Page 79 sur 1486

Publié : 26 janv. 2004, 20:37
par Davlabedave2
Elvis Jackson - Lies before reality

Publié : 27 janv. 2004, 16:17
par Agravepasmon-K
Hilight tribes - maori beat

c dla techno/jungle avec des vrais instrus, c exelent! et meme que c ici que j'ai découvert ce groupe!

Publié : 27 janv. 2004, 16:32
par Roolio
alpha 5.20 :arrow: enlève tes pessas

Publié : 27 janv. 2004, 18:04
par smilette
plus rien
sinon j'ecouté tagada jones...

Publié : 27 janv. 2004, 18:04
par Agravepasmon-K
Paradise lost - Gothic

Publié : 27 janv. 2004, 19:48
par Agravepasmon-K
une radio lounge sur le net

Publié : 27 janv. 2004, 19:52
par weedotaké
Bonobo: the shark

Publié : 27 janv. 2004, 20:25
par hide_fly
Dire straits - Solid rock
live sur l'album alchemy 8)

Publié : 27 janv. 2004, 20:48
par Agravepasmon-K
le siflement abrutissant de mon ordinateur

Publié : 27 janv. 2004, 20:49
par jack_flash1
Sublime :arrow: Guava Jelly/This train

extrait de "Acoustic Session" cd postume... :|

Publié : 27 janv. 2004, 20:53
par jack_flash1
Agravepasmon-K a écrit :
jack_flash1 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :Dream Theatre - stream of consciousness

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg tu écoutes du métal prog
euh ba...ouais plus ou moins... pourquoi faut pas? 8O
ben tu fais ce que tu veux , vive la liberté :wink:

seulement j'exprime mon dégout profond envers cette musik et plus particulièrment ce groupe... :wink:


Queens Of The Stone age :arrow: Go with the flow

sa doit faire la 120è fois de la soirée , chui trop def , sa yé g bloké lol :lol: 8O

Publié : 27 janv. 2004, 20:56
par weedotaké
cibelle - cibelle :arrow: album dans ca totalité

Publié : 27 janv. 2004, 20:58
par eeloonre
"fuck le monde et ses normes" psy4 de la rimes :twisted: 8) :wink:

Publié : 27 janv. 2004, 20:58
par Agravepasmon-K
jack_flash1 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
jack_flash1 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :Dream Theatre - stream of consciousness

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg tu écoutes du métal prog
euh ba...ouais plus ou moins... pourquoi faut pas? 8O
ben tu fais ce que tu veux , vive la liberté :wink:

seulement j'exprime mon dégout profond envers cette musik et plus particulièrment ce groupe... :wink:


Queens Of The Stone age :arrow: Go with the flow

sa doit faire la 120è fois de la soirée , chui trop def , sa yé g bloké lol :lol: 8O
moi jm bien le coté experimental du prog...
bref, et dream theatre, a part des solos sans emotions...je leu reproche pas grand chose...

Qosta c trop trop bon!!!!!!!!!!!!!! song for the dead est trop bonne et tripante...

Publié : 27 janv. 2004, 21:02
par vils
Prodigy : no good
Fille de joie c'est de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie