Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jogo
#1142
Message non lu
par jogo » 23 janv. 2004, 15:57
milletonne a écrit : Method man
Tical
c bon çà
millethunes
#1143
Message non lu
par millethunes » 23 janv. 2004, 16:01
ouaiiiiiii
un gros Blunt avec du gros son...
jack_flash1
#1144
Message non lu
par jack_flash1 » 23 janv. 2004, 18:02
The roots
The seeds lool
je rigole pas c'est vraiment le nom de la chanson et du groupe sa me fait trop tripper ce genre de hasard
The_patate
#1145
Message non lu
par The_patate » 23 janv. 2004, 18:15
Un ptit mix de Israel Vibration, eek a mouse, lee perry, ...
jogo
#1146
Message non lu
par jogo » 23 janv. 2004, 19:07
The_patate a écrit : Un ptit mix de Israel Vibration, eek a mouse, lee perry, ...
térible Israel Vibration
Agravepasmon-K
#1147
Message non lu
par Agravepasmon-K » 23 janv. 2004, 20:58
Dream Theatre - stream of consciousness
jack_flash1
#1148
Message non lu
par jack_flash1 » 23 janv. 2004, 22:02
Agravepasmon-K a écrit : Dream Theatre - stream of consciousness
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg tu écoutes du métal prog
niuocman
#1149
Message non lu
par niuocman » 24 janv. 2004, 08:58
Berthe Sylva !
Du gris que l'on prend des ses doigts et qu'on roule !
Agravepasmon-K
#1151
Message non lu
par Agravepasmon-K » 24 janv. 2004, 15:16
jack_flash1 a écrit : Agravepasmon-K a écrit : Dream Theatre - stream of consciousness
aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg tu écoutes du métal prog
euh ba...ouais plus ou moins... pourquoi faut pas? 8O
Gronibard - Fragments Of Corpse In My Bick
ouabi
#1152
Message non lu
par ouabi » 24 janv. 2004, 18:36
story about the clown
moon
un truc que qqn avait posté ya qq temps, c'est sympatoche
niuocman
#1153
Message non lu
par niuocman » 24 janv. 2004, 19:07
Creedence clearwater revival !
Mais bon c'est pas pour les jeunes ...
canna-deb
#1155
Message non lu
par canna-deb » 24 janv. 2004, 19:29
en ce moment c Lil john and eastside:topcool: apres sa sera Skap-P(style completement differents mais j aime tt style de zic et je ne pense pas etre le seul ici
)