné le bon forum alors
Sans titre55.jpg
C'est parfois pratique :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
LUNDI
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 mai 2012, 07:52

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1183 Message non lu par LUNDI »

yop!

Pour un peu je t 'enverrai une boite de chocolat^^,sérieux tu viens de m' apprendre un truc!
Merci, j' avais rien pipé à cette fonction recherche!

A+

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1184 Message non lu par fabotanik »

Au lait. Et fourrés à la pistache s'il te plaît.

J'ai de bonnes adresses si tu hésites :okjesors: :petard:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 82
Inscription : 18 avr. 2012, 02:30

Re: Quelle est votre/vos séries du moment ? SPOILERS à la po

#1185 Message non lu par ptilu95 »

Image

Ils m'ont fait trop rire :mrgreen:

Répondre