Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc one a écrit :TSQTFQ: tu commence a te demander si tu va faire germer 75 ou 100 seeds
euhhhhh j'vais encore un peu fumer.... faut que je lance bien 4 fois plus tellement c'est vide dans mes box vus que j'ai du faire un gros nettoyage à cause de ces p't'ain de spiders de merde
exrc one a écrit :TSQTFQ: tu commence a te demander si tu va faire germer 75 ou 100 seeds
euhhhhh j'vais encore un peu fumer.... faut que je lance bien 4 fois plus tellement c'est vide dans mes box vus que j'ai du faire un gros nettoyage à cause de ces p't'ain de spiders de merde
Tu sais que tu fume trop quand tu te sort une bière....[1h après]..."je m'étais pas sortis une bière moi ????"...ah oui, elle est sur la table de la cuisine...depuis 1h
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Mad, je suis vraiment désolé pour toi, tu m'as toujours eu l'air d'un gars sympa, mais là je m'inquiète, ça fait 2 fois en pas longtemps que tu es dans la dêche, ta dernière récolte était si maigre que ça ? Va falloir faire péter les watts ami Chapelier pour arriver à l'autoprod !
la demande du jour ...Saw pictures and videos of your great plants, and I also saw that you need testers.
Can you send me some of your strains to grow?
I'm still learning to grow but I have no income to buy seeds!
Peace
là j'ai quand même vachement envie de trop fumer pour me tromper de seeds et lui refourger un vieux truc tout pas stable et tout puant tellement lui jamais il me dira merci vus qu'il me dit même pas STP
Tu sais que fume trop quand tu te met a lire toutes les etiquettes de croquettes en tout genre chez le veto en attendant de recuperer ton chat
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]