vierge elles le sont et le resteront
___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- wrack
- Membre des FCF

- wrack
- Membre des FCF

-
cbref
- Membre des FCF

et sinon ca gaze gazier ? 
santé
santé
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
budy
- wrack
- Membre des FCF

ca gaze meme pas mal, apres un sale mc do ca gaze meme plutot biencbref a écrit :et sinon ca gaze gazier ?
santé
santé a toi aussi, pourtant j etais la hier soir mah tu etait trop long a degainer les touche de ton clavier
__________________________________________________________________________________________
budy a écrit :Eh wrack...dés que tu as récolté tu viens en opé chez moi!!!!![]()
![]()
pour les commissions , j'peus peut etre faire un effort ...normal entre membre des FCF....
![]()
mais je ne manquerai pas a ton invitation, si besoin, ne serait ce qu en extra
bon grow a toi el amigo budy
apluche rasta man
j'attends que le soleil se leve pour vous montrez mes bestioles qui gonflent enfin
ce soir j y retourne en string
- AKT
- Membre des FCF

Ton engrais c'est du BioSperm non ?wrack a écrit : j'attends que le soleil se leve pour vous montrez mes bestioles qui gonflent enfinet ca depuis qu elles m ont vus nus dans leur appartement, j ai failli au viol
![]()
Sinon pour les photos un seul mot: MIAM !
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
-
cbref
- Membre des FCF

je dirais meme plus
miam miam 
et pour l'hydro en terre moi je clique régulierement pour voir a combien t'en es, alors si ca ce trouve les 459 c tjs les meme qui font comme moi
et pour l'hydro en terre moi je clique régulierement pour voir a combien t'en es, alors si ca ce trouve les 459 c tjs les meme qui font comme moi
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
rouky
pour la ice ça péte grave de grave comme tu dit....;prometteuse !
tu as de la Nl aussi dans le lot, elle dois commencer à s'enerver................
mais j'vais y arriver aussi
simpas ta culture hydroponique en terre............... j'en ai encore mal
tchô
Dernière modification par rouky le 26 juil. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
- wrack
- Membre des FCF

AcKeT a écrit :Ton engrais c'est du BioSperm non ?wrack a écrit : j'attends que le soleil se leve pour vous montrez mes bestioles qui gonflent enfinet ca depuis qu elles m ont vus nus dans leur appartement, j ai failli au viol
![]()
![]()
Sinon pour les photos un seul mot: MIAM !
merci merci akt et bonne culture

cbref a écrit :je dirais meme plusmiam miam
et fais nous un bo up sur ton jdc
tchotcho pepinos
__________________________________________________________________________________
-
budy
En tous cas wrack ..tu es surement un bon vendeur ..mais une chose dont je suis sur c que tu as "une Fille de joie de main verte" !!!!!! elles sont superbes tes plantes....bravo!!! bravo!!!! et ça vient du coeur
Wrack!,,est-ce que tu pourrais allé faire un tour sur mon JDC et me dire ce que tu ferais a ma place car les plantes en hydro ont bien poussées et vu que ce sera males et femelles , je sais pastrop koi faire....taille???? ou non ???? J'ai taillé les white widow en terre mais pour les reste , je panique un peu.....dis moi ce que tu ferais si ct ton jardin....
merci d'avance...
Wrack!,,est-ce que tu pourrais allé faire un tour sur mon JDC et me dire ce que tu ferais a ma place car les plantes en hydro ont bien poussées et vu que ce sera males et femelles , je sais pastrop koi faire....taille???? ou non ???? J'ai taillé les white widow en terre mais pour les reste , je panique un peu.....dis moi ce que tu ferais si ct ton jardin....
merci d'avance...
- wrack
- Membre des FCF

ca marche bien la beuh en tupperware, vais organiser des reuniion tupperware a la maison tiengrouky a écrit ::shock madonne !!!!!!!!!!!!
pour la ice ça péte grave de grave comme tu dit....;prometteuse !
tu as de la Nl aussi dans le lot, elle dois commencer à s'enerver................
trés belle culture dans d'la boite en plastique.
![]()
mais j'vais y arriver aussij'y arriverais !
simpas ta culture hydroponique en terre............... j'en ai encore mal
tchô
la ice me suprend de jours en jours par son volume, son collant, et aucun pistil n est brun, pour diren qu il cvas falloir du temps avant qu elle rejoigne les bocaux
tu fais parti du groupe de cokin aimant cliké la ou il faut pas
il y a degrande chance que tu arrives a faire de plus belle choses que moi dans les boites en plastique, c est en plastiquant que l on devient bon plastiqueur proverbe corse
tchotcho rouky